Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique]IUT informatique villetaneuse

n°3527936
Linkos
Posté le 07-09-2011 à 19:43:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca va ya pas de reel difficulté au debut

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 19:43:31  profilanswer
 

n°3528322
akram95140
Posté le 07-09-2011 à 22:49:54  profilanswer
 

Linkos a écrit :

Ca va ya pas de reel difficulté au debut

 

Ouais au début, mais y a un sacré purge de la promo aussi au début :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par akram95140 le 07-09-2011 à 22:50:18
n°3528616
derfrm
Posté le 08-09-2011 à 11:08:37  profilanswer
 

akram95140 a écrit :


 
Ouais au début, mais y a un sacré purge de la promo aussi au début :whistle:


 
Entre les gens qui sont venus la par hasard car ils aimaient bien les jeux vidéos, etc...
Ceux qui sont maths-hermétiques aussi...


---------------
Mon Feed-Back
n°3888750
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 21:09:26  answer
 

Salut, j'ai été accepté en IUT informatique De Villetaneuse et j'aimerai avoir des avis sur cet IUT s'il vous plait.  
 
J'ai entendue dire que l'iut en lui même était pas mal du tout mais que le quartier était vraiment chaud, est ce vrai ?

n°3927694
derfrm
Posté le 02-07-2012 à 23:04:42  profilanswer
 


 
heu bah écoute oui l'iut est pas mal :)
le quartier est chaud ? j'ai jamais remarqué, on a jamais eu de souci, pourtant j'ai fait plein de fois le trajet a pieds entre la gare d'epinay villetaneuse et la fac... si t'es pas une tapette ça devrait aller (joke)
 
non franchement pas de souci...


---------------
Mon Feed-Back
n°3984058
Linkos
Posté le 12-08-2012 à 05:34:54  profilanswer
 

Bon maintenant je peux parler avec une année d’expérience dans cet IUT, honnêtement ils nous font bien peur au début avec les 50 % d’échec ( Qui sont d'ailleurs vrai ) Mais n'importe qui qui s'implique un minimum dans les études arrivera a validé l'année. Il y a quelques matières difficile (Architecture des systèmes, Info et signaux, Système), mais en travaillant pendant les séances de TP, ça roule tout seul. Personnellement j'avais une moyenne de 10.5 en Terminal S, j'ai le bac a 10 quasiment et la jtourne dans les 13 de moyenne général et 15-14 en informatique, et pourtant je n'avais jamais codé une seul fois de ma vie. Il y a une bonne ambiance et les gens s'entraide tout le temps. Le seul truc chiant c’était la durée du transport, mais au final on s'y habitue et le deuxième semestre était plus cool, surtout quand on commence a sécher les amphi de droit haha. Et pour le coup du quartier chaud bah, il y a a bien des cités à coté de la fac, mais sur le trajet Fac - Gare tu croisera pas beaucoup de gens qui te poseront des problème, surtout qu'il y a beaucoup d’étudiant qui passe, au pire tu prends le bus si t'es un flemmard mais y aura des embouteillages et au final tu finira à pied. Donc voila mon opinion j'espere qu'elle t'aura rassuré.

n°3984515
derfrm
Posté le 12-08-2012 à 23:37:47  profilanswer
 

Linkos a écrit :

Bon maintenant je peux parler avec une année d’expérience dans cet IUT, honnêtement ils nous font bien peur au début avec les 50 % d’échec ( Qui sont d'ailleurs vrai ) Mais n'importe qui qui s'implique un minimum dans les études arrivera a validé l'année. Il y a quelques matières difficile (Architecture des systèmes, Info et signaux, Système), mais en travaillant pendant les séances de TP, ça roule tout seul. Personnellement j'avais une moyenne de 10.5 en Terminal S, j'ai le bac a 10 quasiment et la jtourne dans les 13 de moyenne général et 15-14 en informatique, et pourtant je n'avais jamais codé une seul fois de ma vie. Il y a une bonne ambiance et les gens s'entraide tout le temps. Le seul truc chiant c’était la durée du transport, mais au final on s'y habitue et le deuxième semestre était plus cool, surtout quand on commence a sécher les amphi de droit haha. Et pour le coup du quartier chaud bah, il y a a bien des cités à coté de la fac, mais sur le trajet Fac - Gare tu croisera pas beaucoup de gens qui te poseront des problème, surtout qu'il y a beaucoup d’étudiant qui passe, au pire tu prends le bus si t'es un flemmard mais y aura des embouteillages et au final tu finira à pied. Donc voila mon opinion j'espere qu'elle t'aura rassuré.


 
trop vrai.
puis les 50% d'échec t'en as une bonne partie qui sont venus la par hasard...
la durée du transport, bah c'est juste que le bus en 350 je sais plus trop, il est toujours over blindé, et au final tu mets moins de temps a pieds ^^
les cités pareil j'ai pas remarqué...


---------------
Mon Feed-Back
n°4310885
v3ner
Posté le 13-06-2013 à 16:45:52  profilanswer
 

Salut ! Je viens de savoir que j'ai été accepté à l'iut de Villetaneuse ! Je voulais savoir comment est découpé la promo de l'iut info ? Avec un amis on se retrouve à l'iut de villetaneuse mais je voulais savoir si on pourrai au moins faire les tps/tds ensemble histoire d'être efficace !  
Si quelqu'un pourrai m'en dire plus ça serait sympa ! merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Orientation informatique - SSII, BI & telecom[Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles
Topic Taupins, cherche repreneur[Topic unique] Liste de voeux
[Topic Unique] Université Jean Moulin Lyon III[Offre] Technicien Informatique
Ingénieur informatique = Codeur ?Option Informatique et Télécoms à Centrale Paris
emploi et salaire au Luxembourg pour de l'informatique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]IUT informatique villetaneuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR