Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  686  687  688  689  690  691
Auteur Sujet :

[Topikunik] Baccalaureat 2005

n°394624
Ramon12
Posté le 10-06-2005 à 15:19:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pabl0 a écrit :

euh , jai cherché un peu partotu mais j'ai pas trouvé la correction des ROC 2005 !! Quelqu'un a un lien svp ?


 
Moi auusi je n'arrive pas a trouver la correction des ROC 2005  (MATHS TERM S SPE MATH)
Est ce qu qqun a un site dessus svp?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 15:19:35  profilanswer
 

n°394625
neojousous
Posté le 10-06-2005 à 15:19:54  profilanswer
 

Jean-Mouloudz:
Supposons que ton fond de carte soit un fond de carte représentant le monde. Tu sais à quoi correspond 1 cm, tu es capable de définir l'échelle?
Pas moi.

n°394627
JeAn-MoUlO​uDz
Oh le monstre!
Posté le 10-06-2005 à 15:20:54  profilanswer
 

neojousous a écrit :

Jean-Mouloudz:
Supposons que ton fond de carte soit un fond de carte représentant le monde. Tu sais à quoi correspond 1 cm, tu es capable de définir l'échelle?
Pas moi.


Mais j'ai pas dit que c'etait simple, j'ai dit que c'etait demandé c'est tout

n°394628
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:21:12  profilanswer
 

qqun aurait des exos sympas pour reviser intégrales et espace ? Je galere un peu la dedans :(
 
Notamment au niveaud es intégrales il y a souvent des inégalités a démontrer et ca marche jamais :D

n°394629
JeAn-MoUlO​uDz
Oh le monstre!
Posté le 10-06-2005 à 15:21:23  profilanswer
 

DJOUL49 a écrit :

FAUX! elle est autorisée pour passer des concours :sol:


J'ai parlé de Grande Ecole hein, pas de n'importe quoi.

n°394630
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:21:55  profilanswer
 

mais c'est qui ce type ? :D

n°394632
neojousous
Posté le 10-06-2005 à 15:22:26  profilanswer
 

C'est good:
 
"A la différence des années 1999-2004, celui-ci (je cite) : "n'implique plus le commentaire (ou justification) de la légende. Un croquis de géographie est une forme de langage exprimant de manière graphique une organisation spatiale. Avec sa légende, correctement hiérarchisée, il se suffit à lui-même". "
Source: http://mapage.noos.fr/jflecaillon/ [...] .htm#les15

n°394633
JeAn-MoUlO​uDz
Oh le monstre!
Posté le 10-06-2005 à 15:22:36  profilanswer
 

did-54 a écrit :

qqun aurait des exos sympas pour reviser intégrales et espace ? Je galere un peu la dedans :(
 
Notamment au niveaud es intégrales il y a souvent des inégalités a démontrer et ca marche jamais :D


En bac blanc j'etais tombé sur des inté de fct trigos c bien baleze genre (cos²x+sin²x) et faut faire gaffe pasque ca a des chances de tomber on m'a dit. Ca me rappelle que je les ai pas revisées d'ailleurs :D

n°394634
DJOUL49
Posté le 10-06-2005 à 15:23:00  profilanswer
 

bon sinon, y'a des gens qu'ont fait prépa ici?

n°394635
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:23:04  profilanswer
 

neojousous a écrit :

C'est good:
 
"A la différence des années 1999-2004, celui-ci (je cite) : "n'implique plus le commentaire (ou justification) de la légende. Un croquis de géographie est une forme de langage exprimant de manière graphique une organisation spatiale. Avec sa légende, correctement hiérarchisée, il se suffit à lui-même". "
Source: http://mapage.noos.fr/jflecaillon/ [...] .htm#les15


oui avant fallait aussi faire un commentaire :à jsais pas si vous 'lavez déja dit, je débarque :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 15:23:04  profilanswer
 

n°394636
Thiboz
Posté le 10-06-2005 à 15:23:57  profilanswer
 

EPF: sur et certain, mais c'est vrai que Fesic autorise pas, j'ai pas essayer d'autre (remarque EPF j'ai pas fait le concours, j'ai été selectionné premiere vague lol)
marion:
oui!

n°394637
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:24:01  profilanswer
 

JeAn-MoUlOuDz a écrit :

En bac blanc j'etais tombé sur des inté de fct trigos c bien baleze genre (cos²x+sin²x) et faut faire gaffe pasque ca a des chances de tomber on m'a dit. Ca me rappelle que je les ai pas revisées d'ailleurs :D


"on t'as dit" ? :D
 
tout a des chances de tomber et personne ne sait plus qu'un autre ce qui peut ou ne peut tomber. Arretons els pronostiques ;)
 

n°394638
neojousous
Posté le 10-06-2005 à 15:24:46  profilanswer
 

Did-54 un autre problème qui se pose à nous:
Est-ce qu'il faut mettre une échelle sur le croquis? ça me parait pas dans l'optique du croquis demandé, mais certains dise que oui.
Tu sais ce qui en est?

n°394641
DJOUL49
Posté le 10-06-2005 à 15:25:11  profilanswer
 

JeAn-MoUlOuDz a écrit :

J'ai parlé de Grande Ecole hein, pas de n'importe quoi.


 
Ah bien sur Monsieur..moi je parle des concours qu'on passe après les écoles préparatoires...Et toi c'est quoi ces Grandes écoles alors?

n°394642
tssstare
Posté le 10-06-2005 à 15:25:18  profilanswer
 

maxired a écrit :

J'ai pas revisé mais je crois qu'il faut regarder avec les vecteur
arg (AB,CD)=(Zd-Zc)/(Zb-Za) me semble t'il.
Pour une transformation par exemple tu regarde avec (AB, A'B')
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression de pas avoir repondu a ta question, pourtantje fais de mon mieu

Citation :

Tssstar a dit:
Dites c'est quoi la technique pour trouver la mesure principale d'un angle ( argument )  ? merci



 
Ben en fait c'était pas trop ça ma question mais merci quand même.
 
Parfois on te donne un angle du style 5PI/2, la mesure principale est PI/2, pour cette
mesure c'est simple il suffit de regarder graphiquement.
 
Mais si on te donne -5 pi / 12 .. là graphiquement c'est plus dur, donc quelle est l'opération à faire
pour trouver la mesure principale ?


Message édité par tssstare le 10-06-2005 à 15:28:08
n°394643
JeAn-MoUlO​uDz
Oh le monstre!
Posté le 10-06-2005 à 15:26:53  profilanswer
 

did-54 a écrit :

"on t'as dit" ? :D
 
tout a des chances de tomber et personne ne sait plus qu'un autre ce qui peut ou ne peut tomber. Arretons els pronostiques ;)


 
On va encore pas me croire mais jmen fou : les probabilités sont possibles sur la base des statistiques de ce qui est tombé. Apres en effet c'est un nouveau bac cette année donc on peut difficilement parler, mais les integrales ont bcp de chances de tomber car c'est considéré comme tres simple (comme les suites d'ailleurs)

n°394644
Skateinmar​s
Posté le 10-06-2005 à 15:27:29  profilanswer
 

JeAn-MoUlOuDz a écrit :

J'ai parlé de Grande Ecole hein, pas de n'importe quoi.


On dirait quil se la pete encore plus que les autres lui....
En plus de dire quon est borné alors que c'est toi qu'il l'est, tu as tort:
 
I - Matériel autorisé  
Le matériel autorisé comprend toutes les calculatrices de poche y compris les calculatrices programmables, alphanumériques ou à écran graphique à condition que leur fonctionnement soit autonome et qu’il ne soit pas fait usage d’imprimante.
 
Ils savent tres bien ce quon peut mettre quand on met des programmes....
 
 
 
Pour lexo de tt a lheure javais un peu raison alors  :sol:  ms merci dla precision decroissante + minoree jmen souvenais plus  :sweat:

n°394645
emilie987
Posté le 10-06-2005 à 15:27:35  profilanswer
 

:pt1cable: N'oubliez pas de réviser les equa diff et les parties entières :pt1cable:  

n°394646
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:28:10  profilanswer
 

JeAn-MoUlOuDz a écrit :

On va encore pas me croire mais jmen fou : les probabilités sont possibles sur la base des statistiques de ce qui est tombé. Apres en effet c'est un nouveau bac cette année donc on peut difficilement parler, mais les integrales ont bcp de chances de tomber car c'est considéré comme tres simple (comme les suites d'ailleurs)


bah non car ils ne font ps les sujets pour essayer de donner des choses qui ne sont jamais tombées.
 
en plus ya tirages au sort et compagnie...

n°394648
Skateinmar​s
Posté le 10-06-2005 à 15:29:15  profilanswer
 

JeAn-MoUlOuDz a écrit :

On va encore pas me croire mais jmen fou : les probabilités sont possibles sur la base des statistiques de ce qui est tombé. Apres en effet c'est un nouveau bac cette année donc on peut difficilement parler, mais les integrales ont bcp de chances de tomber car c'est considéré comme tres simple (comme les suites d'ailleurs)


ca me rappele les gens qui ont pas revise la procreation l'annee derniere parce quelle etait tombee lannee d'avant
la nature humaine est imprevisible  :pt1cable:

n°394649
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:29:21  profilanswer
 

tssstare a écrit :

Ben en fait c'était pas trop ça ma question mais merci quand même.
 
Parfois on te donne un angle du style 5PI/2, la mesure principale est PI/2, pour cette
mesure c'est simple il suffit de regarder graphiquement.
 
Mais si on te donne -5 pi / 12 .. là graphiquement c'est plus dur, donc quelle est l'opération à faire
pour trouver la mesure principale ?


tu comtpes les tours :D

n°394650
JeAn-MoUlO​uDz
Oh le monstre!
Posté le 10-06-2005 à 15:29:42  profilanswer
 

DJOUL49 a écrit :

Ah bien sur Monsieur..moi je parle des concours qu'on passe après les écoles préparatoires...Et toi c'est quoi ces Grandes écoles alors?


Une grande ecole c'est pas forcement une ecole apres prepa, mais une ecole membre de la Conference des Grandes Ecoles, dont font partie les ecoles de la FESIC, l'ECE (je sais c'est etoonnant lol), l'ESIEE, l'EPF etc.. toutes des ecoles apres bac.
 
Des concours autorisant les calculatrices? Ca me^parait bizarre comme politique mais en tout cas je pense (pas sur) que X, les Ponts et le 1er gpe des gdes ecoles les interdisent toujours. ECE et ESIEE font partie du 2e gpe et les interdisent.

n°394651
Thiboz
Posté le 10-06-2005 à 15:29:43  profilanswer
 

Par contre pour polynésie physique, la derniere question de la partie 1, tu dis quoi?

n°394654
Skateinmar​s
Posté le 10-06-2005 à 15:30:27  profilanswer
 

emilie987 a écrit :

:pt1cable: N'oubliez pas de réviser les equa diff et les parties entières :pt1cable:


dans toutes les matieres en plus...

n°394655
JeAn-MoUlO​uDz
Oh le monstre!
Posté le 10-06-2005 à 15:30:38  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :

ca me rappele les gens qui ont pas revise la procreation l'annee derniere parce quelle etait tombee lannee d'avant
la nature humaine est imprevisible  :pt1cable:


J'ai parlé de proba sur ce qui ne peut PAS tomber, mais sur ce qui PEUT tomber, toute petie difference... Et ca ne m'empechera pas de tout reviser tkt

n°394656
DJOUL49
Posté le 10-06-2005 à 15:30:43  profilanswer
 

DJOUL49 a écrit :

Ah bien sur Monsieur..moi je parle des concours qu'on passe après les écoles préparatoires...Et toi c'est quoi ces Grandes écoles alors?


 
 n'aie pas peur de répondre ca m'intéresse de savoir à quelles grandes supères écoles tu faisais allusion?Et surtout comment on y entre?

n°394657
Skateinmar​s
Posté le 10-06-2005 à 15:30:52  profilanswer
 

did-54 a écrit :

tu comtpes les tours :D


ben ouais tu enleve k fois 2pi

n°394658
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:31:00  profilanswer
 

serieusement 63Pi/4 = 16*4pi/4 - Pi/4 = 16Pi - Pi/4 = 8*2Pi - Pi/4 = -Pi/4  
 
:o

n°394659
neojousous
Posté le 10-06-2005 à 15:31:09  profilanswer
 

Je pense que l'échelle n'est pas a mettre sur le croquis, puisque le fond de carte est donné. Je viens de lire les directives officielles, en tout cas ils ne disent pas de le faire.

n°394660
JeAn-MoUlO​uDz
Oh le monstre!
Posté le 10-06-2005 à 15:31:22  profilanswer
 

Tin c'est clair les equas diff c'est utilisé partout c'est cho...

n°394661
maaaat
Posté le 10-06-2005 à 15:31:34  profilanswer
 

QQN peut il me donner le site ou je peux trouver les sujets du bac Antilles 2005 svp ??

n°394663
marionc21
Posté le 10-06-2005 à 15:32:19  profilanswer
 

ben franchemnt thiboz j'en sais rien! Pour la question de toute à l'heure désolée de t'avoir demandé qqchose d'aussi simple c'est ce que j'avais fait sauf qu'avec une erreur ridicule dans mes calculs j'avais un logarithme de qqchose de négatif...

n°394664
Skateinmar​s
Posté le 10-06-2005 à 15:32:20  profilanswer
 

JeAn-MoUlOuDz a écrit :

J'ai parlé de proba sur ce qui ne peut PAS tomber, mais sur ce qui PEUT tomber, toute petie difference... Et ca ne m'empechera pas de tout reviser tkt


difference tellemetn petite quelle change rien a ce que jai dit
 
de plus qd vous parlez de perdre du temps avec des pompes cest pasque vous passez 3h a faire des zoulis menus   :ange:

n°394665
JeAn-MoUlO​uDz
Oh le monstre!
Posté le 10-06-2005 à 15:32:38  profilanswer
 

DJOUL49 a écrit :

n'aie pas peur de répondre ca m'intéresse de savoir à quelles grandes supères écoles tu faisais allusion?Et surtout comment on y entre?


1- dejà repondu
2- rien a voir avec le "level" de l'école, une grande ecole est une grande ecole

n°394666
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:32:44  profilanswer
 

neojousous a écrit :

Je pense que l'échelle n'est pas a mettre sur le croquis, puisque le fond de carte est donné. Je viens de lire les directives officielles, en tout cas ils ne disent pas de le faire.


ya pas deja une echelle sur le fond de carte ? jamais en,tendu parler de ca.

n°394669
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:33:19  profilanswer
 

JeAn-MoUlOuDz a écrit :

1- dejà repondu
2- rien a voir avec le "level" de l'école, une grande ecole est une grande ecole


et une école de 4 étage c'est une plus grande école qu'une école de 2 étages ?  :sarcastic:

n°394670
DJOUL49
Posté le 10-06-2005 à 15:33:20  profilanswer
 

JeAn-MoUlOuDz a écrit :

Une grande ecole c'est pas forcement une ecole apres prepa, mais une ecole membre de la Conference des Grandes Ecoles, dont font partie les ecoles de la FESIC, l'ECE (je sais c'est etoonnant lol), l'ESIEE, l'EPF etc.. toutes des ecoles apres bac.
 
Des concours autorisant les calculatrices? Ca me^parait bizarre comme politique mais en tout cas je pense (pas sur) que X, les Ponts et le 1er gpe des gdes ecoles les interdisent toujours. ECE et ESIEE font partie du 2e gpe et les interdisent.


 
Excuse j'avais pas vu ta réponse..bah en tout cas dans les concours après prépa la calto peut être autorisée (pour les ENS je sais pas)
et même pour des concours après le bac genre pour des écoles d'agro

n°394672
neojousous
Posté le 10-06-2005 à 15:33:29  profilanswer
 

C'est bizarre tout le monde trouve dur les équas diff, moi c'est un des rares trucs que je trouve assez facile. ça s'enchaine bien. ya pas a se prendre la tête avec trop de calculs, faut juste piger comment sont liées les fonctions entre elles.

n°394673
Thiboz
Posté le 10-06-2005 à 15:34:24  profilanswer
 

Eh o, vous pouvez me dire si ce que je dis c'est faux?
 
http://labolycee.free.fr/2005-Poly [...] omplet.pdf
 
Si on appuie sur ce connard de bouton poussoir ca crée un court circuit, donc le condensateur se décharge?

n°394674
did-54
Posté le 10-06-2005 à 15:34:31  profilanswer
 

bon bah en amerique du nord yavais l'échelle sur le fond de carte ;)

n°394675
leoz
Posté le 10-06-2005 à 15:34:38  profilanswer
 

Hey, c'est au programme des S ces croquis la :
 
1) L'organisation de l'espace de l'Union européenne : unité ou disparité ?  
 
2) L'Europe Rhénane : moteur de l'Union européenne ?  
 
Je n'ai absolument rien de tout ça dans mon cours!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  686  687  688  689  690  691

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ?[Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question
[Topikunik] Baccalaureat 2004[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR