| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
nekikool1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 00:12:10 ![]() ![]() |
Choumicha | nekikool1, tu as la reponse juste la page d'avant |
fatum | Ecoute moi je pars le 9 septembre en Ecosse. Je peux te dire pourquoi j'y vais:
|
econ |
|
streamline | en ingé-archi, tu peux partir en 2A avec l'estp, et en 4A avec l'ecole d'archi. |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 28-08-2010 à 11:57:30 |
Miles_Teg91 |
|
fatum | effectivement et c'est une question à se poser. Moi je chercherai un VIE en sortant de l'école pour aller à l'étranger
|
fatum | je te dirai ça dans 1 an, qui ne tente rien n'a rien
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 12:32:53 ![]() ![]() |
Anjaan |
Message édité par Anjaan le 28-08-2010 à 13:29:29 |
Miles_Teg91 | Travail de Fin d'Etudes (stage de dernière année, d'une durée de 4 mois en France et 6 mois max à l'étranger)
|
Miles_Teg91 | En T, on voit ça vite fait.
|
econ |
il y a pas mal de gens en 3A a l'etranger qui font leur 'dissertation' en entreprise. donc tu peux cumuler etranger plus XP pro sans souci. encore une fois, il suffit de se bouger un peu et de ne pas ecouter les gens qui te disent 'c'est mort'. Message cité 1 fois Message édité par econ le 28-08-2010 à 18:45:20 |
Largo62 |
|
ridad |
|
ridad |
|
ridad |
|
nekikool1 | T c'est quand même bien Génie civil. |
sayen vouloir c'est pouvoir | On va dire que ME est la filière la moins "BTP" de l'école. |
ridad |
|
tranceorbitale | ça me parait un peu tard pour descendre la filière ME, juste après les admissions... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
En étant ME on ne se bat pas pour faire du BTP, il faut arrêter, par contre une fois sortie, dans l'industrie le ME ne bénéficie pas du prestige dans le BTP de l'école ou est souvent pris à tord comme un ingé génie civil, donc attention à la présentation du CV Message édité par sayen le 29-08-2010 à 12:58:53 |
sayen vouloir c'est pouvoir | De la merde... |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
ridad |
|
ridad |
|
ridad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |