|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
---|
hard-skeleton | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2005 à 19:32:26 ![]() ![]() |
lolotte85 => apprend à parler portuguais |
|
hard-skeleton |
|
lolotte85 => apprend à parler portuguais | Geer! |
RM111 | Moi, je vais à Faidherbe (Lille) en bcpst |
titesouris |
|
|
hard-skeleton | lol, yeah.. I speak very good english !!!lol
|
|
facedeharicot | raté le bac apres rattrapages --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2005 à 19:43:31 ![]() ![]() |
titesouris |
|
emilie987 |
|
titesouris |
|
|
hard-skeleton |
|
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 07-07-2005 à 19:50:01 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
lolotte85 => apprend à parler portuguais | tu nous raconteras en détails ok? |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
emilie987 |
|
|
facedeharicot | bah les complexes et equa diff en maths, bcp dirons que c'est simple mais c'était le seul truc qui pouvait me tuer --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
emilie987 | merci lolotte |
titesouris |
|
emilie987 | n'empecche que je flippe de trop. et t'as eu combien en math au bout du compte facedeharicot? |
niarkniark21 |
--------------- http://ke20biker.skynetblogs.be |
facedeharicot | 3 en partant de 1 mais j'ai bien foiré et la prof a bien été sévère car je méritais plus je pense --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
niarkniark21 |
--------------- http://ke20biker.skynetblogs.be |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
titesouris |
|
facedeharicot |
emilie987 | si on a P(J) et P(N) en proba, comment onconné P(J inter N)?? |
|
emilie987 |
|
|
emilie987 | ok |
emilie987 | si qqun d'autre est motivé pour m'aider a résoudre l'exo, je serai ravie. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 20:48:15 ![]() Si les évenements ne sont pas indépendants, alors:
|
emilie987 |
|
Skateinmars | Re tout le monde, desole pour toi facedeharicot....
--------------- Feedback HAV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
[Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |