| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Montpellier |
|---|---|
Fr@n75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:11:06 ![]() ![]() |
darkaeus | J'ai raté l'appel de Montpellier aujourd'hui, vous savez ce qu'ils voulaient ? --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FRANCKM69 | Probablement t'indiquer que c'était une erreur et que tu avais eu 8 à l'entretien au lieu de 18 |
Dani311 |
|
darkaeus | Bonjour ! --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dani311 | Groupe Facebook pour les P1 de l'ESC Montpellier rentrée 2009 ! |
maitremechant | bonjour à tous ! je suis admis sur liste complémentaire au rang 1573 (prépa), est-ce que j'ai des chances d'intégrer montpellier ? |
lecanarddechaine | des news du déroulement du test of proficiency? mes recherches sont vaines, outre le fait que c'est semblable à un toefl... |
Guiyom77 | Tu devrais directement appelé l'école je pense. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:36:58 ![]() ![]() |
lecanarddechaine | chose faite la semaine dernière mais pas plus d'indications que ça.. sympa le freestyle.. organisation pas terrible... |
Guiyom77 | Ils t'ont dit quoi exactement ? |
Guiyom77 |
|
masxi |
Guiyom77 |
Message édité par Guiyom77 le 18-07-2009 à 19:03:00 |
masxi | j'ai passé concours hec
|
Guiyom77 |
Message édité par Guiyom77 le 18-07-2009 à 19:54:07 |
tibs | est il possible de suivre les cours entièrement ou partiellement en anglais en master 1 ?? (2eme année) |
Guiyom77 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Transparent | On peut pas amener d'alcool au week end d'intégration? Quelle est donc le but du week end? |
|
Transparent | J'avoue qu'avec en plus la question du groupe sanguin pour le WEI, j'hésite vraiment à les donner les 410 Euros!
|
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
360style | up j'passe les concours BCE dans pas longtemps et j'serais pas contre une intégration à montpellier avec des potes ! |
waitandwait |
|
heyheyhowhey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESC Lille | ESC Toulouse Ze Topic |
| [Topic Unique] ICN Business School / ARTEM | Topic ICN Metz T1 |
| [Topic Unique] ESC Clermont | Topic Unique : Etudiants en alternance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Montpellier | |