| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
|---|---|
tssstare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 16:02:16 ![]() ![]() |
emilie987 | pour ceux ki on fé le sujet d'amérique du nord en math S, vous l'avez trouvé comment? |
emilie987 |
|
maaaat | QQN peut il me donner le site ou je peux trouver les sujets du bac Antilles 2005 svp ?? |
maaaat | QQN peut il me donner le site ou je peux trouver les sujets du bac Antilles 2005 svp ?? |
Skateinmars | merci je vais voir! |
pabl0 | petite question : est ce qu'une suite non majorée tend vers +inf ? j'pense que non mais je trouve pas de contre exemple !!! |
Skateinmars |
|
pabl0 | ben alors pourquoi dans le cours on nous parle de suite CROISSANTE et non majorée |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 16:24:30 ![]() ![]() |
Skateinmars | euh jviens de me rendre compte que ma phrase veut pas dire grd chose...
|
deah Easyyyyyyyyy | Une suite croissante et non majorée tend vers + inf.
|
pabl0 | la n'est pas ma question |
Skateinmars | ben une suite non majoree tend vers +inf si elle est croissante, si elle est decroissante on sait pas vers quoi elle tend |
dyablo | pablo0--> euh.. il faut bien preciser que la suite est croissante et non majorée pour que la suite tende vers l'infini! pasque si elle decroit, elle peut pas tendre vers +inf!!! |
pabl0 | ouais mais si elle décroit , c'est qu'elle est "en dessous" d'un nombre donc majorée non ? |
pabl0 | ah c'est bon j'ai trouvé |
Skateinmars | si elle decroit elle est majoree, une suite ne peut pas partir de +inf non? |
pabl0 | si , c'est la la réponse je pense par exemple comme la fonction 1/x |
deah Easyyyyyyyyy | J'aurai une question svp en physique : est ce que les satellites, le travail d'une force ou encore les bilans énergétiques sont surs de tomber ? |
Skateinmars |
|
Skateinmars |
|
Skateinmars |
|
pabl0 | ouais mais c'était pour prendre un exemple :x |
deah Easyyyyyyyyy | up ma question plz |
Skateinmars |
|
Skateinmars |
Deimos Delapicardie |
|
pabl0 | ouais mais si tu considere ke n appartient a N , ton premier terme est U1=1 non? |
Skateinmars |
Message édité par Skateinmars le 10-06-2005 à 16:40:23 |
Skateinmars |
|
Deimos Delapicardie |
|
Skateinmars | ben jessaye de laider et mieux vaut comprendre quappliquer sans comprendre |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | sinon vous voyez quoi comme sujets en bio ?
|
hodfak | Pareil que toi mamamox j'aime pas ces chapitres. |
Skateinmars | cets clair collision et subduction le prie truc
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 17:00:00 ![]() J'ai eu mon permis |
tssstare | lignée humaine c'est le pire... les exercices où on te donne un arbre phylogénétique ( pas sur pour l'ortho ) on te demande l'ancêtre commun du gorille... jamais rien compris à ces trucs |
tssstare | hmm pas mal !! merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
| [Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 | |