| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Montpellier |
|---|---|
tartowsucre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 21:42:21 ![]() ![]() |
BiaA | dans une brochure de l'école :
--------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
NicoVsIgor Fonce et ne te retourne pas ! |
|
masouria |
|
|
masouria | ah ok d'accord Message cité 1 fois Message édité par masouria le 05-07-2010 à 14:48:30 |
Guiyom77 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:29:06 ![]() ![]() |
|
masouria | C'est chelou à Montpellier y a pas de cv à remplir bizardddd |
Guiyom77 | Tu vas en recevoir pas mal par email.
|
mastakilah | C'est un peu plus simple que l toefl... Mais faut quand meme s entrainer, ne pas y aller en touriste. Pour ceux qui ont un mauvais niveau d'anglais, ce livre est indispensable (collection barron's)
|
Guizzz | Quelqu'un sait ou on peut trouver un exemple? Message édité par Guizzz le 08-07-2010 à 14:40:09 |
|
Guiyom77 | Amazon, Ebay, tu devrais trouver des books d'entrainement pas chers. |
Guiyom77 |
|
Guizzz | Eliminaoire, c'est a dire? Pour l'apprentissage? |
Guizzz | Voila qui se complique... Maintenant, j'aimerais connaître la difficulté de ce test. Parce que 14, ça peut tout dire et rien dire... |
|
Guizzz |
|
NicoVsIgor Fonce et ne te retourne pas ! | Pour ceux qui lisent le forum et qui entrent en Master I à Montpellier, pour chacune des 3 dates données au test, il se fera de 16h à 18h. J'ai trouvé un lien, est-ce significatif, je ne sais pas...
|
tartowsucre |
|
Guiyom77 |
|
NicoVsIgor Fonce et ne te retourne pas ! | Et surtout, je me fiche pas mal du diplôme australien ! |
Guiyom77 | Je pense en effet que c'est plus pour vous mettre la pression mais au final, si tu as ton contrat d'apprentissage, tu es sûr d'être pris (à moins d'avoir 2/20 au proficiency test...) Si jamais qq'un se serait déjà vu refuser l'entrée en APP4 à cause de ce test d'anglais, on en aurait déjà entendu parler et ça aurait fait du bruit ! Sinon, tu as trouvé ton apprentissage dans quelle boite ? (en MP ça serait mieux !) Et je pense que si c'était un test super important et déterminant pour votre entrée en APP4, l'école vous en aurait informé bien au préalable et mettrait le paquet la dessus!! Message cité 1 fois Message édité par Guiyom77 le 12-07-2010 à 14:49:16 |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESC Lille | ESC Toulouse Ze Topic |
| [Topic Unique] ICN Business School / ARTEM | Topic ICN Metz T1 |
| [Topic Unique] ESC Clermont | Topic Unique : Etudiants en alternance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Montpellier | |