| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 04-02-2007 à 14:21:14 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 14:21:07 ![]() ![]() |
wullon | Le pire sur YouTube ce sont les commentaires.
--------------- @wullon |
elksindorr pwet |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est | il nous fait de la provoc ce zigoto --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 15:38:36 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=_mdo-pnRGSQ |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 15:48:53 ![]() |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 15:48:53 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 04-02-2007 à 15:53:07 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 15:54:19 ![]()
|
Jedibuth | ça veut dire quoi démocratiquement pour toi ? Message édité par Jedibuth le 04-02-2007 à 15:57:41 |
wullon |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 04-02-2007 à 16:04:15 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Jedibuth |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 04-02-2007 à 16:16:00 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 16:11:29 ![]() |
elksindorr pwet |
Message cité 1 fois Message édité par elksindorr le 04-02-2007 à 16:18:22 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
elksindorr pwet |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 16:29:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 16:29:36 |
nawker vent d'est |
Message édité par double clic le 04-02-2007 à 16:31:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elksindorr pwet |
|
nawker vent d'est |
elksindorr pwet | @ toutes les remarques sur comme quoi ces colles ne ressemblent pas au concours blablabla : c'est TYPE concours. c'est a dire selon le même principe, stout Message cité 1 fois Message édité par elksindorr le 04-02-2007 à 16:37:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 16:37:45 ![]()
|
elksindorr pwet |
|
wakestorm | Moi j'suis dans le public, et on a le droit à 1h de colle de Maths par semaine et 1h de colle alternée entre Physique et Anglais par semaine aussi, mais apparemment ça n'existe plus dans aucun autre lycée parisien, du coup on ne va plus avoir qu'une colle d'anglais par mois après les vacances de Pâcques...
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 04-02-2007 à 16:43:10 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 16:43:56 ![]()
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 04-02-2007 à 16:48:43 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 16:50:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 16:51:59 |
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 16:57:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |