|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Toulouse Business School |
jesusvadorchirac | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2015 à 17:55:22 ![]() ![]() |
jesusvadorchirac | tu peux tenter le doublé 20 x 2 aux oraux |
pictionary | Quelqu'un aurait les stats des gens de l'année dernière ? |
Ashilla | C'est tombé aujourd'hui et hier non les résultats des admissibilités parallèles ?
|
chaarlyy | Bonjour,
|
chaarlyy | Il y a 830 admissibles sur 1600 candidats...
|
Ashilla | Exactement, les 80€ auront eu raison de moi.
|
tchatchawow | C'est gratuit pour les boursiers. Message édité par tchatchawow le 29-05-2015 à 20:10:06 |
Row1337 Chef de Guerre | C'est quoi cette histoire de payer ? |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2015 à 21:10:35 ![]() ![]() |
Row1337 Chef de Guerre | Ah oui, on payer aussi en prépa, mais c'était 150e direct à l'inscription au concours dans mes souvenirs.
|
Ashilla | 150€ pour TBS uniquement ? Eh beh..
|
mocason | Concernant les oraux, je trouve que personnellement à Toulouse ils étaient particulièrement cassant. |
pictionary | Vous avez eu vos results ?
|
Row1337 Chef de Guerre |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 09:57:38 ![]() Hello |
hoe | ça dépend de ce que tu cherches je dirais |
wwv HWPO | Oui il est possible tu pourras le concours AST 1 pour y entrer mais pourquoi le choix de faire un DUT au lieu d'une classe prépa ? |
matthoirse |
|
philou74960 | Dîtes, j'ai vu que Toulouse proposait 50 places en Ast 1, j'aurais voulu savoir combien de candidats il y avait ? |
wwv HWPO | Entre 500 et 600 |
frank abagnale | Salut tout le monde,
|
wwv HWPO | 800 |
wwv HWPO | 160 |
faitalahate | vous pensez qu'il est possible d'être pris avec un score tage mage en dessous de 300 ? j'ai eu 277 et 985 au toeic |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 21:41:07 ![]()
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Quelqu'un veut reprendre le topic et le remettre un peu à jour ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et tu souhaites prendre un ban dans chaque catégorie d'HFR? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Un ban, c'est en quelque sorte un TT de cinq ans. Si tu te fais ban de toutes les catégories, c'est que tu auras tapé fort. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
carole32 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |