| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc| Auteur | Sujet : [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc |
|---|---|
kib | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 08:24:22 ![]() ![]() |
Benji666 | Nan ça va il est pas moche mais à part ça en effet c pareil! |
DarkSamus Owned |
|
FrAgGiRl | Regardez du coté des acer monté en AMD 64 bits.
|
DarkSamus Owned | jveux jouer a doom III et HL 2 aussi pdt que je voyagerai pour aller aux conferences |
DarkSamus Owned | je me feraipayer la 1er classe par mon labo (LMC ? |
FrAgGiRl | Ca m'étonnerait vu la gueule des labos |
DarkSamus Owned | ils economisent pour les congres et la paie des thesards |
FrAgGiRl | Les thésards doivent être richissimes alors |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:34:04 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned |
|
Entylop |
|
DarkSamus Owned | t'es ki toi ? |
DarkSamus Owned |
|
Entylop |
|
FrAgGiRl |
Message édité par FrAgGiRl le 20-08-2004 à 17:47:10 |
DarkSamus Owned |
c'est mon maitre en penser an maths, j'espere l'avoir en directeur de thèse. |
fabyyyy |
|
DarkSamus Owned | moi je le trouve formidable, question de gouts.
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
FrAgGiRl |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
FrAgGiRl | je parlais des distribs 64 bits, Gentoo entre autre. |
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 23-08-2004 à 13:56:07 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
FrAgGiRl | Gentoo c'est la seule distrib potable 64 bits...
Message édité par FrAgGiRl le 23-08-2004 à 14:48:32 |
tuxracer Modérateur |
FrAgGiRl | Elles sont 64 bits... |
louphik | Au fait, est ce que vous savez si on doit avoir des nouvelles (de la part de l'ensimag ou du dea )pdt les vacances quand on a demandé à faire un masters/dea en 3eme année. J'ai un coup de speed tout d'un coup et je me demande si il y avait pas des démarches à faire pendant les vacances. |
FrAgGiRl | Visiblement personne n'a de nouvelles ... |
DarkSamus Owned | jsais pas, moi je sais deja que je suis pris en dea , je l'ai su debut juillet |
kib | Au fait, y'aurait pas des gens qui rechercheraient un colloc |
louphik | Je crois qu'il n'y a pas trop de secrets, pour trouver même une colloc il faut aller sur place. Pour avoir des adresse tu peux contacter l'OSE (http://www.leclubetudiant.com/) ils ont pas mal d'annonces. En plus comme c'est un truc pour les étudiants, il y aura pas le problème du proprio qui veut pas d'étudiants... |
kib | oki, j'irai voir l'ose
|
kib | Est ce que les gens qui rentrent en 1A ont reçu quelque chose de la part de l'administration ENSIMAG ?
|
DarkSamus Owned | oui cai normal |
DarkSamus Owned | cai la folie comme les recruteurs se jettent sur mon CV d'Imagien ces temps ci ....tt le monde m'appelle |
rdnzl | ouais, moi j'ai tjrs rien reçu, mais ça a l'air d'être normal...
Message édité par rdnzl le 27-08-2004 à 16:01:04 |
kib | moi j'ai 0 bouquin ...
|
rdnzl | ayé, j'ai reçu le dossier d'inscription |
reivilo$ | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ECE allez sortez de votre cachette!!! | [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
| De l'aide pour le crous svp | [Télécom ENSIMAG] ou [UTC Génie Informatique spé SRI] |
| licence Informatique, besoin d'aide | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
| ptite question pour les anciens HK ou autres... | appel à l'aide pour concours sciences po troisième année |
| Infos formation webmestre CNAM | IUP MIME du Mans ou GEII de LORIENT j'ai vraiment besoint d'aide. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc | |