| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 13:56:12 ![]() Reprise du message précédent :
C'est quand même rassurant qu'on retrouve dans les cours de BA ce qui est décrit dans les normes
Pour l'armature minimale, un truc qui joue beaucoup est le niveau d'exigence souhaité. Vu le type d'ouvrages sur lesquels je bosse et leur exposition à des sels de déverglaçage l'hiver, j'ai tout le temps des exigences élevées, donc grosse armature minimale.
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 13:56:12 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] _1.htm#bas
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fouine46 |
Tu es en quelle filière ? Edit puisque j'ai eu ma réponse par MP et je colle une partie de ma réponse : Attention aux retours que l'on peut avoir, car certains sont de vrais branleurs, et à cause du principe d'archives, tu peux sortir de l'ESTP sans avoir rien compris. Du genre, on m'a sortit y'a 10 jours dans une des deux filières principales "je viens de comprendre que le moment pour une charge répartie c'était pl²/8 et pour une charge ponctuelle centrée c'est pl/4". Message cité 1 fois Message édité par fouine46 le 25-02-2011 à 15:43:11 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:25:24 ![]() Sinon il y a des gens qui comptent à la soirée ESTP "Oh My Boat!" jeudi soir? (Un peu hors'suj', j'l'admets bien volontier) |
perchut2 Hell, it's about time... | y aller ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:30:44 ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
netra |
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:23:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:23:52 ![]() |
netra |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:40:15 ![]() Ah, ils sont toujours listeux? Je pensais qu'ils avaient gagné... En fait, je vais y mixer de 23h à 01h donc si j'fais de la merde... Ha ha ha |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:48:43 ![]() Exact |
netra | On peut t'écouter quelque part sur le net ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 16:07:14 ![]() J'avais mis un commentaire sur l'event.
|
netra | Ah c'est toi que j'écoute depuis tte à l'heure alors |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 16:18:57 ![]() T'aimes bien? |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 16:42:52 ![]() Oui, c'est moi qui ai fait les mixs dispos sur le soundcloud Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 16:45:33 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 16:49:08 ![]()
|
Julio-bossi Hello Moto | Petite question: que font les ESTP qui sont passés par l'audit fi il y a quelques années (Big 4, Mazars) ? Quelles ont été les eventuelles reconversions ? --------------- Mon FEEDBACK. |
perchut2 Hell, it's about time... | Les plus vieux que je connaisse, finance & tax manager et secrétaire général.
|
Julio-bossi Hello Moto | Et toi, tu es toujours chez E&Y en Audit ? C'est vrai que les débouchés sont à prendre en considération là dedans...
--------------- Mon FEEDBACK. |
perchut2 Hell, it's about time... | Toujours là |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
fouine46 |
|
nekikool1 | voilà, c'est dans ce sens que je voyais l'affaire, se casser en 3A, pas en 2A |
haohan | 2A > 1 et 3A pour moi |
netra | Bloc Jaune |
nekikool1 |
fouine46 |
Laquelle ? Décris ! Message cité 1 fois Message édité par fouine46 le 10-03-2011 à 07:31:10 |
tranceorbitale |
|
nekikool1 |
|
AntoninBertil | Quelle école est la meilleure pour devenir Conducteur de Travaux? ESTP ou ENSAM? |
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 14-03-2011 à 14:43:12 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nekikool1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |