| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:39:06 ![]() ![]() |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 02-07-2007 à 13:39:55 |
leeelooo | Le Furia Sound Festival c'était Bien --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Mr Ricard |
|
mikamika |
|
Mr Ricard |
|
mikamika | @Arnaud R c'est quoi l'école qui est pas loin de la cité universitaire ?
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 02-07-2007 à 14:08:26 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
double clic Why so serious? |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 14:24:41 ![]() ![]() |
nawker vent d'est | j'en ai marre de rien avoir à faire
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 02-07-2007 à 14:40:59 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
mikamika |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est | remarque c'est pas impossible, j'en connais bien un qui a choppé la coqueluche en aout...
Message édité par nawker le 02-07-2007 à 14:57:21 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
plastiseen |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 02-07-2007 à 15:07:26 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Mr Ricard |
|
topro | en faisant une 5/2 correct , combien peut on esperer gagner ( ou perdre !) de points aux concours centrale ? |
topro |
nawker vent d'est |
tient, vous savez si quelque part sur HFR y a un truc qui explique comment graver proprement des videos sur DVD Message édité par nawker le 02-07-2007 à 15:37:30 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
topro |
|
Bruyere El sueño de la razón | Bordel, vivement que je passe mes oraux, j'en ai marre d'attendre. |
topro | moi je te dis ça reste mieux d'attendre que de les passer ( surtout quand tu tombes sur un exo qui t'inspire pas , ça te met tout de suite en forme |
Bruyere El sueño de la razón | Ouais, enfin après t'es en vacances. Là je procrastine sans pouvoir complètement faire ce que je veux. |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Bruyere El sueño de la razón |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est | donc tu viens le dire sur HFR (sinon j'ai enfin des resultats, mais je me les garde pour demains, histoire que cette prochaine journée ai un niveau de louze inférieur à aujourd'hui) Message cité 1 fois Message édité par nawker le 02-07-2007 à 16:50:59 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 02-07-2007 à 17:05:19 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |