| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
none15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 16:35:07 ![]() ![]() |
check26 | personne pe me dire pr les options meca et batiment avec 370 points en pc??? |
skyteam |
|
none15 | En même vu le nomde l'école on peut pas dire qu'on à chercher à nous rouler sur notre avenir... |
crashray |
|
HYYANI LIFE WITHOUT GLORY HAS NO SENS |
|
skyteam |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:21:50 ![]() ![]() |
CowBoy31 |
|
crashray |
|
caro441 | slt j'ai 400 pts.est-ce que vous pensez que j'ai des chances pr tp ? |
polo143 estomac solide ... | Salut ! Quelqu'un ici connait la barre d'admissibilité en PT ? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
none15 |
|
HYYANI LIFE WITHOUT GLORY HAS NO SENS | en fait c'est pour quand les resultats d'admission de l ESTP le 25 ou 30 juillet? |
keepyourbootson | c'est le 25 juillet http://www.estp.fr/fr/ingenieurs.php?page=1 |
caro441 |
Soo75 |
check26 | personne ne sait si avec 370 points en pc on peut esperer avoir batiment ou meca merci |
Soo75 | si tu foires pas le tipe je pense que ca devrait passer pour batiment, tu as passé le tipe?
|
check26 | non pa encore comment tu sais que ca devrait pouvoir passé??
|
check26 | au fait apres notre passage au tipe on recoit notre note combien de temps apres? |
ZoukMachine |
Message édité par ZoukMachine le 05-07-2007 à 20:09:35 |
check26 | putain ca me stresse j ai que 370 points et je ve absolument pa faire 5/2 il me faut absolument l estp |
ZoukMachine |
|
ZoukMachine |
|
ZoukMachine |
|
check26 |
|
check26 |
|
check26 |
|
check26 |
check26 |
|
jAyF |
|
Catalogne libre | Mais non estp !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |