| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:12:54 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Les archives ça dépend de ton parrain tu as du tout : des applications, des compositions, des fiches de revisions pour un oral, des cours, des projets...
|
olv971 |
nakpep |
Falinenwe To 4 Ever | question, c'est quoi le materiel necessaire pour l'archi en B??? |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Djadin | bon bon dossier validé(pas trop tot) |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:35:58 ![]() ![]() |
bihi |
|
neliasse Pouet! | Ca donne quoi la musique à l'ESTP? Y a des gens qui font des trucs originaux? |
Falinenwe To 4 Ever |
carnet de croquis faut qu'il soit grand? genre? A2?A3? et c'est quoi un rouleau de calque^^ Message cité 1 fois Message édité par Falinenwe le 30-08-2007 à 17:53:58 |
Pliplop |
|
Djadin | tte maniere je croyais qu'on pouvait acheter le matos au bde nan ? comme ca y a tout d'un coup |
orelien4 |
|
olv971 |
|
tranceorbitale |
|
neliasse Pouet! | C'est sûr que si on y va pas... Vu comme ça... Message édité par neliasse le 30-08-2007 à 20:14:39 |
Djadin | Je suppose que tt ca on nous le redit a la rentrée, avec qq références etc (histoire de voir ce qu'on peut prendre au bde,et completer ailleurs si besoin) ?
|
Pliplop |
Hollywood Pecheur Geek in the pink | Scuzi, |
Pliplop |
Message édité par Pliplop le 30-08-2007 à 21:48:49 |
nakpep | Non pareil, et depuis le début de l'aprem
|
LynneCologne | Non je te rassure c'est pareil chez moi, j'espere qu'ils vont arranger ça, je dois m'inscrire moi aussi maintenant...
|
Hollywood Pecheur Geek in the pink | Bon j'préfère ça |
CowBoy31 |
|
LynneCologne | @Jason : Merci --------------- There's something rotten in that world. |
CowBoy31 |
|
Pliplop | Vous allez bientôt pouvoir faire une liste Bloc... |
Jedibuth | Bonsoir
|
hullabalou | Pour le pot du 5 septembre(mise à jour) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |