| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 18:12:18 ![]() ![]() |
Terrance_lefou |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Terrance_lefou |
|
fouine46 |
|
boubou13100 | ya pas de problèmespour un fois , en gros ca mix les promo en milieu de 3eme année , ya plus que 8 options , toutes ou presque ouvertes à tous sur bon résultat . Certaines options comme le GCN sont d'ailleurs bien reconnues !
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elmarabout Pompompom | C'est génial comme système |
juan505 | ok merci pour les infos! Bon courage pour la restructuration et la com! |
netra | |
elmarabout Pompompom |
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 20:24:28 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
netra |
|
nekikool1 | ESITC c'est pas une école en 3ans, si ? Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 01-05-2011 à 23:28:02 |
Tototibere |
Message cité 1 fois Message édité par Tototibere le 02-05-2011 à 10:24:55 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
elmarabout Pompompom |
|
ingenieur BTP |
|
Julio-bossi Hello Moto | Concernant GCN, quelques potes m'ont tenu le même discours que Tototibere. L'option met un beau nom sur le CV pour aller faire du GC en nucléaire, mais bon... Peut-être que ça sert plus en entretien qu'autres choses. En fait ca ressemble quand même pas mal à une option structure appliquée GCN.
--------------- Mon FEEDBACK. |
perchut2 Hell, it's about time... | Ils ne seront pas objectifs |
Julio-bossi Hello Moto |
Julio-bossi Hello Moto | Elle vient d'ou cette citation ? S'applique-t-elle pour un secteur donné ? --------------- Mon FEEDBACK. |
kerome jerviel Repenti |
|
elmarabout Pompompom |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
pat@te |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale | Mise à jour 2010 des stats:
|
Julio-bossi Hello Moto |
tranceorbitale | oui, la 2011 sera probablement la "meilleure" promo de l'histoire de l'ESTP. Ou celle qui se sera fait le plus entubé ? Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 13-06-2011 à 14:17:53 |
elmarabout Pompompom | Promo 2011 powa alors !
Message édité par elmarabout le 14-06-2011 à 21:05:10 |
Julio-bossi Hello Moto | Effectivement, entubé je vois pas trop pourquoi, "meilleure" non plus honnêtement, peut-être par la selection, mais bon, c'est lointain ! --------------- Mon FEEDBACK. |
Kat' | Salut à tous, juste un petit message pour vous dire que les résultats des écrits sont tombés il y a une heure, et j'ai été agréablement surpris :
|
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
Kat' |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
nekikool1 |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |