| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc| Auteur | Sujet : [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc |
|---|---|
rdnzl | Reprise du message précédent :
Message édité par rdnzl le 11-08-2004 à 18:06:31 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 18:06:04 ![]() ![]() |
POWA | On parle souvent de l'ensimag pour l'info? mais est ce que la finance est bien reconnue par exemple? |
kib | Moi je veux bien un shuttle |
Benji666 | Pis bon on est 2 lol
|
FrAgGiRl | makkasun > t'es un ancien de l'ensimag ? Quelle promo ? Tu pourrais développer un peu plus les problématiques que rencontrent un ensimag dans la finance, ça m'intéresserait. Ca me semble un peu excessif ce que tu dis mais tu as peut être raison ?
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 10:10:41 ![]() ![]() |
louphik | si cela te manque, tu pourras rester à l'école les salles sonr ouvertes jusqu'à 22h :-) et le samedi aussi |
Benji666 | OK je pense que je ferai ça :-)
|
Benji666 | Vive l'IMAG |
FrAgGiRl |
|
fabyyyy |
|
FrAgGiRl | Ce que je vois c'est que les gens qui font IF sont surtout intéréssés par les maths et sont dégoutés de l'info, le coté fric étant annexe je pense. |
Benji666 | Heu... Et pour les offres de PC? Vous aviez eu quel ordi et à quel prix les années précédentes?! |
Benji666 | C'est Dell... Alors a priori pas trop ;o) Tu préfères pas appeler IBM? |
fabyyyy |
|
fabyyyy |
|
Benji666 | G qqes liens vers des portables abordables là, et si des gens prennent des fixes chais pas c'ke ça donnera alors j'hésite encore :-/ De http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=135 à http://www.lesprix.net/prix/affprix-23898-1.html ...On a quelle réduc' à peu près sur un portable de 1200 en tant qu'IMAGIEN? |
kib |
|
DarkSamus Owned | je vous attends |
Gimp | Parfois je me demande pourquoi j'ai refusé l'ensimag |
DarkSamus Owned |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
FrAgGiRl | Finalement Botman, tu as une affectation de chargé de TD pour l'année prochaine ? |
DarkSamus Owned |
aucune idee ..perso j'avais acheté mon PC en solo chez PC price derriere la gare |
DarkSamus Owned |
en IF cai pas des vrais "maths" de haut niveau ...pour ca fo aller soit en IRV soit en CS ...j'ai eu des cours communs avec les IFs a l'epoque c'etait pas terrible je trouvais ...
Message édité par DarkSamus le 18-08-2004 à 12:32:53 |
DarkSamus Owned |
cai des nuls |
Benji666 | Oué cai des nuls ;o)
|
kib | Moi j'avais acheté un portable dans ce genre il y a 2 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ECE allez sortez de votre cachette!!! | [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
| De l'aide pour le crous svp | [Télécom ENSIMAG] ou [UTC Génie Informatique spé SRI] |
| licence Informatique, besoin d'aide | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
| ptite question pour les anciens HK ou autres... | appel à l'aide pour concours sciences po troisième année |
| Infos formation webmestre CNAM | IUP MIME du Mans ou GEII de LORIENT j'ai vraiment besoint d'aide. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc | |