| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 04-02-2007 à 23:20:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:20:07 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | des films en cours de français ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
$h4dY |
|
nawker vent d'est |
apocalypse now redux \0/, 3h de folie et en plus on déborde sur le cours d'après. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 04-02-2007 à 23:34:27 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:31:16 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
edit : j'ai failli envoyer le mauvais rapport... Message édité par nawker le 05-02-2007 à 00:43:30 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
$h4dY |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
nawker vent d'est |
nawker vent d'est |
y a un an ou deux j'avais lu "10% des élèves ont besoin d'une aide psycologique en sortie de prépa" Message cité 2 fois Message édité par nawker le 05-02-2007 à 17:54:38 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 17:59:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 18:07:02 ![]()
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 05-02-2007 à 18:23:29 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 18:22:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 18:46:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 19:11:51 ![]() |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | parce qu'à Normale (edit: sup') elles sont rares ? vous êtes pas sûrs de rire plusieurs fois dans la journée ? Message cité 1 fois Message édité par Timeo le 05-02-2007 à 20:03:21 |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | faut dire que rester dans un bunker tout sombre... ca doit assombrir aussi les idées... |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 05-02-2007 à 20:10:08 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 05-02-2007 à 20:17:14 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 20:18:58 ![]() |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 05-02-2007 à 20:20:01 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 20:20:18 ![]() ok ça suffira pour prendre des photos |
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 20:25:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 20:27:17 ![]() |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | ils vont mettre un tunnel jusqu'au luco Message cité 2 fois Message édité par Timeo le 05-02-2007 à 20:27:45 |
nawker vent d'est | c'est une matheuse ou quoi ?
Message édité par nawker le 05-02-2007 à 20:34:52 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |