| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:54:49 ![]() |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:54:49 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
ouais elles sont mettables Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-05-2007 à 21:56:58 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
double clic Why so serious? | celle de télécom était très bien le jour des sélections, mais elle est trop moche ce soir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zeroual_dz |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:01:42 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain mais comment elle a servi a rien celle de Telecom Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-05-2007 à 22:02:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zeroual_dz | ah ok |
frodon131 Mon précieux |
Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 28-05-2007 à 22:05:19 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nawker vent d'est |
$h4dY |
|
frodon131 Mon précieux | Viendez au gala de l'X --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Ithilian_bzh |
wintrow |
Ithilian_bzh |
|
wintrow |
|
hoko | puree c'est des boulets les supaero...
|
nawker vent d'est |
wintrow |
mr__pringle Procrastinateur | Cadeau : des jumelles à vision infrarouge, cte truc de pervers |
nawker vent d'est | elle va se faire déchirer mademoiselle robe post moderne
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-05-2007 à 22:15:49 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
zeroual_dz |
nawker vent d'est | donnés Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-05-2007 à 22:20:07 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
frodon131 Mon précieux |
wintrow |
|
nawker vent d'est | "la mousse ?" elle crie bien cette demoiselle "où ils sont les polytechniciens" Message cité 2 fois Message édité par nawker le 28-05-2007 à 22:24:11 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
frodon131 Mon précieux |
Message édité par frodon131 le 28-05-2007 à 22:24:11 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
mr__pringle Procrastinateur |
Message cité 1 fois Message édité par mr__pringle le 28-05-2007 à 22:24:44 |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 28-05-2007 à 22:26:53 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
frodon131 Mon précieux | "reconnaisable à ma longue queue"
Message édité par frodon131 le 28-05-2007 à 22:26:10 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |