| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
dragonash1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:28:36 ![]() ![]() |
dragonash1 |
|
anthonio01 |
|
nakpep |
|
dragonash1 |
|
nakpep |
|
nakpep |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:46:56 ![]() ![]() |
dragonash1 |
|
anthonio01 |
|
attila87 |
|
anthonio01 | mais ouai pareil, si ya des mp ki visai TP et ki y étai en liste dattente kil done des infos
|
dragonash1 |
|
check26 | bonjour tt le monde, voilq je suis 595 en pc et je n ai recu aucune proposition je suis 24 eme en ig et 33 e;e en meca dans la liste d attente vs pensez que c faisable ou c de ja mort d avance |
none15 |
|
none15 |
|
none15 |
|
keepyourbootson | bonjour!
|
Largo62 |
Alors toi , soit tu le fais exprès .. soit .... soit t'es sérieux et là c'est pire... t'a 48 h je crois... Message édité par Largo62 le 31-07-2007 à 16:45:01 |
keepyourbootson | dsl je taff en interim jsui un peu a l'ouest! |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
dragonash1 |
|
CowBoy31 |
dadinho1 bande de piécette ... |
|
Falinenwe To 4 Ever |
bah dit toi que moi par exemple je suis en MP et j'aurais été pris en TP et je suis quand meme allé en B. Donc bon c'est pas parce que des gens sont pas dans la filière d'excellence qu'ils peuvent se croire inférieur aux TP... Et pis tu va voir les MP et les PC comment qu'ils vont en chier pour la RDM, moi encore ca va j'ai fait 5/2 et mes 2 TIPE portait sur le béton et la RDM donc je connais un peu^^ Message édité par Falinenwe le 31-07-2007 à 19:44:48 |
dragonash1 |
|
dadinho1 bande de piécette ... | Merci pr vos réponses les mecs ! J'vai appeler un pote a moi qui est en B et jtrancherai dem1.
|
zoom_bis |
Hé Hé... peut-être un futur fillot!
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Petit recensement des admis so far :
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 01-08-2007 à 07:56:07 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | |
check26 | personne n ai jamais ete en liste d attente? vs savez pas comment ca se passe et combien on été pris sur la liste d attente de l annee derniere pour topo? merci |
tranceorbitale | les listes d'attente ça bouge de une ou deux place, c'est tout. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
check26 | t sur de ca tu y etait toi aussi |
anthonio01 | tin g gagné une place ds ma liste dattente !! lol
|
caro441 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |