mouais je suis pas sûr, UTC ou ensimag telecom ça se vaut pour moi, enfin l'UTC vaut une bonne ENSI... Après peut etre qu'ils sont 2 places derrière dans les classement bidons qu'on trouve; mais sache que l'UTC est une école très reconnue par les entreprises et l'ENSIMAG aussi (je connais pas ENSIMAG Télécom).
Pour moi tu devrais te renseigner sur le cursus des 2 écoles et faire celle qui t'attire le plus, en prenant en compte l'attractivité de la ville dans laquelle se trouve l'école.
L'important en école c'est de s'y plaire, de s'épanouir, de se trouver des bons petits stages. C'est ce qui comptera sur ton CV, pas le nom UTC ou ENSIMAG Télécom car ça se vaut a peu pres (même si pour les taupins l'ENSIMAG est plus coté, mais ça veut dire quoi? Que tu gagnera 50 de plus en moyenne à la sortie? :\)
Bref fait celle qui t'attire le plus, enfin c'est mon conseil Je trouve aussi que sur ce forum il y a trop d'avis du style: "choisis Centrale Lyon plutot que Supelec, c'est mieux coté...". Ca veut strictement rien dire.