Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de fac entre S1 et S2 / Inscription encore possible en fac là?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de fac entre S1 et S2 / Inscription encore possible en fac là?

n°2473158
mainoppose​erichard
Posté le 16-09-2009 à 14:40:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Je suis actuellement en L1 Informatique à Avignon. Donc bon comme vous le savez ça se répartit en 2 semestres.
Et en fait je me demandais si entre les les 2 semestres, c'est à dire d'ici fin décembre/début janvier, il était possible que j'aille finir ma L1, et donc le S2, dans une autre fac (en l'occurence je voudrais à Paris).
 
Et je voudrais donc savoir si c'était possible. J'ai fait qques recherches sur internet, j'ai lu que c'était possible grâce au système LMD, ailleurs je vois que c'est pas possible à cause des UE qui diffèrent d'une fac à l'autre, encore ailleurs je vois une réponse qui contredit l'argument des UE, bref rien de bien clair et précis ...  :kaola:  
 
Je sais que le mieux serait de voir avec ma fac d'origine, Avignon, mais je ne reprends pas avant lundi, et j'aimerai bien m'y prendre le plus tôt dans le cas où le transfert entre 2 semestres est possible. Je sais que je devrai aussi voir avec la fac dans laquelle je veux aller, Paris, mais je n'y monte pas avant 2 semaines !!  
 
Merci d'avance et bonne journée  
 
PS: désolé j'ai également posté sur le topic unique université, mais je pense qu'en fait ça avait plus sa place en sujet comme ça ...


Message édité par mainopposeerichard le 17-09-2009 à 12:59:58
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 14:40:47  profilanswer
 

n°2473198
stilgars
Posté le 16-09-2009 à 15:29:31  profilanswer
 

Quasi impossible

n°2473242
mainoppose​erichard
Posté le 16-09-2009 à 16:17:48  profilanswer