|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
---|
jgarbere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 09:47:06 |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 27-07-2012 à 20:11:51 |
nakpep |
|
fouine46 |
|
netra |
|
nekikool1 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est pour ça que Paris, on fini toujours par en partir... Merci les prix de l'immo délirants |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 13:04:29 |
nekikool1 |
|
fouine46 |
|
tranceorbitale |
|
nakpep |
|
kerome jerviel Repenti |
|
nakpep | D'une manière générale, j'trouve ça naze de balancer ce genre de fausses vérités générales ici
|
fouine46 |
|
fouine46 |
|
lvlilvletisvl | Ca y est les résultats sont tombés et j'intègre l'ESTP B l'an prochain.
|
fouine46 |
|
AbsioA | T'en fais pas dude tu vas aimer. Et si t'aime pas t'auras les moyens de faire qqc d'autre derrière, c'est la motivation qui compte. Profite, la prépa c'est over, t'as plus qu'à lacher du lest. |
ssj5 |
|
tranceorbitale |
|
ssj5 |
|
netra |
|
tranceorbitale | > Bâtiment et architecture : B, TP, ME, T
|
tranceorbitale |
Message cité 2 fois Message édité par tranceorbitale le 05-08-2012 à 21:50:22 |
netra |
|
netra |
|
tranceorbitale |
|
perchut2 Hell, it's about time... | c'est comme d'hab avec l'arnaque des "avantages en nature" valorisés |
ssj5 | Ouai, enfin il faut aussi choisir son option en fonction de son projet pro |
boubou13100 |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tranceorbitale | nan mais faut arrêter avec les avantages etc...
|
fouine46 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 18:13:11 la bonne vieille arnaque des salaires sur les plaquettes... 39k€ annoncé = 34k€ réel (fixe brut) |
Incodreamer | Perso, quand j'ai rempli je sais plus quel questionnaire sur mon salaire à la sortie de l'ESTP, ils ont tout ajouté (primes, intéressement, participation à la cantine, portable pro), et du coup, j'ai compris d'où sortaient les chiffres des plaquettes --------------- Le monde est plein de polissons. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
spycox | Bonjour, je suis a la recherche de renseignement sur la section topographie.
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP |