pour ceux qui parlent de chant, je vous conseille de prendre des cours de chant. Moi j'ai commencé cette année et c'est vraiment pas mal.
On fait des progrès très vite
Surtout avec un bon matre de chant.
Spoiler :
SO
DO
MI
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 17:58:53
leeelooo
Posté le 24-02-2007 à 18:01:48
Sinon pour le meeting, ce sera seulement le 17 pour moi normalement
marre marre du TIPE 0 contact , 0 expérience , 2 documents pêchés sur internet. et mon 1 er passage avec les profs sera dans 3 semaines.. une idée pour bâcler son TIPE ?
Ca dépend de quoi ça parle...si tu as de la chance tu peux recopier consulter une thèse sur le sujet là
Fin si tu veux gagner, faut que tu joues avec des personnes qui ne le pratiquent pas
Et encore...
ishamael666
The Beast of the Westcoast
Posté le 24-02-2007 à 20:45:04
ah, moi j'étais au gibert qui donne des sachets bleus (lol je sais aps si c'est le "jeune" ou bien le "joseph" ) enfin, on était pas au même alors... celui qui se rapproche de SL
Par contre moi y'a qu'arnaud qui connait mon vrai nom, et personne d'autre
bof
---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
ah, moi j'étais au gibert qui donne des sachets bleus (lol je sais aps si c'est le "jeune" ou bien le "joseph" ) enfin, on était pas au même alors...
celui qui se rapproche de SL
Et y'a pu aucune annale de l'X là bas ? en fait je cherche des pb de chimix d'avant 97 principalement ...
Et y'a pu aucune annale de l'X là bas ? en fait je cherche des pb de chimix d'avant 97 principalement ...
Bah les pbèmes de chimie sont dans les corrigés de physique...et sinon oui ils y sont, mais ptet pas tous... par exemple, le tome 4, je l'ai vu une seule fois( la fois où je l'ai acheté... )...en même temps, je regarde plus trop ce qu'ils ont... au pire tu peux les commander...
Au poker, t'auras du mal...en fait à me retourner tout court aussi, t'auras du mal Bah dire que je comptais faire des maths... tant pis, tu attendras demain Demain si tu veux, jte prend ( ..."au poker" bien sûr )
Message édité par ishamael666 le 24-02-2007 à 21:54:47