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Auteur Sujet :

[Topikunik] Baccalaureat 2005

n°394675
leoz
Posté le 10-06-2005 à 15:34:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hey, c'est au programme des S ces croquis la :
 
1) L'organisation de l'espace de l'Union européenne : unité ou disparité ?  
 
2) L'Europe Rhénane : moteur de l'Union européenne ?  
 
Je n'ai absolument rien de tout ça dans mon cours!

mood
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Posté le 10-06-2005 à 15:34:38  profilanswer
 

n°394676
emilie987
Posté le 10-06-2005 à 15:34:40  profilanswer
 

neojousous a écrit :

C'est bizarre tout le monde trouve dur les équas diff, moi c'est un des rares trucs que je trouve assez facile. ça s'enchaine bien. ya pas a se prendre la tête avec trop de calculs, faut juste piger comment sont liées les fonctions entre elles.


moi aussi je trouve ça facile c tjs le meme truc

n°394677
JeAn-MoUlO​uDz
Oh le monstre!
Posté le 10-06-2005 à 15:34:53  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :

difference tellemetn petite quelle change rien a ce que jai dit
 
de plus qd vous parlez de perdre du temps avec des pompes cest pasque vous passez 3h a faire des zoulis menus   :ange:


Tu tcrois vraiment plus intelligent que tlm... et avant que tu me renvoies ma reflexion, moi je me base sur des choses concretes et solides, toi sur ton avis...  
 
Et perso je suis d'accord avec toi sur un point (un seul hein) les douilles c'est pas une perte de tps si ca sert à boucher les trous de memoire lol, apres certains perdent bcp de tps avec c'est vrai

n°394678
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:35:04  profilanswer
 

neojousous a écrit :

C'est bizarre tout le monde trouve dur les équas diff, moi c'est un des rares trucs que je trouve assez facile. ça s'enchaine bien. ya pas a se prendre la tête avec trop de calculs, faut juste piger comment sont liées les fonctions entre elles.


bah en maths c rien du tout, en physique c'est juste exploiter des relations ....

n°394680
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:35:53  profilanswer
 

leoz a écrit :

Hey, c'est au programme des S ces croquis la :
 
1) L'organisation de l'espace de l'Union européenne : unité ou disparité ?  
 
2) L'Europe Rhénane : moteur de l'Union européenne ?  
 
Je n'ai absolument rien de tout ça dans mon cours!


je crois pas. regarde au début de ton bouqin le programme :)

n°394681
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:36:23  profilanswer
 

Thiboz a écrit :

Eh o, vous pouvez me dire si ce que je dis c'est faux?
 
http://labolycee.free.fr/2005-Poly [...] omplet.pdf
 
Si on appuie sur ce connard de bouton poussoir ca crée un court circuit, donc le condensateur se décharge?


ca a l'air d'etre ca.

n°394682
JeAn-MoUlO​uDz
Oh le monstre!
Posté le 10-06-2005 à 15:36:50  profilanswer
 

neojousous a écrit :

C'est bizarre tout le monde trouve dur les équas diff, moi c'est un des rares trucs que je trouve assez facile. ça s'enchaine bien. ya pas a se prendre la tête avec trop de calculs, faut juste piger comment sont liées les fonctions entre elles.


Ha attends ca depends. Si tu parles de resoudre une equa diff en maths c klr c simple. Moi je parlais plus d'etablir les equas diff en physique et perso j'ai du mal (prof lamentable cette année) mais là je commence enfin a capter le truc ca me rassure pour le bac lol

n°394683
Skateinmar​s
Posté le 10-06-2005 à 15:37:07  profilanswer
 

JeAn-MoUlOuDz a écrit :

Tu tcrois vraiment plus intelligent que tlm... et avant que tu me renvoies ma reflexion, moi je me base sur des choses concretes et solides, toi sur ton avis...  
 
Et perso je suis d'accord avec toi sur un point (un seul hein) les douilles c'est pas une perte de tps si ca sert à boucher les trous de memoire lol, apres certains perdent bcp de tps avec c'est vrai


jme crois pas intelligent je suis un des seuls qui auront surement pas le bac ici et je parle pas de grandes ecoels a longueur de journee
enfin intelligence rime pas avec reusite scolaire ca se saurait sinon

n°394684
leoz
Posté le 10-06-2005 à 15:37:23  profilanswer
 

did-54 a écrit :

je crois pas. regarde au début de ton bouqin le programme :)


 
 
Ouais c'est bon, c'est pas au programme donc  [:ciler]
 
Et heu, vous avez pas un site pour 1) L'espace méditerranéen : échanges ou rupture ?
 
Ce serait super cool ;)

n°394686
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:38:10  profilanswer
 

on a égalé les prépas les gars !! bien joué :o
edit: non il manque 3 posts :o


Message édité par did-54 le 10-06-2005 à 15:38:43
mood
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Posté le 10-06-2005 à 15:38:10  profilanswer
 

n°394688
JeAn-MoUlO​uDz
Oh le monstre!
Posté le 10-06-2005 à 15:38:50  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :

jme crois pas intelligent je suis un des seuls qui auront surement pas le bac ici et je parle pas de grandes ecoels a longueur de journee
enfin intelligence rime pas avec reusite scolaire ca se saurait sinon


Ha bah 2e point sur lequel je suis d'accord, je risque aussi bcp pour mon bac, en plus je suis vert pasque je suis deja pris dans le superieur, mais j'ai absolument pas le niveau pour une INSA ou meme une Mp ou Pc, donc c'est pas moi qui vais te dire que t'es con pasque tu n'as pas d'excellent resultats
 
[EDIT] Si tu te dis que tu vas le foirer, tu le foireras, crois moi c'est psychologique


Message édité par JeAn-MoUlOuDz le 10-06-2005 à 15:39:50
n°394689
neojousous
Posté le 10-06-2005 à 15:39:03  profilanswer
 

"L'organisation de l'espace de l'Union européenne : unité ou disparité ?"
C'est au programme ça je pense.
 
Sinon Skateinmars, soit pas défaitiste. Bouge toi le cul et essaye de l'avoir! ;)
T'es si limite que ça?

n°394690
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:39:52  profilanswer
 

faut que je bosse merde quoi :o

n°394692
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:40:56  profilanswer
 

bon, alors je redemande :
- des exemples de bonnes cartes réalisées par ds éleves. Faites chauffer vos scans quoi :D
- de bons exos pour revsier intégrales et geo+espace.
 
:D

n°394693
DJOUL49
Posté le 10-06-2005 à 15:40:58  profilanswer
 

did-54 a écrit :

faut que je bosse merde quoi :o


 
bosser pour quoi? :)  

n°394694
Skateinmar​s
Posté le 10-06-2005 à 15:41:05  profilanswer
 

neojousous a écrit :

"L'organisation de l'espace de l'Union européenne : unité ou disparité ?"
C'est au programme ça je pense.
 
Sinon Skateinmars, soit pas défaitiste. Bouge toi le cul et essaye de l'avoir! ;)
T'es si limite que ça?


ouais!  :sweat:  
 
bah jvais essayer de reviser mais en fait jai trop rien foutu a la fin de lannee pasque jpensais etre certain de pas lavoir, et la jviens de me rendre compte que cest ptet possible apres tout donc jentretiens le petit espoir (on a rien a perdre de toute facon a reviser  :) )

n°394695
leoz
Posté le 10-06-2005 à 15:41:15  profilanswer
 

neojousous a écrit :

"L'organisation de l'espace de l'Union européenne : unité ou disparité ?"
C'est au programme ça je pense.
 
Sinon Skateinmars, soit pas défaitiste. Bouge toi le cul et essaye de l'avoir! ;)
T'es si limite que ça?


 
 
Ben j'ai absolument RIEN la dessus dans mon cours. (je fais le CNED, donc c'est des cours tout fait, c'est pas moi qui ai oublié quelque chose..)

n°394696
tssstare
Posté le 10-06-2005 à 15:41:16  profilanswer
 

did-54 a écrit :

serieusement 63Pi/4 = 16*4pi/4 - Pi/4 = 16Pi - Pi/4 = 8*2Pi - Pi/4 = -Pi/4  
 
:o


 
je comprends pas la démarche...

n°394697
Thiboz
Posté le 10-06-2005 à 15:41:27  profilanswer
 

C'est le genre de question à 1 point qui me font chier lol, t'en pense quoi did?

n°394699
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:41:47  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :

ouais!  :sweat:  
 
bah jvais essayer de reviser mais en fait jai trop rien foutu a la fin de lannee pasque jpensais etre certain de pas lavoir, et la jviens de me rendre compte que cest ptet possible apres tout donc jentretiens le petit espoir (on a rien a perdre de toute facon a reviser  :) )


je suis sur qu'il n'y a rien sur l'UE ! pas en S :)
la seule chose c'st l'espace méditerranéeen, exemple de clivage N/S :)

n°394700
DJOUL49
Posté le 10-06-2005 à 15:42:29  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :

ouais!  :sweat:  
 
bah jvais essayer de reviser mais en fait jai trop rien foutu a la fin de lannee pasque jpensais etre certain de pas lavoir, et la jviens de me rendre compte que cest ptet possible apres tout donc jentretiens le petit espoir (on a rien a perdre de toute facon a reviser  :) )


 
Tu passes le bac quoi?

n°394701
neojousous
Posté le 10-06-2005 à 15:43:09  profilanswer
 

Skateinmars, au pire tu vas aux repèche! Si tu bosses un peu maintenant tes gros coeff, ce qui est le plus probabl de tomber tu peux surement avoir 8 ou 9...

n°394702
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:44:31  profilanswer
 

Thiboz a écrit :

C'est le genre de question à 1 point qui me font chier lol, t'en pense quoi did?


pour le coup de l'angle ? :)
 
bon 63Pi/4.
 
je divise 63 par 4, j'obtiens 15.75. je prends l'entier PAIRE LE PLUS PROCHE. Soit 16.
Je le multiplie par 4 pour le remettre sur la fraction et "completer pour obtenir l'angle voulu".
Donc ici j'obtiens (64Pi - Pi) /4. les 64pi/4 ca correspond a 8*2Pi soit 8 tours complets qui ne "changent rien". Il me reste donc les -pi/4 : mesure principale comprise dans ]-Pi ; Pi[
 
 ;)

n°394704
Skateinmar​s
Posté le 10-06-2005 à 15:45:56  profilanswer
 

DJOUL49 a écrit :

Tu passes le bac quoi?


S
En tout cas si je lai ben je laurai pas merite tellement jai rien foutu de toute ma scolarite
Et ouais cets le coup des rattrapages qui mon fait croire que je peut lavoir
 
 
 
je divise 63 par 4, j'obtiens 15.75. je prends l'entier PAIRE LE PLUS PROCHE.  
 
pas con moi jlaurai fait a laveuglette petit a petit...

n°394705
Thiboz
Posté le 10-06-2005 à 15:46:09  profilanswer
 

Nan, avec le bouton poussoir lol toujours

n°394707
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:46:39  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :

S
En tout cas si je lai ben je laurai pas merite tellement jai rien foutu de toute ma scolarite
Et ouais cets le coup des rattrapages qui mon fait croire que je peut lavoir
 
 
 
je divise 63 par 4, j'obtiens 15.75. je prends l'entier PAIRE LE PLUS PROCHE.  
 
pas con moi jlaurai fait a laveuglette petit a petit...


oui, mais c'est la méthode de ma prof de maths. en fait le mieux c de diviser direct apr 8 je crois.

n°394709
neojousous
Posté le 10-06-2005 à 15:47:32  profilanswer
 

63Pi/4 = 64Pi/4 - Pi/4 [2Pi]
       = -Pi/4 [2Pi] car 64Pi/4 = 2kPi
 
Comme ça c'est pt plus clair.
Moi c'est comme ça que je fais :).

n°394711
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:47:35  profilanswer
 

Thiboz a écrit :

Nan, avec le bouton poussoir lol toujours


bah vu le schéma quand tu pousse dessus tu relie les deux armatures, donc le différentiel d'électrons se réequilibre et le condensateur est en court-circuit ;)

n°394713
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:48:31  profilanswer
 

neojousous a écrit :

63Pi/4 = 64Pi/4 - Pi/4 [2Pi]
       = -Pi/4 [2Pi] car 64Pi/4 = 2kPi
 
Comme ça c'est pt plus clair.
Moi c'est comme ça que je fais :).


c'est plus clair mais bon si t'as 637pi/21 avec une émthode c plus vite fait :D

n°394714
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:49:39  profilanswer
 

bon aller je retourne au boulot moi.
je laisse la fin des maths pour demain et je commence la physoooooooooooooooooook :D

n°394715
neojousous
Posté le 10-06-2005 à 15:49:43  profilanswer
 

Oué nan mais c'est la même méthode que toi sauf que j'expliquais différament.
C'est sûr que ta méthode pour diviser est carrément bien pour les grand nombres, merci :).

n°394716
Thiboz
Posté le 10-06-2005 à 15:49:45  profilanswer
 

Oui, mais que se passe-t-il si la lampe est éteinte/allumée?
En fait je pige pas vraiment le principe
 
Si la tension est inférieure à Ul, la lampe s'alume, mais que se passe-t-il si elle est supérieure?

n°394717
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:50:21  profilanswer
 

Thiboz a écrit :

Oui, mais que se passe-t-il si la lampe est éteinte/allumée?
En fait je pige pas vraiment le principe
 
Si la tension est inférieure à Ul, la lampe s'alume, mais que se passe-t-il si elle est supérieure?


j'ai pas lu le sujet désolé ;)

n°394718
neojousous
Posté le 10-06-2005 à 15:50:30  profilanswer
 

Moi la je suis sur la colonisation, ça me désespère je suis nul pour mémoriser :(


Message édité par neojousous le 10-06-2005 à 15:50:43
n°394719
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:51:03  profilanswer
 

neojousous a écrit :

Moi la je suis sur la colonisation, ça me désespère je suis nul pour mémorier :(


faut savoir quoi sur la colo serieux ?
encore la décolo, bandung, Belgrade et tout je dis pas. Mais la colonisation....

n°394720
Thiboz
Posté le 10-06-2005 à 15:51:58  profilanswer
 

1830 Algérie, pk coloniser, quel empire a quoi

n°394721
neojousous
Posté le 10-06-2005 à 15:52:21  profilanswer
 

Moi j'en suis a ne pas faire la diff entre colo et décolo... donc tu vois ya du boulot.

n°394722
tssstare
Posté le 10-06-2005 à 15:52:23  profilanswer
 

did-54 a écrit :

pour le coup de l'angle ? :)
 
bon 63Pi/4.
 
je divise 63 par 4, j'obtiens 15.75. je prends l'entier PAIRE LE PLUS PROCHE. Soit 16.
Je le multiplie par 4 pour le remettre sur la fraction et "completer pour obtenir l'angle voulu".
Donc ici j'obtiens (64Pi - Pi) /4. les 64pi/4 ca correspond a 8*2Pi soit 8 tours complets qui ne "changent rien". Il me reste donc les -pi/4 : mesure principale comprise dans ]-Pi ; Pi[
 
 ;)


 
Super ta technique ;)
Merci

n°394724
leoz
Posté le 10-06-2005 à 15:52:31  profilanswer
 

neojousous a écrit :

Moi la je suis sur la colonisation, ça me désespère je suis nul pour mémoriser :(


 
Au pire retiens juste le contexte et si ca tombe en sujet de composition tu le prend pas et si ca tombe en etudes de doc tu pourras toujours bidouiller ;)

n°394727
tssstare
Posté le 10-06-2005 à 16:02:16  profilanswer
 

leoz a écrit :

Au pire retiens juste le contexte et si ca tombe en sujet de composition tu le prend pas et si ca tombe en etudes de doc tu pourras toujours bidouiller ;)


 
Oui mais en faisant ça tu as 8 maximum ;)
 
Même en étude de docs il faut apporter des connaissances.
 
Au bac blanc j'avais pris une étude de doc et j'avais assez bien appris mon cours... 8/12 ! Par contre 0/8 pour la carte je l'avais pas faite :o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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