| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
ridad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 15:36:14 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Anjaan | C'est assez flou pour moi l'histoire de la 3ème année à l'étranger, j'aurai une question :
Message cité 1 fois Message édité par Anjaan le 29-08-2010 à 18:59:29 |
Miles_Teg91 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Tout à fait, mais en même temps, on associe souvent BTP à gros œuvre... Pour résumé, la filière ME est une formation à part de l'ESTP, sans doute celle qui est la plus éloignée de l'identité assez marquée "génie civil" de l'école et est très proche de celle d'une ENSI électrotechnique. Message cité 1 fois Message édité par sayen le 29-08-2010 à 19:56:31 |
ridad |
|
ridad | en fin de compte , je reconnais que Sayen a une vision claire juste et perspicace sur la filière ME |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 01:33:02 ![]() ![]() |
paulpierce34 |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Anjaan |
|
Anjaan | Ah d'accord merci.
|
panama57 | Salut les mans, la résidence de cachan est-elle si dégueulasse que ca? quelqu'un peu la décrire? merci |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Largo62 |
paulpierce34 |
|
Uruloke |
|
paulpierce34 | un ancien de lestp(2004) ma dit que pour aller au MIT il fallait forcement venir de TP ou B,quelqu'un sait-il si cela est vraiment le |
Choumicha | Quand on est admis dans une filière de l'estp mais qu'on est en attente pour une autre filiere, c'est normal de ne pas recevoir les papiers d'inscription tant qu'on est sur liste d'attente ? |
panama57 |
|
panama57 | il n'y a plus de place de toute facon. Quelqu'un sais si on a encore des chance au crous de paris ou de cachan? |
ridad |
|
Choumicha | Ok merci ridad |
dragonash1 |
|
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
waveboreale1 |
|
Uruloke |
Message édité par Uruloke le 31-08-2010 à 17:10:51 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Lors de mon année, il y avait 5 gars de ME admis dans les facs US, ce qui relativement à la taille de la promo était bien plus qu'en TP ou B. |
Julio-bossi Hello Moto | Non, pas de parrain en TP pour un B, sauf si tu veux des archives de TP pour tes cours de B... --------------- Mon FEEDBACK. |
Anjaan |
Message cité 1 fois Message édité par Anjaan le 31-08-2010 à 22:33:45 |
panama57 | bon c'est qui qui me parraine en ME1 |
Largo62 |
|
econ |
|
Julio-bossi Hello Moto |
Message édité par Julio-bossi le 01-09-2010 à 21:39:34 --------------- Mon FEEDBACK. |
streamline | mon parrain, je sais même pas comment il s'appelle et je ne l'ai jamais vu. Bref ça sert à rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |