Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence Informatique, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence Informatique, besoin d'aide

n°243134
couette-co​uette
Posté le 16-07-2004 à 22:52:04  profilanswer
 

Je fais appel à tous les étudiants et toutes les etudiantes en informatique (je suis en licence)ou des professionnels ou même des amateurs qui s'y connaissent à fond  ;) , auriez vous des supports de cours de Structures de données et complexité des algorithmes, architecture des ordinateurs, et langages et automates, car j'aimerai comparer les "points de vues" (explications) avec mes supports de cours, car d'un prof à l'autre peut etre que des points obscurs seraient éclaircis!!!  
Je n'ai pas du tout compris comment on fait pour calculer les résiduels d'un langage.
Par exemple:  
pour le langage L= (a + ba + baa)*a, on calcule epsilon-1 de L, a-1 de L, b-1 de L mais aussi aa-1, ab-1, ba-1, bb-1, baa-1 et bab-1 de L.
Mais pourquoi?????comment décide t on de s'areter avec bab, pourquoi ne calcule t on pas aussi baaa??????  
En architecture des ordinateurs, je ne comprend pas  :??: la logique d'un programme en assembleur 8086????
Si au passage vous aviez des corrigés d'exam ou d'interrogations ou de td, cela m'interesse car je comprend beaucoup plus facilement avec des exemples corrigés!!!!
Merci de votre compréhension et de votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 22:52:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence Informatique, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
S'expatrier au Maroc, bosser dans l'informatique.comment faire quand on n'est pas boursier et qu'on a besoin d'argent?
Orientation après la terminale (prépa ou médecine)besoin de votre avisMaster Informatique à Poitiers ou à Paris 6
Besoin d'info pour contrat apprentissage (question salaire)!AFPA : Formation Développeur informatique
Que faire apèrs une licence pro informatique?Meilleur plan de carrière en informatique
Boite d'intérim en informatique 
Plus de sujets relatifs à : licence Informatique, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR