Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique]Toulouse Business School

n°4660128
eugenedaro​nnat
Posté le 26-06-2014 à 16:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

akatsuki ka a écrit :

Je remarque quand même que la diff' à TBS se fait aux écrits.


 
On a juste les coefficients pour les écrits et oraux mais pas de classement après les écrits, donc je trouve ça difficile à dire perso.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 16:07:16  profilanswer
 

n°4660133
benjicarli
Posté le 26-06-2014 à 16:21:58  profilanswer
 

jinhwa a écrit :

J'ai aussi obtenu 17 à l'entretien, et ai une moyenne égale à 14,42... Je suis 130ème en AST1 :bounce: J'espère que cela suffira en cas de désistement ... :ange:


 

jinhwa a écrit :


 
AST1 ou AST2 ?


 
Bah AST1 sinon je t'aurais pas dit ça. :o

n°4660140
enough
Posté le 26-06-2014 à 16:28:35  profilanswer
 

benjicarli a écrit :


 
Bah AST1 sinon je t'aurais pas dit ça. :o


 
Je me permets de répondre, je pense que jinhwa demandait ça a kedare1... Pour savoir si la quinzaine de personnes qui vont se désister selon lui ont passé ast1 ou ast2!

n°4660145
jinhwa
TBS - L3
Posté le 26-06-2014 à 16:31:45  profilanswer
 

Oui, car j'ai lu la mention "FLSEG - L3 Economie-finance et Classe Sup'" dans sa description sous son message  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jinhwa le 26-06-2014 à 16:32:14
n°4660190
benjicarli
Posté le 26-06-2014 à 17:37:27  profilanswer
 

enough a écrit :


 
Je me permets de répondre, je pense que jinhwa demandait ça a kedare1... Pour savoir si la quinzaine de personnes qui vont se désister selon lui ont passé ast1 ou ast2!


 

jinhwa a écrit :

Oui, car j'ai lu la mention "FLSEG - L3 Economie-finance et Classe Sup'" dans sa description sous son message  ;)


 
Ah ok mybad :o

n°4660201
akatsuki k​a
Posté le 26-06-2014 à 17:52:18  profilanswer
 

eugenedaronnat a écrit :


 
On a juste les coefficients pour les écrits et oraux mais pas de classement après les écrits, donc je trouve ça difficile à dire perso.


 
 
Bah ça suffit justement ;)  écrits : 6/11 et oraux : 5/11. Donc c'est pas forcément les oraux qui font la vraie diff' même si il faut les réussir  [:tisspa:2]

n°4660205
eugenedaro​nnat
Posté le 26-06-2014 à 17:58:44  profilanswer
 

akatsuki ka a écrit :


 
 
Bah ça suffit justement ;)  écrits : 6/11 et oraux : 5/11. Donc c'est pas forcément les oraux qui font la vraie diff' même si il faut les réussir  [:tisspa:2]


 
Mais moi je suis frustré de pas avoir le rang avant les oraux   :(  
Non ca va tu as raison on a déjà pas mal d'infos je vais arrêter de me plaindre... :D

n°4660240
accomp64
Posté le 26-06-2014 à 18:46:43  profilanswer
 

Merci akatsuki:
Pour ma part,
 
Tage Mage: 12,61 (324)
Toeic: 19,18 (950)
 
Anglais : 10
Entretien : 6
 
 Non admis (rang : 650)
 
 A l’oral d’anglais de skema j’ai au 7.8 :o et 4 en entretien :o :o
 
 Comme espoir plus que Kedge et Neoma.  
 Etre admissible partout et admis nul part c’est terrible.
 
 Edit : ça se fait d’appeler pour avoir un feedback sur l’entretien ?
 
 Comment faites vous pour avoir 13-14 ? Vous avez des tous des expériences pros des stages ? Un projet pro hyper travaillé/crédible ?

Message cité 3 fois
Message édité par accomp64 le 26-06-2014 à 18:47:45
n°4660242
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 18:48:10  answer
 

accomp64 a écrit :

Merci akatsuki:
Pour ma part,
 
Tage Mage: 12,61 (324)
Toeic: 19,18 (950)
 
Anglais : 10
Entretien : 6
 
 Non admis (rang : 650)
 
 A l’oral d’anglais de skema j’ai au 7.8 :o et 4 en entretien :o :o
 
 Comme espoir plus que Kedge et Neoma.  
 Etre admissible partout et admis nul part c’est terrible.
 
 Edit : ça se fait d’appeler pour avoir un feedback sur l’entretien ?
 
 Comment faites vous pour avoir 13-14 ? Vous avez des tous des expériences pros des stages ? Un projet pro hyper travaillé/crédible ?


C'est quoi ton projet pro, tes xp ? Tu as parlé de quoi aux entretiens ?

n°4660258
accomp64
Posté le 26-06-2014 à 19:10:14  profilanswer
 


 
 
 L3 éco-g stratégie et décisions économiques, jamais de mention.  
 
 Projet pro: un premier point faible, pas défini précisément. Je mentionnai souvent l’audit mais je restais assez évasif, j’ai surtout essayé de montrer vers quel double diplôme/ master / université étrangère je comptais prendre et pourquoi, en restant crédible.(par exemple: pour skema un doublie diplome en analyse financière avec Lille 2.)
 
  un truc notable sur mon « parcours », j’ai acheté un appartement, non pas pour y vivre mais pour mettre quelqu’un dedans (donc investissement immobilier locatif). Au final, que ce soit a TBS, KEDGE ou ailleurs, ils ne m’ont jamais posé de question très précises sur le financement mais plus du type : pourquoi si jeune ? pourquoi dans l’immo ?
 
 Emplois / jobs :Au mois de Juillet j’ai été à la fois serveur et vendeur de beignet sur la plage (pas très compliant je sais), je bosse tout les étés depuis mes 18 ans.  
 
 Le dilemme pour moi, c’est:
 
 - Soit je fais un M1 Tranquille type managment ou science commerciale, en parallèle je fais un stage et je prépare les concours a fond(avec prépa privé).
- Soit je fais un M1 type iref ou misme mais j’aurai du mal à gérer les 2 fronts.

Message cité 3 fois
Message édité par accomp64 le 26-06-2014 à 19:10:58
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 19:10:14  profilanswer
 

n°4660259
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:16:18  answer
 

accomp64 a écrit :


 
 
 L3 éco-g stratégie et décisions économiques, jamais de mention.  
 
 Projet pro: un premier point faible, pas défini précisément. Je mentionnai souvent l’audit mais je restais assez évasif, j’ai surtout essayé de montrer vers quel double diplôme/ master / université étrangère je comptais prendre et pourquoi, en restant crédible.(par exemple: pour skema un doublie diplome en analyse financière avec Lille 2.)
 
  un truc notable sur mon « parcours », j’ai acheté un appartement, non pas pour y vivre mais pour mettre quelqu’un dedans (donc investissement immobilier locatif). Au final, que ce soit a TBS, KEDGE ou ailleurs, ils ne m’ont jamais posé de question très précises sur le financement mais plus du type : pourquoi si jeune ? pourquoi dans l’immo ?
 
 Emplois / jobs :Au mois de Juillet j’ai été à la fois serveur et vendeur de beignet sur la plage (pas très compliant je sais), je bosse tout les étés depuis mes 18 ans.  
 
 Le dilemme pour moi, c’est:
 
 - Soit je fais un M1 Tranquille type managment ou science commerciale, en parallèle je fais un stage et je prépare les concours a fond(avec prépa privé).
- Soit je fais un M1 type iref ou misme mais j’aurai du mal à gérer les 2 fronts.


Aucun stage ?
Je pense qu'en AST2, l'absence de projet pro précis est rédhibitoire... Tu aurais du le peaufiner à fond (quitte à "mentir" ) et connaitre le secteur en détail. Perso, je n'ai pas de projet précis mais je m'en suis construit un solide et cohérent pour les entretiens...

n°4660262
accomp64
Posté le 26-06-2014 à 19:19:38  profilanswer
 

Oué je pense aussi que c’est ce qui à pêché.
 Bon, plus qu’a trouver un stage, n’importe lequel, et faire genre :sleep:

n°4660267
Asm7
Posté le 26-06-2014 à 19:22:21  profilanswer
 

accomp64 a écrit :

Oué je pense aussi que c’est ce qui à pêché.
 Bon, plus qu’a trouver un stage, n’importe lequel, et faire genre :sleep:


Ou invente le aussi  :o

n°4660271
accomp64
Posté le 26-06-2014 à 19:25:39  profilanswer
 

Asm7 a écrit :


Ou invente le aussi  :o


 
 Ca me parait assez risqué, ils demandent pas des attestions de stage ?
 
Ou au pire vu que j’ai déja investis quelque part, je pourrais me créer un personnage entrepreneur,  ayant déja financer un projet, évaluer un actif etc... ça peut peut-être passer.  
 
 Parce que franchement aller en M1 mana juste pour avoir le temps de faire un pseudo stage merci quoi :o

n°4660277
Asm7
Posté le 26-06-2014 à 19:35:16  profilanswer
 

Aucune attestation de stage demandée pour la grande majorité des écoles (sauf EDHEC et ESSEC : pour cette dernière je ne suis pas certain). Beaucoup de personnes s'inventent une personnalité aux entretiens, on s'enfout que vous soyez sincères, ils recherchent avant tout une cohérence et si t'es blindé sur ce que ta pipoté ça ne se verra pas  [:clooney33] A utiliser avec modération par contre si l'on a pas les cojones assez solides :o

n°4660289
ritaora
Posté le 26-06-2014 à 19:49:48  profilanswer
 

accomp64 a écrit :


 
 
 L3 éco-g stratégie et décisions économiques, jamais de mention.  

 Projet pro: un premier point faible, pas défini précisément. Je mentionnai souvent l’audit mais je restais assez évasif, j’ai surtout essayé de montrer vers quel double diplôme/ master / université étrangère je comptais prendre et pourquoi, en restant crédible.(par exemple: pour skema un doublie diplome en analyse financière avec Lille 2.)
 
  un truc notable sur mon « parcours », j’ai acheté un appartement, non pas pour y vivre mais pour mettre quelqu’un dedans (donc investissement immobilier locatif). Au final, que ce soit a TBS, KEDGE ou ailleurs, ils ne m’ont jamais posé de question très précises sur le financement mais plus du type : pourquoi si jeune ? pourquoi dans l’immo ?
 
 Emplois / jobs :Au mois de Juillet j’ai été à la fois serveur et vendeur de beignet sur la plage (pas très compliant je sais), je bosse tout les étés depuis mes 18 ans.  
 
 Le dilemme pour moi, c’est:
 
 - Soit je fais un M1 Tranquille type managment ou science commerciale, en parallèle je fais un stage et je prépare les concours a fond(avec prépa privé).
- Soit je fais un M1 type iref ou misme mais j’aurai du mal à gérer les 2 fronts.


 
Estime toi déjà heureux d'être admissible avec un background aussi minable^^


---------------
Believe in yourself, believe you can do anything if you set your mind to it
n°4660291
akatsuki k​a
Posté le 26-06-2014 à 19:51:09  profilanswer
 

On peut ne pas avoir fait un stage et avoir un projet cohérent. Le tout étant d'être solides sur ses arguments.  
 
En gros l'objectif c'est de savoir ARGUMENTER en ton sens, des arguments indiscutables avec bien sûr des exemples qui viendront animer tes propos.

n°4660295
ritaora
Posté le 26-06-2014 à 19:54:07  profilanswer
 

Sinon :
 
Tm 13,79 (367)
Toeic 18,57 (915)
 
Entretien 10
Anglais 14
 
Rang 541


---------------
Believe in yourself, believe you can do anything if you set your mind to it
n°4660297
jinhwa
TBS - L3
Posté le 26-06-2014 à 19:59:26  profilanswer
 

accomp64 a écrit :

Merci akatsuki:
Pour ma part,
 
Tage Mage: 12,61 (324)
Toeic: 19,18 (950)
 
Anglais : 10
Entretien : 6
 
 Non admis (rang : 650)
 
 A l’oral d’anglais de skema j’ai au 7.8 :o et 4 en entretien :o :o
 
 Comme espoir plus que Kedge et Neoma.  
 Etre admissible partout et admis nul part c’est terrible.
 
 Edit : ça se fait d’appeler pour avoir un feedback sur l’entretien ?
 
 Comment faites vous pour avoir 13-14 ? Vous avez des tous des expériences pros des stages ? Un projet pro hyper travaillé/crédible ?


 
Pour ma part, j'ai eu 17 à Toulouse, mais 8 à Skema (ce qui m'a fait chuter dans le classement). On m'a reproché dans cette dernière d'avoir fait de l'alternance et de vouloir en refaire car : "Havard est la meilleure université au monde, il n'y a ni stage, ni alternance, il faudrait peut être qu'en France on se pose des questions" ou "Tu as 42 ans pour travailler, je ne comprends pas les personnes qui veulent travailler avant l'heure, 5 ans d'études, cela sert seulement à apprendre, penser intelligemment et rester la tête dans les livres". Bref, j'ai argumenté comme j'ai pu, sur ce que cela m'a apporté à l'heure d'aujourd'hui et ce que cela m'apportera dans le futur. Je pensais à une technique de déstabilisation, apparemment pas du tout. Pourtant j'ai eu une mention au BAC + pour mon DUT, et je venais de revenir de 7 mois de césure aux States avec un diplôme d'anglais (Cambridge CAE) en poche. Tout cela pour dire que d'une école à une autre (ou d'un jury à un autre), ils ne cherchent pas le même type d'élève. Ne perds pas confiance pour les autres résultats ;)


Message édité par jinhwa le 26-06-2014 à 20:02:04
n°4660301
benjicarli
Posté le 26-06-2014 à 20:05:49  profilanswer
 

accomp64 a écrit :

Merci akatsuki:
Pour ma part,
 
Tage Mage: 12,61 (324)
Toeic: 19,18 (950)
 
Anglais : 10
Entretien : 6
 
 Non admis (rang : 650)
 
 A l’oral d’anglais de skema j’ai au 7.8 :o et 4 en entretien :o :o
 
 Comme espoir plus que Kedge et Neoma.  
 Etre admissible partout et admis nul part c’est terrible.
 
 Edit : ça se fait d’appeler pour avoir un feedback sur l’entretien ?
 
 Comment faites vous pour avoir 13-14 ? Vous avez des tous des expériences pros des stages ? Un projet pro hyper travaillé/crédible ?


 
Perso j'ai eu 18 à SKEMA et 17 à TBS pour l'instant, j'espère que ça continuera ainsi. Je suis AST1, j'ai un background normal mais sans avoir fait des trucs de fou, j'ai travaillé deux été, j'ai fait un stage de deux mois, expérience aux Etats-Unis chez un correspondant au lycée et j'ai fait du sport à niveau national. Après pareil que toi, je parlais de l'audit en perspective de carrière parce que je me disais que c'était simple à expliquer mais j'avais souvent la question "pourquoi l'audit", donc c'est sur que si t'avais pas préparé tes arguments ça peut pêcher. :/

n°4660342
John Pant
Posté le 26-06-2014 à 20:52:31  profilanswer
 

ritaora a écrit :


 
Estime toi déjà heureux d'être admissible avec un background aussi minable^^


 
Rappelle nous ton background pour voir ?
 

accomp64 a écrit :


 
 
 L3 éco-g stratégie et décisions économiques, jamais de mention.  
 
 Projet pro: un premier point faible, pas défini précisément. Je mentionnai souvent l’audit mais je restais assez évasif, j’ai surtout essayé de montrer vers quel double diplôme/ master / université étrangère je comptais prendre et pourquoi, en restant crédible.(par exemple: pour skema un doublie diplome en analyse financière avec Lille 2.)
 
  un truc notable sur mon « parcours », j’ai acheté un appartement, non pas pour y vivre mais pour mettre quelqu’un dedans (donc investissement immobilier locatif). Au final, que ce soit a TBS, KEDGE ou ailleurs, ils ne m’ont jamais posé de question très précises sur le financement mais plus du type : pourquoi si jeune ? pourquoi dans l’immo ?
 
 Emplois / jobs :Au mois de Juillet j’ai été à la fois serveur et vendeur de beignet sur la plage (pas très compliant je sais), je bosse tout les étés depuis mes 18 ans.  
 
 Le dilemme pour moi, c’est:
 
 - Soit je fais un M1 Tranquille type managment ou science commerciale, en parallèle je fais un stage et je prépare les concours a fond(avec prépa privé).
- Soit je fais un M1 type iref ou misme mais j’aurai du mal à gérer les 2 fronts.


 
Je te conseillerai d'aller en M1 Sciences de gestion par exemple et retenter les concours l'an prochain. Les concours de tbs, skema, tremplin sont très accessibles donc ça devrait être bon pour toi.
 En revanche pour les oraux, vu que c'est ton point faible, il faut absolument que tu affines ton projet professionnel. Pour un mec qui sort de prépa ils sont pas trop exigeants par rapport à ça, mais pour un L3 et à fortiori un M1, faut qu'il soit précis. Essaie d'avoir un poste précis, et une entreprise particulière en vue ( éviter de dire " je veux bosser dans le marketing" mais " je souhaiterais être chef de projet/produit, idéalement chez Danone" ). Tu expliques ces choix etc.. Pour les centres d'intérêts essaie d'être également précis style , à la place de "j'aime les séries américaines " en " les séries américaines des années 80 (avec un exemple de série) etc..". Aussi le peu d'expériences pro que tu pourrais avoir, faudra que tu les embellisses ( ce qu'elles t'ont apportées tant sur le plan humain que professionnel), même si en soit ça peut se limiter à curer les toilettes du Mcdo. Tu l'auras compris le but c'est de te vendre.
Au final essaie d'être confiant, de dégager de l'assurance ( et non pas de l'arrogance). Si tu ne l'es pas de nature, travailles-y.
 
J'ai eu 20 à l'entretien de TBS si ça peut te rassurer.

n°4660364
caribou35
Posté le 26-06-2014 à 21:04:26  profilanswer
 

ritaora a écrit :


 
Estime toi déjà heureux d'être admissible avec un background aussi minable^^


 
Dit celui qui est au rang 541...

n°4660371
faster59
ESC Tacos
Posté le 26-06-2014 à 21:07:41  profilanswer
 

Je viens de récupérer mes notes (AST2) , si ça peut servir pour les stats... :
 

Spoiler :


ECRITS
Tage Mage : 15,2 (420/600)
TOEIC : 19,29 (955/990)
 
ORAUX
Entretien : 17/20
Anglais : 16/20
 
Classement final : 69 - Moyenne : 16,63


 
Dans l'attente des résultats GEM ... :bounce:

n°4660375
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 21:12:26  answer
 

caribou35 a écrit :


 
Dit celui qui est au rang 541...


... mais qui est admissible à l'EM

n°4660379
caribou35
Posté le 26-06-2014 à 21:14:23  profilanswer
 


 
Peut-être. En attendant, je trouve son commentaire déplacé.

n°4660390
laura5411
Posté le 26-06-2014 à 21:25:19  profilanswer
 


Pour ma part:
TM: 13,95 (373)
Toeic : 17.14 (850)
 
Entretien : 17
Anglais : 11
 
Moyenne : 15,37
 
Classement : 262

n°4660407
inspecteur​ porcos
Posté le 26-06-2014 à 21:54:31  profilanswer
 

ritaora a écrit :


 
Estime toi déjà heureux d'être admissible avec un background aussi minable^^


[:eddy_] look who's talking.
 

Citation :

J'ai fait 2 ans de prépa ECS, j'ai raté mes concours pour des raisons particulières (j'ai été admissible à KEDGE et SKEMA mais je crache sur ces écoles) et là je suis reparti en L3 MASS éco-gé dans une fac bidon je pense... Sachant que j'ai raté les dates d'inscriptions de la TSE qui m'aurait bien sur accepté :/


 
2 ans de prépa pour finir en licence et postuler de nouveau à Kedge! Gros background, j'espère pour toi qu'un jury sera assez clément pour accepter un ancien prépa, ça a pas l'air de l'avoir fait à Toulouse en tout cas. Peut-être un certain manque d'humilité sur lequel il faudrait travailler? [:dovakor:1]

n°4660409
timelapse
Posté le 26-06-2014 à 21:55:05  profilanswer
 

Bon les gens, pour les stats :
 
TM : 410 : 14.8
TOEIC : 970 : 19.4
 
Entretien : 6
Anglais : 18
 
Rang 576 AST2
 
Vlà la violence de la note d'entretien :pt1cable:

n°4660415
eugenedaro​nnat
Posté le 26-06-2014 à 22:00:24  profilanswer
 

timelapse a écrit :

Bon les gens, pour les stats :
 
TM : 410 : 14.8
TOEIC : 970 : 19.4
 
Entretien : 6
Anglais : 18
 
Rang 576 AST2
 
Vlà la violence de la note d'entretien :pt1cable:


 
Ptain j'avoue c'est chaud, tu sais pq pour l'entretien ?

n°4660417
eugenedaro​nnat
Posté le 26-06-2014 à 22:01:47  profilanswer
 

J'y vais moi aussi alors (c'est bien pour les stats)
 
TM: 350 = 13,33
TOEIC: 915 = 18,47
 
Entretien: 20
Anglais: 14
 
Rang 56 en AST 2


Message édité par eugenedaronnat le 26-06-2014 à 22:02:27
n°4660431
timelapse
Posté le 26-06-2014 à 22:12:15  profilanswer
 

eugenedaronnat a écrit :


 
Ptain j'avoue c'est chaud, tu sais pq pour l'entretien ?


 
Déjà l'entretien de motiv je savais que c'était mon point faible, mais je pense qu'en plus de ça j'étais particulièrement mal préparé :jap:  
 
Bref, apparemment l'année dernière c'est remonté jusqu'au 596, affaire à suivre...

n°4660461
John Pant
Posté le 26-06-2014 à 22:57:02  profilanswer
 

timelapse a écrit :

 

Déjà l'entretien de motiv je savais que c'était mon point faible, mais je pense qu'en plus de ça j'étais particulièrement mal préparé :jap:

 

Bref, apparemment l'année dernière c'est remonté jusqu'au 596, affaire à suivre...

 

Je l'ai déjà mentionné dans un post plus ancien mais les conditions d'inscriptions au concours ont été fortement allégées cette année ( plus de lettre de recommandations à fournir etc..), le rang du dernier admis est donc difficilement pronosticable, car il y a sûrement eu beaucoup plus de candidats. Par conséquent, il est très probable ( voire certain) que la barre d'admission ( à 13.39 l'an dernier) passe à 14+ voire 14.5+ cette année.

 

edit: pour ceux qui n'étaient pas au courant, TBS proposait 270 places en AST2 l'an dernier contre 250 cette année.


Message édité par John Pant le 26-06-2014 à 23:20:16
n°4660493
ritaora
Posté le 26-06-2014 à 23:59:28  profilanswer
 

Si je l'ai fait à Toulouse, noraj :o
 
Noraj de mon troll vicieux aussi, et de mon ego surdimensionné :o


---------------
Believe in yourself, believe you can do anything if you set your mind to it
n°4660510
wwv
HWPO
Posté le 27-06-2014 à 00:39:37  profilanswer
 

jinhwa a écrit :

J'ai aussi obtenu 17 à l'entretien, et ai une moyenne égale à 14,42... Je suis 130ème en AST1 :bounce: J'espère que cela suffira en cas de désistement ... :ange:


 

enough a écrit :

Mes notes TBS (ast1):  
Tage 2: 13,93  
Anglais: 15,63
 
Entretien: 17  
Anglais: 16  
Allemand: 7  
 
Moyenne 15,01  
Rang: 103


 
14.42 et 15.01 de moyenne et ne pas être admis WTF !!!!!!!!!!!!!

n°4660519
wwv
HWPO
Posté le 27-06-2014 à 01:23:09  profilanswer
 

Petit récapitulatif pour les AST 1 2014 ça pourrai aider les AST 1 TBS 2015:
Membre - Rang - Moyenne
 
Deos83 --- 154 - NC
Jinhwa ---- 130 - 14.42
Benjicarli -- 118 - 14.64
Enough --- 103 - 15.01
Wwv ------- 90 - 15.24
Baubol ------ 5 - 17.39
 
S'il y en a d'autres n'hésitez pas à donner vos notes et rang même en pv (je ne mettrai pas votre nom sur le récap) si vous voulez rester discret, pour ceux qui sont deja sur la liste et qui ont pas encore leur notes (j'en fais parti) postez les quand vous les avez ;)
 
Edit: Merci

Message cité 1 fois
Message édité par wwv le 28-06-2014 à 18:48:21
n°4660537
benjicarli
Posté le 27-06-2014 à 06:23:34  profilanswer
 

wwv a écrit :

Petit récapitulatif pour les AST 1 2014 ça pourrai aider les AST 1 TBS 2015:
Membre - Rang - Moyenne
 
Deos83 --- 154 - NC
Jinhwa ---- 130 - 14.42
Benjicarli -- 118 - NC
Enough --- 103 - 15.01
Wwv ------- 90 -NC
Baubol ------ 5 - 17.39
 
S'il y en a d'autres n'hésitez pas à donner vos notes et rang même en pv (je ne mettrai pas votre nom sur le récap) si vous voulez rester discret, pour ceux qui sont deja sur la liste et qui ont pas encore leur notes (j'en fais parti) postez les quand vous les avez ;)


 
J'ai 14.64

n°4660543
eugenedaro​nnat
Posté le 27-06-2014 à 07:52:10  profilanswer
 

timelapse a écrit :


 
Déjà l'entretien de motiv je savais que c'était mon point faible, mais je pense qu'en plus de ça j'étais particulièrement mal préparé :jap:  
 
Bref, apparemment l'année dernière c'est remonté jusqu'au 596, affaire à suivre...


 
Oki, j'espère que ca passera pour toi si c'est ce que tu veux !

n°4660931
MInitelRos​e
Posté le 27-06-2014 à 16:30:37  profilanswer
 


 
Les types de ce genre on aime pas à l'EML:o  
 

caribou35 a écrit :


 
Peut-être. En attendant, je trouve son commentaire déplacé.


 
 
+1 :jap:  
Le mec est admissible et il a le melon  :pfff:


Message édité par MInitelRose le 27-06-2014 à 16:32:10
n°4661107
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 20:55:19  answer
 

jinhwa a écrit :


 
AST1 ou AST2 ?


 
AST2.
 
En tout je connais une vingtaine de personnes qui vont se désister en AST2.

n°4661209
alex2603
Posté le 28-06-2014 à 00:25:45  profilanswer
 

on a jusqu'à quand pour envoyer la confirmation obtention  licence

n°4661460
enough
Posté le 28-06-2014 à 15:34:59  profilanswer
 


 
 
Ah d'accord ben je crois (je m'avance peut être) que jinhwa à passe comme moi le concours ast1...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECH][STAGE][IDF] Stage d'Ecole d'IngénieursEcoles accessibles par concours Archimède
fac d'éco gestion de toulouse ou bordeauxQuelle école d'informatique ?
ENSEIRB - Bordeaux - Ecole d'ingénieur RSIpeut on faire une ecole de commmerce apres une math sup?
[Bourses] Ecole privées, lesquelles ?HEC Paris: admission directe master Grande Ecole (bosser en fusac)
Concours d'entrée Ecole de commerce 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Toulouse Business School


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR