Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [HELP NEEDED] Réorientation, problemes administratifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP NEEDED] Réorientation, problemes administratifs

n°134994
baddy
Posté le 20-10-2003 à 21:12:11  profilanswer
 

Voila, je me suis inscri en premiere année de médecine l'année derniere en terminale, et apres 4semaines je me rend compte que c'est absolument pas ce que je veu faire plus tard, alors j'aimerai me réorienter en DEUG d'histoire. Le probleme est qu'ils on repris depui 2 semaine, et que l'administatrion de la fac d'histoire ma di que les réorientation n'était possible que jusqu'a début septembre (comprend pas moi, comment peu on se réorienter quand on a pas encore commencé ses études supérieures ?).
Elle ma dit que je pourrais m'inscrire en janvier pour le second semestre, comment ca marche pour la validation de ma premiere année ? je comprend pas...
 
Merci d'avance a tout ceux qui essayerons de m'aider et encore plus a ceux qui y arriverons !
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 21:12:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [HELP NEEDED] Réorientation, problemes administratifs

 

Sujets relatifs
[Help] questions pour un infographiste![help] SVT , génétique, jbloque sur 1 question..
Help ! Demande l'aide de tout le monde ![math] équation,f(x) + f'(x) + forme canonique : help
[Feedback needed] I.N.T.Ahelp pour une dissert en anglais :)
[Nouveau job] Intégration, problèmes, joies - Vos expériences !!![Help] Kk1 peut-il me scanner 3 pages de l'annabac francais 2003 ??
[help] geographie, les PIB des pays europeens?[help en anglais] traduction d'un petit texte fr>anglais, merci!
Plus de sujets relatifs à : [HELP NEEDED] Réorientation, problemes administratifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR