Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

Topic Taupins, cherche repreneur

n°1027260
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 22-04-2007 à 21:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Mais votez pas pour elle putain [:totoz]
 
Vous imaginez suivre ses voeux pour la nouvelle année ? :sweat:


+1 :/

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 21:43:18  profilanswer
 

n°1027261
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:43:22  profilanswer
 

nawker a écrit :

Les gros et encore, le pen a batti son électorat au dépend d'autres parti, avec des discours qui leur parlent. sans tribun pour les motiver, il vont se retourner vers celui qui leur parle le plus.


Franchement j'en doute [:spamafote]
 
D'facon faudra attendre 2012 pour la réponse alors ... [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027262
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:44:41  profilanswer
 

mr__pringle a écrit :

[:aloy]
A son ton on dirait qu'elle a perdu [:ocolor]


Elle a TJRS le meme ton monocorde de merde chiantissime a suivre :/

 

OK, on vote pas pour le meilleur orateur (sinon on voterait tous le Pen :d ), mais y a qd meme une limite ... Et si encore elle disait de facon chiante des trucs interessants, ca passerait, mais le fond est aussi plat que la forme, alors ... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 22-04-2007 à 21:44:49

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027263
nawker
vent d'est
Posté le 22-04-2007 à 21:45:44  profilanswer
 

c'est curieux comme sa diction a changé, ça ressemble un peu à chirac là (mais sans les gestes :D)


honnêtement, connaissant mitterand, vous pensez que beaucoup de gens aurait voté pour lui. Je parle pas du pipeau sur la seconde guerre modiale etc. mais de son comportement en général vis à vis des gens :D c'est inquiétant en y repensant.

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 22-04-2007 à 21:46:58

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1027264
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:48:59  profilanswer
 

nawker a écrit :

c'est curieux comme sa diction a changé, ça ressemble un peu à chirac là (mais sans les gestes :D)


Euh Chirac a qd meme un ton bien plus dynamique que ca ...  
 
J'veux dire, là, elle reciterait sa liste de courses que ca reviendrait au meme :/  
 
D'ailleurs meme ses militants savent pas qd il faut applaudir, vu qu'elle parle tout le temps de la meme facon [:jofission]

nawker a écrit :

honnêtement, connaissant mitterand, vous pensez que beaucoup de gens aurait voté pour lui. Je parle pas du pipeau sur la seconde guerre modiale etc. mais de son comportement en général vis à vis des gens :D c'est inquiétant en y repensant.


Encore pas compris :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027267
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 22-04-2007 à 21:51:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle a TJRS le meme ton monocorde de merde chiantissime a suivre :/  
 
OK, on vote pas pour le meilleur orateur (sinon on voterait tous le Pen :d ), mais y a qd meme une limite ... Et si encore elle disait de facon chiante des trucs interessants, ca passerait, mais le fond est aussi plat que la forme, alors ... :sweat:


J'espère qu'il y aura des débats Sarko/Ségo  [:huit]

n°1027268
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:53:11  profilanswer
 

mr__pringle a écrit :

J'espère qu'il y aura des débats Sarko/Ségo  [:huit]


Normalement c'est prévu pour mercredi ou jeudi avant le 2e tour je crois :jap:
 
J'avais oublié ca d'ailleurs ...  
 
Elle va prendre cher ....... [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027271
leeelooo
Posté le 22-04-2007 à 21:57:15  profilanswer
 

Elle a un ton super chiant, mais le fond du discours est loin d'être vide quand meme :o


---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1027273
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:58:17  profilanswer
 

leeelooo a écrit :

Elle a un ton super chiant, mais le fond du discours est loin d'être vide quand meme :o


Euh ..... [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027274
leeelooo
Posté le 22-04-2007 à 21:59:02  profilanswer
 


Ouais enfin celui de Sarko était pas plus profond en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par leeelooo le 22-04-2007 à 21:59:12

---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 21:59:02  profilanswer
 

n°1027276
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:01:16  answer
 

leeelooo a écrit :

Elle a un ton super chiant, mais le fond du discours est loin d'être vide quand meme :o


 
J'ai pas trop écouté ce qu'elle disait, mais le ton quoi [:le kneu] C'est carrément caricatural
On dirais Steevy dans Malcolm si vous conaissez [:le kneu]

n°1027277
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:02:00  profilanswer
 

Ithilian_bzh a écrit :

Ségo en discours... [:hephaestos]
 
Ya quelques pasages pas trop mauvaix, mais faut chercher  :D  
 
Et +1, elle va se faire déchirer sur un débat ; on peut ne pas être d'accord avec Sarko (je le suis pas :o ), mais on peut pas lui enlever le fait qu'il est excellent orateur :o


A mon avis le seul truc qui peut la sauver pour le débat, c'est que Sarko en fasse trop ... [:xx_xx]
 
Mais s'il reste soft, elle va souffrir ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027279
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:03:05  profilanswer
 

leeelooo a écrit :

Ouais enfin celui de Sarko était pas plus profond en tout cas :o


De tte facon ce genre de discours est pas fait pour exprimer des idées ..  
 
Mais au moins le discours de Sarko etait mobilisateur et entrainant, celui de Ségo bah ... C'est un discours de Ségo quoi ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027280
nawker
vent d'est
Posté le 22-04-2007 à 22:03:41  profilanswer
 

et tu compares à sa diction d'il y a quelque années (des jeunes segosphère tout ça avaient ressorti sur youtube une émission de télé ou elle cassait sarkozy en débat.) elle a choisi ce type d'expression pour la présidentielle, on véra si ça lui sera vraiment bénéfique. De manière général on ne juge pas un candidat sur 3 mois de campagne (pas si on veut lui donner l'impression qu'on est pas si stupide que ça) par exemple bayrou on le sentait venir depuis 2002

 
Juju_Zero a écrit :

Encore pas compris :sweat:

 

c'était un immonde salopard manipulateur. Je suis plutot au centre gauche, mais je l'admet (au contraire de beaucoup de gens de la gauche qui gardent une nostalgie) les gens qui gravitaient autour de lui étaient sur de se faire écraser s'ils lui déplaisaient, il a détruit rocard qui à mon avis était meilleur, du point de vue gouvernement du moins. Chirac a tenu, mais à mon avis c'est parce qu'il a caractère différent de son ancien camarade de classe. Je pense que c'estn lui qui a choisi chirac plutot que jospin (et on se demande d'ailleurs pour qui chirac a voté aujourd'hui...)

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 22-04-2007 à 22:10:23

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1027282
leeelooo
Posté le 22-04-2007 à 22:04:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

De tte facon ce genre de discours est pas fait pour exprimer des idées ..  
 
Mais au moins le discours de Sarko etait mobilisateur et entrainant, celui de Ségo bah ... C'est un discours de Ségo quoi ...


 
Ah bah c'est sur ! Le voir essayer de draguer à gauhe c'était assez marrant... et tellement faux-cul  :D


---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1027288
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:10:04  profilanswer
 

nawker a écrit :

et tu compares à sa diction d'il y a quelque années (des jeunes segosphère tout ça avaient ressorti sur youtube une émission de télé ou elle cassait sarkozy en débat.) elle a choisi ce type d'expression pour la présidentielle, on véra si ça lui sera vraiment bénéfique.


Si c'est l'extrait auquel je pense, j'appelle pas ca "casser" ... Au mieux c'est un cassage a la Brice de Nice, genre "j't'ai cassé" mais euh ... en fait non quoi :/

 

Et puis je vois pas comment on peut choisir une telle facon de s'exprimer :/

nawker a écrit :

c'était un immonde salopard manipulateur. Je suis plutot au centre gauche, mais je l'admet (au contraire de beaucoup de gens de la gauche qui gardent une nostalgie) les gens qui gravitaient autour de lui étaient sur de se faire écraser s'ils lui déplaisaient, il a détruit rocard qui à mon avis était meilleur, du point de vue gouvernement du moins. Chirac a tenu, mais à mon avis c'est parce qu'il a caractère différent de son ancien camarade de classe. Je pense que c'estn lui qui a choisi chirac plutot que jospin (et on se demande d'ailleurs pour qui chirac a voté aujourd'hui...)


Ah

 

Mais il devait manquer qqch dans ton autre post :d

 

Et ouai, il etait hyper manipulateur (d'ailleurs c'est qd meme lui qui a établi le FN [:petrus75] ), mais il etait aussi (fatalement) tres intelligent, ce qui devait plaire a bcp de gens [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 22-04-2007 à 22:11:02

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027290
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:11:17  profilanswer
 

leeelooo a écrit :

Ah bah c'est sur ! Le voir essayer de draguer à gauhe c'était assez marrant... et tellement faux-cul  :D


Mais au moins c'est presque convaincant [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027291
leeelooo
Posté le 22-04-2007 à 22:12:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mais au moins c'est presque convaincant [:spamafote]


Ca dépend pour qui  [:kaleos]


---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1027292
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:12:22  profilanswer
 

José Bové [:chrisbk]
 
C'est quoi le plus honteux ? Pas pouvoir se presenter aux elections pour cause de "je suis en taule", ou recolter 1% des suffrages ? :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027294
nawker
vent d'est
Posté le 22-04-2007 à 22:12:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah

 

Mais il devait manquer qqch dans ton autre post :d

 

Et ouai, il etait hyper manipulateur (d'ailleurs c'est qd meme lui qui a établi le FN [:petrus75] ), mais il etait aussi (fatalement) tres intelligent, ce qui devait plaire a bcp de gens [:spamafote]


j'en doute, c'est sont discours qui a su créer un parti avec une base pour le soutenir. L'état d'esprit de la base PS c'est un éritage miterrandien à mon avis. Une gauche très old school, comparée aux gauches européenes par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 22-04-2007 à 22:14:41

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1027295
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:14:47  profilanswer
 

leeelooo a écrit :

Ca dépend pour qui  [:kaleos]


Bah si tu preferes, il essaie d'etre convaincant, quoi [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027296
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:16:32  profilanswer
 

nawker a écrit :

j'en doute, c'est sont discours qui a su créer un parti avec une base pour le soutenir. L'état d'esprit de la base PS c'est un éritage miterrandien à mon avis. Une gauche très old school, comparée aux gauches européenes par exemple


Ah bah c'est sur que lui il a su balayer large, c'est clair ...  
 
Mais il faut etre suffisamment intelligent pour faire ca ... [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027297
nawker
vent d'est
Posté le 22-04-2007 à 22:17:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah bah c'est sur que lui il a su balayer large, c'est clair ...  
 
Mais il faut etre suffisamment intelligent pour faire ca ... [:spamafote]


bah s'pas des cons non plus les hommes politque (du moins les plus puissants) sinon il n'arriveraient à rien.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1027300
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:20:36  profilanswer
 

nawker a écrit :

bah s'pas des cons non plus les hommes politque (du moins les plus puissants) sinon il n'arriveraient à rien.


Bah genre Ségo tu vois je doute qu'elle soit franchement intelligente [:spamafote]
 
Enfin pas plus qu'un Douste Blazy ou qu'un Débré quoi [:cupra]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027301
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:21:25  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah si tu preferes, il essaie d'etre convaincant, quoi [:spamafote]

 

C'est bien ça le problème, c'est qu'il arrive a convaincre les gens avec ses pipos :/
Mais quand tu vois celle qui est en face aussi [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 22:21:42
n°1027302
leeelooo
Posté le 22-04-2007 à 22:21:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah genre Ségo tu vois je doute qu'elle soit franchement intelligente [:spamafote]
 
Enfin pas plus qu'un Douste Blazy ou qu'un Débré quoi [:cupra]


 
Ouais enfin quand tu reagrdes le parcours de Sarkozy vouala quoi  [:kaleos]


---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1027304
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 22-04-2007 à 22:23:30  profilanswer
 

leeelooo a écrit :

Ouais enfin quand tu reagrdes le parcours de Sarkozy vouala quoi  [:kaleos]


C'est quoi son parcours ?

n°1027305
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:25:13  profilanswer
 


Bah c'est le propre d'un leader politique :/  

leeelooo a écrit :

Ouais enfin quand tu reagrdes le parcours de Sarkozy vouala quoi  [:kaleos]


Bah justement
 
Il a qd meme reussi a piquer son parti a Chirac, apres l'avoir poignardé en 95 ... Politiquement c'est tres fort [:jofission] et ca démontre qu'il en a un minimum dans le ciboulot (du moins pour ce qui est de mener sa carriere, mais faut voir s'il peut mettre son intelligence au service d'autre chose que sa propre ascension [:figti])


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027306
ishamael66​6
The Beast of the Westcoast
Posté le 22-04-2007 à 22:25:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle a TJRS le meme ton monocorde de merde chiantissime a suivre   :/  

 

OK, on vote pas pour le meilleur orateur (sinon on voterait tous le Pen   :D   ), mais y a qd meme une limite ... Et si encore elle disait de facon chiante des trucs interessants, ca passerait, mais le fond est aussi plat que la forme, alors ...   :sweat:  

 


 

t'exagères pas un peu ? on dirait un fan boy...  :whistle:

 
leeelooo a écrit :

Elle a un ton super chiant, mais le fond du discours est loin d'être vide quand meme   :o  

 



Je l'ai trouvé moins vide que celui de Sarko, mais en même temps, elle y a passé le temps...  :o
Elle a du le peaufiner un max... Sarko avait plus un discours de winner...(je veux dire qu'il faisait du showing-off...pas que c'est un winner...(loin de là, mais bon ca c'est subjectif...))

 

Bon ben pas de Babar au second tout... pas de fraises tagada  :D  (cf. topic politique)

Message cité 2 fois
Message édité par ishamael666 le 22-04-2007 à 22:27:27
n°1027307
nawker
vent d'est
Posté le 22-04-2007 à 22:25:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah genre Ségo tu vois je doute qu'elle soit franchement intelligente [:spamafote]


ah, comment elle aurait créé à partir de rien le "buzz" autour d'elle et s'imposer à gauche (on attendait plus un dsk ou un fabius et pouf au début 2006 elle apparait.) surtout qu'ils l'ont assez maltraité les deux zigotos :D

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 22-04-2007 à 22:28:52

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1027308
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:26:51  profilanswer
 

ishamael666 a écrit :

t'exagères pas un peu ? on dirait un fan boy... :whistle:


[:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027310
leeelooo
Posté le 22-04-2007 à 22:27:49  profilanswer
 

gayrome a écrit :

C'est quoi son parcours ?


 
Etudes peu brillantes (lycée privé ar viré du publi si je me souviens bien, à la fac on peut pas dire non plus qu'il ait brillé par son intelligence)
Il s'est lancé en politique car c'est le seul domaine dans le quel il pensait pouvoir réussir.
 
Je ne dis pas non plus qu'il n'a que des défauts.
C'est un excellent orateur et il a un niaque assez impressionante.


---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1027311
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-04-2007 à 22:30:05  profilanswer
 

leeelooo a écrit :

Etudes peu brillantes (lycée privé ar viré du publi si je me souviens bien, à la fac on peut pas dire non plus qu'il ait brillé par son intelligence)


il a redoublé sa 6ème si je me rappelle bien :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1027313
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:30:56  profilanswer
 

nawker a écrit :

ah, comment elle aurait créé à partir de rien le "buzz" autour d'elle et s'imposer à gauche (on attendait plus un dsk ou un fabius et pouf au début 2006 elle apparait.)


Bah justement j'en sais rien :/

 

Apres je dis ca c'est gratuit, hin, mais disons que pour moi elle ne respire pas l'intelligence, c'est tout :/ Disons que pour moi l'intelligence ca se voit (pas seulement dans les actes, hin, mais aussi sur la gueule), et elle, bah, je lui trouve pas un air intelligent [:spamafote]

 

Vous pouvez dire ce que vous voulez de ce jugement dont je suis bien conscient que c'est juste un pauvre jugement de valeur, mais il se trouve que je me suis rarement trompé sur les gens que j'ai rencontrés :o

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 22-04-2007 à 22:31:50

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027314
leeelooo
Posté le 22-04-2007 à 22:31:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah justement j'en sais rien :/  
 
Apres je dis ca c'est gratuit, hin, mais disons que pour moi elle ne respire pas l'intelligence, c'est tout :/ Disons que pour moi l'intelligence ca se voit (pas seulement dans les actes, hin, mais aussi sur la gueule), et elle, bah, je lui trouve pas un air intelligent [:spamafote]  
 
Vous pouvez ce que vous voulez de ce jugement de valeur, mais il se trouve que je me suis rarement trompé sur les gens que j'ai rencontré [:figti]


 
T'as rencontré Ségo ?  :ouch:


---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1027315
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:31:49  answer
 

Citation :

Nicolas Sarkozy commence ses années de collège au lycée public Chaptal, il y redouble sa sixième, puis entre au lycée privé Saint-Louis de Monceau. Il obtient le baccalauréat B en 1973 et la famille s'installe à Neuilly. Après des études à l'université Paris X, il sort diplômé en droit public et en sciences politiques : il obtient une maîtrise de droit privé en 1978. Il finance ses études en étant, entre autres, livreur pour un fleuriste de la ville. Toujours en 1978, il est appelé sous les drapeaux, avant d'entrer à l'Institut d'études politiques de Paris. Il n'obtiendra pas le diplôme de fin d' études à cause de notes éliminatoires en anglais. Il soutient en 1981 un mémoire de DEA sur le référendum du 27 avril 1969.
En 1981, après avoir longtemps hésité à devenir journaliste, il se résout au dernier moment à passer le certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA), suivant ainsi les traces de sa mère.


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 22:33:28
n°1027316
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:32:59  profilanswer
 

leeelooo a écrit :

Etudes peu brillantes (lycée privé ar viré du publi si je me souviens bien, à la fac on peut pas dire non plus qu'il ait brillé par son intelligence)
Il s'est lancé en politique car c'est le seul domaine dans le quel il pensait pouvoir réussir.
 
Je ne dis pas non plus qu'il n'a que des défauts.
C'est un excellent orateur et il a un niaque assez impressionante.


Tu peux pas non plus juger qqun sur son parcours scolaire :/  
 
A ce compte là tous les X sont intelligents, et tous ceux qui se sont arretés au brevet sont des taches [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027318
ishamael66​6
The Beast of the Westcoast
Posté le 22-04-2007 à 22:33:31  profilanswer
 

C'est clair que Sarko n'est pas super intelligent... rien que ce qu'il dit sur les pédophiles (oui, je sais, on a rabaché avec ce sujet)...
Ca montre qu'il ne réfléchit pas vraiment à ce qu'il dit et qu'il a des idées assez arrêtées...
Enfin, je veux dire ca objectivement...
Et vu son bilan dans les différents ministère...
 [:spanotfote]
Il a néanmoins pas mal de verve, enfin, il n'a pas "commencé" des études d'avocat pour rien...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ishamael666 le 22-04-2007 à 22:34:19
n°1027319
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 22:34:15  profilanswer
 

leeelooo a écrit :

T'as rencontré Ségo ?  :ouch:


[:gratgrat]
 
Je voulais dire que les gens avec qui j'ai pu approfondir les relations ont rarement mis en défaut l'impression que je décris [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027320
leeelooo
Posté le 22-04-2007 à 22:34:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Tu peux pas non plus juger qqun sur son parcours scolaire :/  
 
A ce compte là tous les X sont intelligents, et tous ceux qui se sont arretés au brevet sont des taches [:spamafote]


 
Ce ne sont pas des taches mais je ne les laisserais pas gouverner la France :o


---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1027321
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 22-04-2007 à 22:34:52  profilanswer
 

leeelooo a écrit :

Etudes peu brillantes (lycée privé ar viré du publi si je me souviens bien, à la fac on peut pas dire non plus qu'il ait brillé par son intelligence)
Il s'est lancé en politique car c'est le seul domaine dans le quel il pensait pouvoir réussir.

 

Je ne dis pas non plus qu'il n'a que des défauts.
C'est un excellent orateur et il a un niaque assez impressionante.

 

Si les études seules servaient à montrer l'intelligence toussah :o

 

Grillaid :/


Message édité par gayrome le 22-04-2007 à 22:37:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQLcherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire !
cherche binôme pour préparer le CFA level 1cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart
cherche contrat pro en alternanceCherche un développeur Java; un an expérience, ok
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2ndecherche codeur pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR