|
Auteur | Sujet : Topic:FIIFO et écoles similaires(questions/avis etc...)membres needed |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 21:16:26 |
Yonel Monde de merde ! |
|
PsykopAt- Infected |
pas cool... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vanilla datoune's revival | Nombre de places
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
PsykopAt- Infected |
c pour ça que je m'inquiète pour mon avenir --------------- "Peace, Sex and Tea " |
vanilla datoune's revival | Moi c'est pour ça que je vais à l'université
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
compuman101 |
|
Lomba | aille aille aille, le moment fatidique... avant la 2ème année puis la 3ème
|
PsykopAt- Infected |
yep bon courage --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 20:11:48 |
compuman101 | ACCEPTE |
compuman101 |
|
Lomba | Encore une fille qui nous quitte... C'est triste hein
|
compuman101 |
|
Lomba |
|
Shurik |
|
Gmooron |
|
antoine129 gnek gnek :P | pour le logement vas dès maintenant sur http://www.crous-versailles.fr
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antoine129 gnek gnek :P | lol
|
PsykopAt- Infected |
bon apparement les inscriptions ne commencent que le 9 février donc je suis pas en retard
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Shurik |
faisable |
PsykopAt- Infected |
bon l'entretien je dois me préparer à qq questions ? je suppose qu'il y a de grands classiques ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Gmooron | Oui des classiques ... mais je pense que ca dépend aussi de ton dossier (yen a qui sont passé 5 minutes et d'autres 20 ...)
|
compuman101 | les questions à l'entretien ... rien de bien original..
|
PsykopAt- Infected |
bon frag et merci pour les conseils --------------- "Peace, Sex and Tea " |
antoine129 gnek gnek :P | et tu remarkera la rapidité des réponses
Message édité par antoine129 le 04-02-2004 à 21:44:16 |
PsykopAt- Infected |
c'est vrai en + chapeau pour ce soir --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Lomba | Puis pas de panique... De tous les entretiens d'écoles que j'ai fait, celui de FIIFO est clairement un des plus simples... Le dossier compte pour beaucoup à mon avis !
|
Publicité | Posté le |