Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage en développement : possible sans diplomes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage en développement : possible sans diplomes?

n°2447745
fmdj
Posté le 31-08-2009 à 12:55:26  profilanswer
 

Voila tout est un peu dans le titre. Je suis à HEC mais je voudrais faire un stage en développement parce que ça me passionne. Ou chercher ces choses la?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 12:55:26  profilanswer
 

n°2447778
Kyo-Fye
Posté le 31-08-2009 à 13:18:57  profilanswer
 

Je pense que ça doit se faire surtout au niveau des très petites boites type familial mais faut avoir fait des projets personnels. J'ai vu quelques offres de ce style là à mon avis payé au lance pierre mais au moins on laisse une chance aux autodidactes.
 
Sinon petite question qu'est-ce qu'apporterait ce stage par rapport à ta formation ? (Tu t'es pas trompé de voie ? :p)

n°2448177
fmdj
Posté le 31-08-2009 à 17:26:47  profilanswer
 

Ça m'apporterait rien, enfin pas grand chose, en effet, pas trop de rapport. J'en ai juste vraiment marre de passer des entretiens et de faire semblant d'adorer telles valeurs d'entreprises débiles ou de me passionner pour leurs produits... J'ai envie de faire quelque chose que j'aime, pour une fois. Je verrai plus tard comment rétablir un peu de cohérence dans le parcours :)
Où as tu vu les offres dont tu parles?

n°2448343
Kyo-Fye
Posté le 31-08-2009 à 18:57:50  profilanswer
 

Alors je ne me souviens plus où exactement, je suis tombé par hasard dessus en parcourant les offres d'emploi pour la rentrée mais j'avais vu un ou deux offres de ce type.
 
T'as quelle base de programmation ? Suivant ce que tu sais faire, tu peux toujours tenter de cibler des petites boîtes et postuler pour un stage car je ne pense pas que des sites références ce genre d'offre qui doit être une goutte parmi l'océan d'offre.

n°2448522
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 31-08-2009 à 19:43:16  profilanswer
 

fmdj a écrit :

Voila tout est un peu dans le titre. Je suis à HEC mais je voudrais faire un stage en développement parce que ça me passionne. Ou chercher ces choses la?


Profil HEC, plus du développement, regarde du côté des ERP.
Le mix technique et fonctionnel y est  bien apprécié.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage en développement : possible sans diplomes?

 

Sujets relatifs
Licence générale énergie-électrotechnique-developpement durableCandidature stage/VIE/premier emploi et bulletins scolaires à fournir
[CDI][IDF] Ingénieur de développement Java J2E Senior (XPR-IT)Gerard n'a pas trouvé de stage
Vos avis : MBA possible?Renseignements Stage non rémunéré
[CDI] Ingénieur d'Etudes et Développement .net (Groupe SFEIR)[STAGE][IDF] Apprenti ingénieur développement JAVA PHP Web (Fludia)
Plus de sujets relatifs à : Stage en développement : possible sans diplomes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR