|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Toulouse Business School |
---|
benjicarli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 18:32:44 |
jinhwa TBS - L3 |
|
jinhwa TBS - L3 | 130 |
pedross |
|
jinhwa TBS - L3 |
|
jinhwa TBS - L3 | Dans ce cas, je ne pense pas. Ils ne peuvent pas t'obliger à leur verser 800e de toute manière, donc aucun justificatif ne doit t'être demandé |
jinhwa TBS - L3 | Affectée à TBS, rang 130 |
benjicarli | Pareil j'ai reçu un mail (j'étais 118 je crois) mais je vais à NEOMA (si je vais en école). |
jinhwa TBS - L3 | Ce n'est pas indiqué sur le mail, toutefois, je te suggère de leur envoyer un mail afin que les prochains soient contactés au plus vite. J'ai DESTESTE cette période |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 16:54:47 |
wwv HWPO | bj |
shibe | Admis en étant classé 570ème sur liste d'attente en AST2, mais je me désiste pour Neoma Message édité par shibe le 22-07-2014 à 18:54:09 |
elbla | AST 610 ème, j'ai reçu hier le mail d'admission. |
benjicarli |
|
wwv HWPO | Quelqu'un aurait un exemple d'emploi du temps en 1a ? |
jinhwa TBS - L3 | N'hésite pas à demander sur la page FB spéciale "admis". Tu trouveras peut être plus facilement la réponse |
hoe | Je cherche un moyen autre que Facebook d'entrer en contact des anciens diplômés d'un MS de la TBS des idées ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Quel MS ? Tu peux essayer linkedin. Message édité par tryptique le 29-08-2014 à 13:39:29 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hoe | M2C
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tryptique Stay hungry, stay foolish | RIP Nicolas. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hoe |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Nicolas N. est mort. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
pisus | Salut, je vais tenter toulouse en ast1
|
wwv HWPO | Il n'y a pas de LV3 au concours donc ca devrait le faire, pour le TOEIC t'es large pour le tage t'es dans la moyenne ca va te faire passer les ecrit ensuite va falloir confirmer aux oraux |
wwv HWPO | Et si tu as fait une faute de frappe et que tu voulais dire LV2 t'as plus qu'a taffer a fond une LV2 pour les oraux c'est ce que j'ai fait l'année dernière pour limiter la casse et c'est passé |
god_slayer2013 Viver votre present | Bonjour,
|
wwv HWPO | AST 2 ? |
Row1337 Chef de Guerre |
|
faster59 ESC Tacos |
|
Floriian |
lollanu |
faster59 ESC Tacos |
|
lollanu | plus sérieusement est-ce que c'est foutu pour l'admissibilité? |
Row1337 Chef de Guerre | J'ai cru voir des panneaux dans le hall ce matin... Les résultats sont pas déjà tombés ? |
pain2mie | Non ça tombe le 27 mai les résultats pour l ast 2 ^^ |
laura5411 |
|
Row1337 Chef de Guerre | Ça marche ! Je me renseigne pour le score au TAGE ! (AST1 ou AST2?) |
jesusvadorchirac | 430 au TM et 975 au TOEIC ca passe pour l'admissibilité, pour être bien classé ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH][STAGE][IDF] Stage d'Ecole d'Ingénieurs | Ecoles accessibles par concours Archimède |
fac d'éco gestion de toulouse ou bordeaux | Quelle école d'informatique ? |
ENSEIRB - Bordeaux - Ecole d'ingénieur RSI | peut on faire une ecole de commmerce apres une math sup? |
[Bourses] Ecole privées, lesquelles ? | HEC Paris: admission directe master Grande Ecole (bosser en fusac) |
Concours d'entrée Ecole de commerce | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Toulouse Business School |