| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 00:42:28 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
double clic Why so serious? |
leeelooo | Bon ça devient grave il est tant que j'aille dodo !
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] 500_deaths 39 pilotes morts (le dernier en 2003), et 23 autres morts (mécanos, spectateurs, commissaires de piste) depuis 1909 ... C'est au Tourist Trophy de l'ile de Man qu'il y a en moyenne un mort par an Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-05-2007 à 00:50:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ithilian_bzh |
|
plastiseen |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 00:53:55 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
grillé Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-05-2007 à 00:56:15 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
plastiseen |
|
double clic Why so serious? | bn --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | chez moi c'est déjà gris et pluvieux |
Mr Ricard | Journée à bosser |
Mr Ricard |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Mr Ricard | Comme quoi les 5/2 c'est d'une fourberie sans limite |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 11:02:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 11:04:45 ![]() |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | En revanche on peut démontrer que les PT sont mauvais
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
nawker vent d'est |
Mr Ricard |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
Dumbered God is in the TV |
|
Ithilian_bzh |
|
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Si ça strouve y'a des asociables en PT aussi |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | De toutes façons je pense qu'il ne faut pas juger quelqu'un sur sa filière, si on veut juger du niveau de quelqu'un on lui pose une colle et on se fait sa propre idée Message cité 1 fois Message édité par Calamity11 le 28-05-2007 à 11:29:23 |
|
|
Mr Ricard | Tte facon on peut comparé ce qui n'est pas comparable |
Announette Ponts et Chaussées | Mais c'est très très sensé tout ça! |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |