| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent :
Message édité par nawker le 05-02-2007 à 20:34:52 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:34:32 ![]() ![]() |
wullon |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | lol, c'est clair |
gayrome Übung macht den Meister |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 22:14:58 ![]()
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Tain mais deux TP Michelson dans l'année + un aux révisions c'est pas du tout assez pour bien gérer |
leeelooo |
|
frodon131 Mon précieux |
|
leeelooo |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 22:44:30 ![]() ![]() |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
leeelooo |
|
leeelooo |
|
|
gayrome Übung macht den Meister | Dur ... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 22:57:09 ![]()
|
mr__pringle Procrastinateur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 23:25:11 ![]()
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 06-02-2007 à 00:26:00 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est | Il est fou S.F. de faire passer toutes les soutenances tout seul, sans "rapporteur" moi j'en ai vu deux trois et j'ai déjà les yeux en compote. >_<
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
$h4dY |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 17:23:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 17:24:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 06-02-2007 à 17:29:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Caesar HFR Alea jacta est | Allez voir c'est enaauuuuuuuurme |
Caesar HFR Alea jacta est |
|
DarkNeo2 | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 20:59:49 ![]() ça parle de nous là |
plastiseen |
|
plastiseen |
|
DarkNeo2 | UP pour ma question sur les determinants |
hoko |
Pourquoi tu poses cette question alors que tu cites le résultat?
|
DarkNeo2 | Mais je ne comprends pas l'interet de la formule de chasles si les matrices seùblables ont même déterminant.
|
hoko |
Je pensais que ça ne voulait rien dire la base d'une matrice... Message cité 1 fois Message édité par hoko le 06-02-2007 à 21:16:17 |
DarkNeo2 | La matrice dépend de la base, je comprends pas Message édité par DarkNeo2 le 06-02-2007 à 21:18:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 21:20:45 ![]() oui, enfin, tout le monde comprend, quand tu parles de la base dans laquelle la matrice est écrite, non ? |
DarkNeo2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |