Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

Topic Taupins, cherche repreneur

n°1027216
DarkNeo2
Posté le 22-04-2007 à 21:10:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suis-je le seul a passer ccp demain, y'a t-il des PSI ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 21:10:51  profilanswer
 

n°1027217
plastiseen
Posté le 22-04-2007 à 21:12:09  profilanswer
 


 
Entre sarkolène et ségozy je vote pour toi effectivement :o
Pis tu dois avoir des arguments béton :o

n°1027218
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 22-04-2007 à 21:12:40  profilanswer
 


C'est la volonté du Peuple  :o
Discours de Bayrou sur la 2/TF1  :o

n°1027219
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:12:43  profilanswer
 

Ptain ca m'enerve d'entendre tous ces crétins se féliciter du recul de Le Pen :/ Exactement les memes qui s'offusquaient de sa montée en 2002 ...  
 
Alors que ca fait depuis 1988 qu'il reunit entre 4 et 5 millions de votes :/  
 
Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027220
nawker
vent d'est
Posté le 22-04-2007 à 21:14:38  profilanswer
 

ils se réjouissent un peu en façade, ils savent bien que sans le pen le fn c'est fini :spamafote:

DarkNeo2 a écrit :

Suis-je le seul a passer ccp demain, y'a t-il des PSI ?
 
Merci


 
HFR c'est l'élite, ceux qui passent CCP et e3a ils n'osent pas le dire [:greg2]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1027221
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:16:00  answer
 

nawker a écrit :


HFR c'est l'élite, ceux qui passent CCP et e3a ils n'osent pas le dire [:greg2]

 

Moi j'en connais un, mais je balancerais pas :o Le CCP, c'est le bien :o


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 21:16:20
n°1027222
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-04-2007 à 21:16:19  profilanswer
 

plastiseen a écrit :

+1 pour Bayrou le moins pire :/
Enfin ca m'afflige de devoir voter pour le candidat que je trouve le moins pire, plutôt que pour celui que je trouve le mieux :/
 
Quant au 2nd tour, c'est pas si évident que ca que sarko soit élu président. Les votants Bayrou vont se dispatcher entre sarko, ségo et blancs(ou abstention puisqu'apparemment c'est la même chose :pfff:).  
En tout cas, il y aura certainement pas 87% de votants au second tour, c'est une certitude...


+1 aux deux. à ceci près que je vois mal comment sarko pourra se faire rattraper maintenant.
 
c'est sûr que dans les 18% de Bayrou y a pas mal d'indécis, probablement une partie des gens qui avaient voté le pen en tant que "vote contestataire" en 2002, donc même si on a plutôt tendance à associer Bayrou à la droite, ça ne m'étonnerait pas qu'il donne quelques % à Ségo. vu le faible score de Le Pen, on peut imaginer que ce sont des "convaincus" qui ont voté pour lui, donc pas vraiment enclins à aller voter Ségo, si jamais ils vont voter. et derrière tout ça, elle n'a que des miettes à ramasser du reste de la gauche.  
 
bref, amha, c'est mal barré pour elle quoi.
 

Spoiler :

Mister Obvious, pour vous servir [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 22-04-2007 à 21:16:43

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1027223
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:16:46  profilanswer
 

nawker a écrit :

ils se réjouissent un peu en façade, ils savent bien que sans le pen le fn c'est fini :spamafote:


Pas si sur [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027224
DarkNeo2
Posté le 22-04-2007 à 21:16:51  profilanswer
 

nawker a écrit :

ils se réjouissent un peu en façade, ils savent bien que sans le pen le fn c'est fini :spamafote:
 
 
HFR c'est l'élite, ceux qui passent CCP et e3a ils n'osent pas le dire [:greg2]


 
Mouais, pourtant demain, je ne serais pas seul (dommage ça simplifirait la selection).
 
PS : est ce que qqnpeut me donner les liens des sujets de physiques PSI des mines, je n'arrive plus a remettre la main su ce lien...
 
Merci

n°1027225
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-04-2007 à 21:17:23  profilanswer
 

plastiseen a écrit :

Entre sarkolène et ségozy je vote pour toi effectivement :o
Pis tu dois avoir des arguments béton :o


:lol:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 21:17:23  profilanswer
 

n°1027227
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:18:31  answer
 

plastiseen a écrit :

Entre sarkolène et ségozy je vote pour toi effectivement :o
Pis tu dois avoir des arguments béton :o

mr__pringle a écrit :

C'est la volonté du Peuple  :o


 [:fred_d]  [:fred_d]


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 21:19:05
n°1027228
plastiseen
Posté le 22-04-2007 à 21:19:17  profilanswer
 

double clic a écrit :

+1 aux deux. à ceci près que je vois mal comment sarko pourra se faire rattraper maintenant.
 
c'est sûr que dans les 18% de Bayrou y a pas mal d'indécis, probablement une partie des gens qui avaient voté le pen en tant que "vote contestataire" en 2002, donc même si on a plutôt tendance à associer Bayrou à la droite, ça ne m'étonnerait pas qu'il donne quelques % à Ségo. vu le faible score de Le Pen, on peut imaginer que ce sont des "convaincus" qui ont voté pour lui, donc pas vraiment enclins à aller voter Ségo, si jamais ils vont voter. et derrière tout ça, elle n'a que des miettes à ramasser du reste de la gauche.  
 
bref, amha, c'est mal barré pour elle quoi.
 

Spoiler :

Mister Obvious, pour vous servir [:o_doc]



 
Pour le pen : je n'ai pas fait de calcul, mais il y a quand même beaucoup moins d'abstention qu'en 2002. Ceci pourrait expliquer le "recul" en pourcentage de le pen (mais pas forcément en nombre de voix)
a vérifier

n°1027229
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-04-2007 à 21:20:21  profilanswer
 

(si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on peut fabriquer une forme linéaire positive sur l'ensemble des fonctions C^infini à support compact sur IR^n, ça m'intéresse fortement, parce que là je commence à douter fortement de l'existence de la chose [:mlc])
 

Spoiler :

oui je sais juju, osef :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1027230
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:21:36  profilanswer
 

plastiseen a écrit :

Pour le pen : je n'ai pas fait de calcul, mais il y a quand même beaucoup moins d'abstention qu'en 2002. Ceci pourrait expliquer le "recul" en pourcentage de le pen (mais pas forcément en nombre de voix)
a vérifier


Fifille Le Pen a parlé de 4 millions et quelques de votants, ce qui comme je l'ai dit est a peu de choses pres le nbre qu'il a enregistré en 88 (4,4), en 95 (4,6), et en 2002 (4,8) ... [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027231
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-04-2007 à 21:22:31  profilanswer
 

plastiseen a écrit :

Pour le pen : je n'ai pas fait de calcul, mais il y a quand même beaucoup moins d'abstention qu'en 2002. Ceci pourrait expliquer le "recul" en pourcentage de le pen (mais pas forcément en nombre de voix)
a vérifier


à mon avis ça n'explique pas tout. si en valeur absolue ça reste grosso crado la même chose, ça me paraît quand même fort improbable que tous les électeurs qui se sont "rajoutés" entre 2002 et 2007 aient voté autre chose que le pen.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1027232
frodon131
Mon précieux
Posté le 22-04-2007 à 21:22:51  profilanswer
 

plastiseen a écrit :

Entre sarkolène et ségozy je vote pour toi effectivement :o
Pis tu dois avoir des arguments béton :o


 
Lool


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°1027234
nawker
vent d'est
Posté le 22-04-2007 à 21:23:30  profilanswer
 

 

j'y croit pas vraiment que sans le pen le fn survive. le fn c'est le parti créé pour soutenir le pen. C'est sa personnalité qui fait que pas mal d'électeurs de la droite traditionnel et de l'extrème gauche se sont mis à voter pour lui. Qu'on le veuille ou non c'est un personnage charismatique, et contrairement à la gauche et la droite, il n'y a pas d'homme politique plus jeune et aussi charismatique qui va le remplacer. Ses anciens électeurs vont revenir vers des partis/candidats qui leur parlent le plus.

 
double clic a écrit :

(si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on peut fabriquer une forme linéaire positive sur l'ensemble des fonctions C^infini à support compact sur IR^n, ça m'intéresse fortement, parce que là je commence à douter fortement de l'existence de la chose [:mlc])

 

dans le dual topologique de D y a quand même pas mal de truc, je sais pas si valeur absolue de <delta|f> est continue (avec f fonction test). mais ça pourrait le faire.

Message cité 3 fois
Message édité par nawker le 22-04-2007 à 21:25:45

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1027235
plastiseen
Posté le 22-04-2007 à 21:25:50  profilanswer
 

double clic a écrit :

à mon avis ça n'explique pas tout. si en valeur absolue ça reste grosso crado la même chose, ça me paraît quand même fort improbable que tous les électeurs qui se sont "rajoutés" entre 2002 et 2007 aient voté autre chose que le pen.

 

Ca ne m'étonnerait pas au contraire.
Les 87% d'aujourd'hui, je prends ca comme un vote en masse pour éviter ce qui s'est passé en 2002.
Si c'est effectivement ca, il n'y a pas de votes pour Le Pen qui se sont rajoutés.

Message cité 1 fois
Message édité par plastiseen le 22-04-2007 à 21:28:09
n°1027236
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:26:01  profilanswer
 

nawker a écrit :

j'y croit pas vraiment que sans le pen le fn survive. le fn c'est le parti créé pour soutenir le pen. C'est sa personnalité qui fait que pas mal d'électeurs de la droite traditionnel et de l'extrème gauche se sont mis à voter pour lui. Qu'on le veuille ou non c'est un personnage charismatique, et contrairement à la gauche et la droite, il n'y a pas d'homme politique plus jeune et aussi charismatique qui va le remplacer. Ses anciens électeurs vont revenir vers des partis/candidats qui leur parlent le plus.


J'ose sincerement espérer que tous ceux qui votaient le Pen n'approuvaient pas vraiment ses idées, et qu'ils votaient FN en guise de protestation ...  
 
Ce qui donc signifierait qu'ils continueraient a voter pour ce parti meme qd le borgne sera plus la [:xx_xx]  
 
Enfin je dis ca c'est gratuit, hin :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027237
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-04-2007 à 21:27:33  profilanswer
 

nawker a écrit :

dans le dual topologique de D y a quand même pas mal de truc, je sais pas si valeur absolue de <delta|f> est continue (avec f fonction test). mais ça pourrait le faire.


faudrait déjà que ça soit linéaire non ? :/ et avec une valeur absolue ça m'a pas l'air gagné quand même


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1027238
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:27:38  profilanswer
 

double clic a écrit :

à mon avis ça n'explique pas tout. si en valeur absolue ça reste grosso crado la même chose, ça me paraît quand même fort improbable que tous les électeurs qui se sont "rajoutés" entre 2002 et 2007 aient voté autre chose que le pen.


C'est assez connu que l'electorat FN est tres fidele et tres mobilisé :o

 

Donc ca m'etonnerait pas tant que ca que ce que tu decris corresponde a la realité :o (idem pour le passage de Le Pen au 2e tour en 2002)


Message édité par Juju_Zero le 22-04-2007 à 21:27:59

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027239
nawker
vent d'est
Posté le 22-04-2007 à 21:27:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'ose sincerement espérer que tous ceux qui votaient le Pen n'approuvaient pas vraiment ses idées, et qu'ils votaient FN en guise de protestation ...

 

Ce qui donc signifierait qu'ils continueraient a voter pour ce parti meme qd le borgne sera plus la [:xx_xx]

 

Enfin je dis ca c'est gratuit, hin :o


son score du fn est généralement beaucoup plus bas que celui de le pen, à mon avis c'est assez significatif.

 
double clic a écrit :

faudrait déjà que ça soit linéaire non ? :/ et avec une valeur absolue ça m'a pas l'air gagné quand même


ha ouais merde :D j'y ai pas pensé. 0 si négatif et la valeur si c'est positif, ça passe ?

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 22-04-2007 à 21:28:56

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1027240
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-04-2007 à 21:28:31  profilanswer
 

plastiseen a écrit :

Ca ne m'étonnerait pas au contraire.  
Les 87% d'aujourd'hui, je prends ca comme un vote en masse pour éviter ce qui s'est passé en 2002.  
Si c'est effectivement ca, il n'y a pas de vote pour Le Pen qui se sont rajoutés.


bayrou qui triple son score, on explique ça comment alors ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1027241
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:28:36  profilanswer
 

nawker a écrit :

son score du fn est généralement beaucoup plus bas que celui de le pen, à mon avis c'est assez significatif.


Pas compris :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027242
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 22-04-2007 à 21:28:42  profilanswer
 

nawker a écrit :

j'y croit pas vraiment que sans le pen le fn survive. le fn c'est le parti créé pour soutenir le pen. C'est sa personnalité qui fait que pas mal d'électeurs de la droite traditionnel et de l'extrème gauche se sont mis à voter pour lui. Qu'on le veuille ou non c'est un personnage charismatique, et contrairement à la gauche et la droite, il n'y a pas d'homme politique plus jeune et aussi charismatique qui va le remplacer. Ses anciens électeurs vont revenir vers des partis/candidats qui leur parlent le plus.
 
 
 
dans le dual topologique de D y a quand même pas mal de truc, je sais pas si valeur absolue de <delta|f> est continue (avec f fonction test). mais ça pourrait le faire.


Carrément.
Le Pen est le candidat qui parle le mieux et qui affiche le plus de conviction dans ses idées (je n'ai pas dit que j'étais avec lui).
Sa fille a donné une image plus modérée au parti mais elle ne tiendra pas a priori, ptete Mégret oui (s'il reste avec le FN) et encore, il est trop loin du peuple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Calamity11 le 22-04-2007 à 21:30:41
n°1027243
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:28:50  profilanswer
 

double clic a écrit :

bayrou qui triple son score, on explique ça comment alors ? :o


Parce que c'est un pur bogosse :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027244
plastiseen
Posté le 22-04-2007 à 21:29:41  profilanswer
 

De toute facon, on vote presque plus pour un personnage que pour un parti. :o
La preuve on parle d'anti-Sarkozy plus que d'anti-UMP [:spamafote]

n°1027245
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:29:41  answer
 

double clic a écrit :

bayrou qui triple son score, on explique ça comment alors ? :o

 

Gens qui veulent pas de Sarko ni de Royal et ayant suffisamment de neurones pour ne pas voter Lepen :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 21:30:20
n°1027246
plastiseen
Posté le 22-04-2007 à 21:30:17  profilanswer
 


Merci  :sol:  

Spoiler :

:o

n°1027247
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:30:18  profilanswer
 

Calamity11 a écrit :

Carrément.
Le Pen est le candidat qui parle le mieux et qui affiche le plus de conviction dans ses idées (je n'ai pas dit que j'étais avec lui).
Sa fille a donné une image plus modérée au parti mais elle ne tiendra pas a priori, ptete Mégret oui et encore, il est trop loin du peuple :o


Parce que Le Pen est proche du peuple ? [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027249
nawker
vent d'est
Posté le 22-04-2007 à 21:31:56  profilanswer
 


les gens votent pour le pen, mais à par les vrai fn, ils ne votent pas pour les candidats municpale, européene ou législative, du moins, beaucoup moins si je m'en souvient bien.

Juju_Zero a écrit :

Parce que c'est un pur bogosse :o

 

selon les élections il varie entre 8 et 12, ses plus fort scores c'est aux européene (cela dit c'est pas surprenant étant donné la position de l'UDF sur l'europe une fois que les petits parti de l'ancienne "nebuleuse" udf se sont séparés : de villier, madelin)

 
Calamity11 a écrit :

Bah il n'a pas fait l'ENA, et il est pas sorti 18ème de l'X comme Mégret :o (et il n'est pas avocat d'affaire)


c'est un tribun, ça ne se néglige pas ça.

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 22-04-2007 à 21:33:01

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1027250
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 22-04-2007 à 21:31:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Parce que Le Pen est proche du peuple ? [:ddr555]


Bah il n'a pas fait l'ENA, et il est pas sorti 18ème de l'X comme Mégret :o (et il n'est pas avocat d'affaire)

n°1027251
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-04-2007 à 21:34:27  profilanswer
 


j'imagine bien, je suis le premier à avoir fait ce raisonnement, mais je sais pas si ça suffit pour expliquer tout, pour moi y a aussi une partie des "votes contestataires" de 2002 qui se retrouvent chez lui. maintenant, on ne peut que théoriser :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1027252
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:34:50  profilanswer
 

nawker a écrit :

les gens votent pour le pen, mais à par les vrai fn, ils ne votent pas pour les candidats municpale, européene ou législative, du moins, beaucoup moins si je m'en souvient bien.


Ca contredit pas l'hypothèse du vote de protestation, au contraire :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027253
nawker
vent d'est
Posté le 22-04-2007 à 21:35:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ca contredit pas l'hypothèse du vote de protestation, au contraire :o


c'est le pen qui leur donne envie de protester :/


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1027254
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:36:31  profilanswer
 

Marie Ségolène va parler [:dawa]

 

Si vous voulez vous coucher tot, ecoutez bien :o

 

(ou alors preparez le Guronsan :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 22-04-2007 à 21:37:45

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027255
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:37:34  profilanswer
 

nawker a écrit :

c'est le pen qui leur donne envie de protester :/


Euh ... Nan [:spamafote]
 
C'est les autres candidats qui leur donnent envie de protester :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027256
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 21:39:30  profilanswer
 

Mais votez pas pour elle putain [:totoz]
 
Vous imaginez suivre ses voeux pour la nouvelle année ? :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1027258
nawker
vent d'est
Posté le 22-04-2007 à 21:41:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Euh ... Nan [:spamafote]
 
C'est les autres candidats qui leur donnent envie de protester :/


Les gros et encore, le pen a batti son électorat au dépend d'autres parti, avec des discours qui leur parlent. sans tribun pour les motiver, il vont se retourner vers celui qui leur parle le plus.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1027259
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 22-04-2007 à 21:42:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Marie Ségolène va parler [:dawa]
 
Si vous voulez vous coucher tot voter Sarko, ecoutez bien :o
 
(ou alors preparez le Guronsan :o )


[:aloy]
A son ton on dirait qu'elle a perdu [:ocolor]

n°1027260
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 22-04-2007 à 21:43:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mais votez pas pour elle putain [:totoz]
 
Vous imaginez suivre ses voeux pour la nouvelle année ? :sweat:


+1 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQLcherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire !
cherche binôme pour préparer le CFA level 1cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart
cherche contrat pro en alternanceCherche un développeur Java; un an expérience, ok
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2ndecherche codeur pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR