Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc

n°796052
Arca71
Posté le 25-07-2006 à 18:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ahh ok merci des renseignements jme sens moins bete =)
c'est vrai que c'est pratique si ca fait pas mal d'experience !!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 18:14:32  profilanswer

n°796209
Ace17
Posté le 25-07-2006 à 19:54:52  profilanswer

kimcone a écrit :

non c'est une ecole d'info, de telecom et de maths !
et franchement ??  tu trouves pas qu'il y a trop de polards ds cette école ? et est que tu as aimé les soirées Imag ? que ce soit l'integration... ou autre ... attends! je t'en prie !! de tte ma vie j'ai jamais vu une soirée ou t'as que des mecs, qui se bourrent la gueule du debut jusqu'a la fin , pour ensuite faire une coregraphie a la con a 5h du mat sur un fond de la chanson de GOLDORAK!!!  au bout d'une année tu te dis  mais c'est pas possible....on est vraiment tombés avec l'association des boutonneux a lunettes de lycée!

heu, comment dire  :ouch:  

a part les soirees, c'est quoi qui t'as gene? Le fait qu'il y ait des gens qui aiment ce qu'ils font, alors que pour toi l'info c'etait une corvee de plus ? Je ne te connais pas, je ne vais donc pas m'avancer plus dans les suppositions, mais je trouve que ton reproche est on ne peut plus subjectif.
C'est de l'intolerance pure et simple, les boutonneux a lunettes dont tu parles sont juste une image que tu t'es forgee.  
Si certaines personnes t'etaient insupportable, tu n'avais qu'a mieux choisir avec qui tu traines, il y a le choix! Des lors, en quoi la presence de ces personnes te gene ?
Ton attitude me rappelle celle que j'avais a l'egard de ceux qui avaient des excellents resultats quand j'etais en prepa. Tous les pretextes etaient bons pour les demolir, ces gens la.
Tu reproches aux eleves de l'imag leur manque d'ouverture, parce qu'ils parlent de leur TPs au lieu des soirees! Ca rime a quoi de cracher systematiquement sur ce qui se rapporte a la scolarite ?
Ok, au lycee, y'avait deux fois trop de matieres pour aimer tout, ca nous faisait chier, et on le disait. Mais en ecole d'inge ou les gens ont enfin la possibilite de faire ce qu'ils aiment dans le cadre de leurs etudes, pourquoi se priver?

Je le dis haut et fort, j'estime appartenir a la categorie de personnes que tu decris - d'ou ma reaction - meme si je ne suis ni petit ni boutoneux ni porteur de lunettes et que je n'aime pas goldorak. Et depuis que je suis a l'ensimag je m'eclate parce que j'ai enfin dit adieu a la physique, a la partie des maths qui ne me plaisait pas, aux cours de francais ... et qu'a la place je vais a des cours d'anglais geniaux, que je prends plaisir a faire certains TPs, et que je comprends enfin toutes les conneries techniques informatiques que les gens peuvent proferer ici !

Maintenant c'est sur, si tu as decide d'etre allergique au silicium, fallait pas venir ici.

Et tu connais la meilleure ? C'est pareil dans les autres ecoles! Sauf que les gars parlent de leurs TP de physique au lieu de parler de leurs TP d'info ...

Je me permets d'ajouter pour les non-grenoblois qu'en periode scholaire on passe a peu pres autant de temps dans les soirees organisees par son ecole que dans celles des autres ecoles de l'inpg. Ceux qui n'aiment pas goldorak n'ont qu'a se limiter aux soirees non-imag, et deja la, il y a de quoi faire.

Et pour les filles, c'est vrai qu'a l'imag elles sont loin d'etre majoritaires, mais de la a en parler comme tu le fais ... tu t'attendais a quoi? un harem? Elles sont pas nombreuses, point barre! C'est une ecole d'info et si tu veux parler a des nanas eh bien tu vas aux soirees pg, ieg, hmg, infirmieres, etc ....  

ps : au fait je ne vois pas bien ce que goldorak vient faire dans l'histoire, ca doit dater un peu ....

n°796226
horny82
Vindiou ...
Posté le 25-07-2006 à 20:04:54  profilanswer

mais pour l embauche c vrai que tu sors de l imag t as entre 50 et 200 mails de proposition de taf c pas negligeable quand  meme ...

Message cité 1 fois
Message édité par horny82 le 25-07-2006 à 20:12:59
n°796234
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 25-07-2006 à 20:09:07  profilanswer

Ace17 a écrit :

Je me permets d'ajouter pour les non-grenoblois qu'en periode scholaire on passe a peu pres autant de temps dans les soirees organisees par son ecole que dans celles des autres ecoles de l'inpg.

Et je dois dire qu'à mon époque :d les soirées de papette étaient sympas  ;)  

n°796918
kimcone
voila!
Posté le 26-07-2006 à 11:01:11  profilanswer

Ace17 a écrit :

heu, comment dire  :ouch:  

a part les soirees, c'est quoi qui t'as gene? Le fait qu'il y ait des gens qui aiment ce qu'ils font, alors que pour toi l'info c'etait une corvee de plus ? Je ne te connais pas, je ne vais donc pas m'avancer plus dans les suppositions, mais je trouve que ton reproche est on ne peut plus subjectif.
C'est de l'intolerance pure et simple, les boutonneux a lunettes dont tu parles sont juste une image que tu t'es forgee.  
Si certaines personnes t'etaient insupportable, tu n'avais qu'a mieux choisir avec qui tu traines, il y a le choix! Des lors, en quoi la presence de ces personnes te gene ?
Ton attitude me rappelle celle que j'avais a l'egard de ceux qui avaient des excellents resultats quand j'etais en prepa. Tous les pretextes etaient bons pour les demolir, ces gens la.
Tu reproches aux eleves de l'imag leur manque d'ouverture, parce qu'ils parlent de leur TPs au lieu des soirees! Ca rime a quoi de cracher systematiquement sur ce qui se rapporte a la scolarite ?
Ok, au lycee, y'avait deux fois trop de matieres pour aimer tout, ca nous faisait chier, et on le disait. Mais en ecole d'inge ou les gens ont enfin la possibilite de faire ce qu'ils aiment dans le cadre de leurs etudes, pourquoi se priver?

Je le dis haut et fort, j'estime appartenir a la categorie de personnes que tu decris - d'ou ma reaction - meme si je ne suis ni petit ni boutoneux ni porteur de lunettes et que je n'aime pas goldorak. Et depuis que je suis a l'ensimag je m'eclate parce que j'ai enfin dit adieu a la physique, a la partie des maths qui ne me plaisait pas, aux cours de francais ... et qu'a la place je vais a des cours d'anglais geniaux, que je prends plaisir a faire certains TPs, et que je comprends enfin toutes les conneries techniques informatiques que les gens peuvent proferer ici !

Maintenant c'est sur, si tu as decide d'etre allergique au silicium, fallait pas venir ici.

Et tu connais la meilleure ? C'est pareil dans les autres ecoles! Sauf que les gars parlent de leurs TP de physique au lieu de parler de leurs TP d'info ...

Je me permets d'ajouter pour les non-grenoblois qu'en periode scholaire on passe a peu pres autant de temps dans les soirees organisees par son ecole que dans celles des autres ecoles de l'inpg. Ceux qui n'aiment pas goldorak n'ont qu'a se limiter aux soirees non-imag, et deja la, il y a de quoi faire.

Et pour les filles, c'est vrai qu'a l'imag elles sont loin d'etre majoritaires, mais de la a en parler comme tu le fais ... tu t'attendais a quoi? un harem? Elles sont pas nombreuses, point barre! C'est une ecole d'info et si tu veux ler a des nanas eh bien tu vas aux soirees pg, ieg, hmg, infirmieres, etc ....  

ps : au fait je ne vois pas bien ce que goldorak vient faire dans l'histoire, ca doit dater un peu ....

Te vexes pas p'tit boutonneux à lunettes!

Lol.... tu me fais rire avec ton discors sur la jalousie en prépa, la concurrence, l'envie de démolir ceux qui sont plus forts que toi....Si tu savais comment je m'en bat les c.....

Quand tu grandiras , tu comprendras que l'ecole de la vie est plus importante que n'importre quelle autre ecole ( même l'X)...pour l'instant contentes toi de faire tes Tps de "malloc" et ton projet compil....

PS: quand je parlais des soirées Goldorak, ca incluait aussi celles des autres ecoles..lol..

n°797392
parisjohn
Posté le 26-07-2006 à 15:26:38  profilanswer

yen a pas beaucoup par promo qui finisse en SSII je sais pas pourquoi tu généralises et de toute facon c'est vrai tu trouves du taf tres rapidement

n°797396
commo_quan​t
Posté le 26-07-2006 à 15:28:42  profilanswer

Si il a raison mais bon c'est majoritairement des ssiis.
Par contre des fois il y a des offres qui font bien plaisir, surtout en finance.

Je connais des mecs en SSII/conseil qui gagnent plus qu'en banque, bonus inclu.

Message édité par commo_quant le 26-07-2006 à 15:29:57
n°797401
kimcone
voila!
Posté le 26-07-2006 à 15:30:21  profilanswer

ca m'etonnerait en front!

n°797403
chaudachie​n
Posté le 26-07-2006 à 15:31:39  profilanswer

je plussoie sur le nombre donné par Horny 82 à propos des mails de proposition de tafs,mais je dirais 150 pour les pfe(stages de dernière année)et 70 pour les propostitions de taf.Maintenant y'a beaucoup de ssii dans ces mails^^.

n°797404
commo_quan​t

Bah si en front...
mais seuls les meilleurs sont pris; le reste en ssii.

Message édité par commo_quant le 26-07-2006 à 15:31:50
mood
Publicité

n°797446
parisjohn
Posté le 26-07-2006 à 15:50:17  profilanswer

oui je suis d accord la plupart des offres sont des SSII je dirais 70% mais la plupart ne bosse pas en SSII et desfois c mieux de bosser en SSII genre salle de marché que de bosser chez shneider a grenoble

n°797450
commo_quan​t
Posté le 26-07-2006 à 15:53:02  profilanswer

La ssii c'est pas non plus un desastre car les gens de l'ecole y sont un peu mieux traites que la moyenne visiblement.

Mais c'est clairement pas les plus ambitieux qui y vont.

n°797461
parisjohn
Posté le 26-07-2006 à 15:57:58  profilanswer

ouai c'est vrai

n°797629
parisjohn
Posté le 26-07-2006 à 17:47:44  profilanswer

ba moi sur ceux que je connais personne n y est desolé
Et pour les gens que je connais en front yen a pas mal en trading et en quant donc voila
Au fait je suis de la promo 2005 mais toi t as l air super aigri donc tu généralises un peu tout

Message édité par parisjohn le 26-07-2006 à 17:49:34
n°797667
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 26-07-2006 à 18:08:53  profilanswer

horny82 a écrit :

mais pour l embauche c vrai que tu sors de l imag t as entre 50 et 200 mails de proposition de taf c pas negligeable quand  meme ...

Tu parles comme l'IMAG est une école d'info c'est clair que les SSII vont envoyer énormément d'offres (bidons pour la plupart). Y a pas de quoi se vanter pour ces speudos propositions :(.

n°797790
Ace17
Posté le 26-07-2006 à 19:23:50  profilanswer

kimcone a écrit :

.....  
PS: quand je parlais des soirées Goldorak, ca incluait aussi celles des autres ecoles..lol..

Bon, je pense qu'on n'arrivera pas a se mettre d'accord sur quoi que ce soit, sauf peut etre sur le fait que tu as un tas de mauvais souvenirs de ta vie etudiante ...

n°798713
kimcone
voila!
Posté le 27-07-2006 à 10:52:03  profilanswer

Ace17 a écrit :

Bon, je pense qu'on n'arrivera pas a se mettre d'accord sur quoi que ce soit, sauf peut etre sur le fait que tu as un tas de mauvais souvenirs de ta vie etudiante ...

Non, pas a ce point quand meme.... c'est sur , c'est pas terrible comme ambiance , comme mentalité cette ecole....
mais bon, j'ai quand meme bien profité de ma vie etudiante, j'avais ma vie a part, j'allais rarement à l'imag, je sechais souvent les cours, meme les tps...
j'avais mon appart en colloc en plein centre ville, j'organisais mes soirées avec lmes amis chez moi...je menais ma ptite vie d'etudiant epanoui en dehors de l'ecole kkoi...  
Et jje suis ^pas du tout sur, que ceux qui sont ou ont été da sn les residences du campus, (houille blanche et cgie ..), qui doivent prendre le tram pour aller boire un coup en centre ville, rentrer avant minuit, qui sont tout le temps fouréés les uns chez lmes autres; dans des chambre s de 9m² pourries, a parler info, systeme, compil et cgie ....aient eu une vie etudiante plus epanouie ...
je suis desolé

n°799038
parisjohn
Posté le 27-07-2006 à 13:55:18  profilanswer

Euh pour les gens en trading ou quant je ne parle pas forcement des gens de ma promo ;) mais au bout d un an c'est tres jouable
pourquoi tout le monde selon toi ferait du commando en banque ?????
yen a plein de personnes de l ensimag qui sont trader ou quant , et meme trader sur exo ou encore chef de salle faut que tu arretes un peu de denigrer l ecole comme ca
C'est sur que c'est super dur de s enlever l etiquette info et souvent en france on te sors "ah ensimag c que pour faire du dev desolé" mais si tu fais un bon dea ou dess ou que tu vas a l etranger tu peux faire trader, structureur ou quant ya aucun soucy il suffit de faire un bon pfe c'est tout
et je suis pas en banque

n°799143
j_v_e_t1
Posté le 27-07-2006 à 14:23:59  profilanswer

Pour faire l'imag c'est indispensable d'avoir le net chez soi (pour les cours/projets) ou bien ca suffit de se connecter de temps en temps depuis les salles info de l'ecole ?

n°799476
funkerik
Vive la mayenne libre !
Posté le 27-07-2006 à 16:26:29  profilanswer

parisjohn a écrit :

Euh pour les gens en trading ou quant je ne parle pas forcement des gens de ma promo ;) mais au bout d un an c'est tres jouable
pourquoi tout le monde selon toi ferait du commando en banque ?????
yen a plein de personnes de l ensimag qui sont trader ou quant , et meme trader sur exo ou encore chef de salle faut que tu arretes un peu de denigrer l ecole comme ca
C'est sur que c'est super dur de s enlever l etiquette info et souvent en france on te sors "ah ensimag c que pour faire du dev desolé" mais si tu fais un bon dea ou dess ou que tu vas a l etranger tu peux faire trader, structureur ou quant ya aucun soucy il suffit de faire un bon pfe c'est tout
et je suis pas en banque

Je confirme. La plupart de ces profils sont comme tu dis à l'étranger, surtout à Londres pour ceux que je connais. Certains ont même fait structureurs ou trader dès la sortie de l'école, mais je suis d'accord pour dire que ce sont des cas particuliers. Cependant ils existent bel et bien.

Après surtout en France tu as beaucoup d'assistants. Mais l'étiquette info en France est assez ancrée et quelque fois mal vue.

n°799477
funkerik
Vive la mayenne libre !
Posté le 27-07-2006 à 16:26:59  profilanswer

j_v_e_t1 a écrit :

Pour faire l'imag c'est indispensable d'avoir le net chez soi (pour les cours/projets) ou bien ca suffit de se connecter de temps en temps depuis les salles info de l'ecole ?

Perso je pense pas. C'est une commodité mais c'est pas indispensable.

n°800981
kimcone
voila!
Posté le 28-07-2006 à 11:44:15  profilanswer

qq1 de l'imag fait un master cette année ?  
paris 6? paris 7? %MASEF??

n°801643
_bigb_
Posté le 28-07-2006 à 14:53:32  profilanswer

et bien voila, je suis pris à l'ENSIMAG.
Je serais donc là le 4 septembre !
A bientôt tout le monde

n°802003
kimcone
voila!
Posté le 28-07-2006 à 16:10:24  profilanswer

_bigb_ a écrit :

et bien voila, je suis pris à l'ENSIMAG.
Je serais donc là le 4 septembre !
A bientôt tout le monde

tu vas te faire chier !! mais bienvenu quand meme
essaie de draguer un peu les minettes du dep telecom de l'ensimag  
ce sont elels les plus mignonnes en general!

n°802012
_bigb_
Posté le 28-07-2006 à 16:12:04  profilanswer

kimcone a écrit :

tu vas te faire chier !! mais bienvenu quand meme
essaie de draguer un peu les minettes du dep telecom de l'ensimag  
ce sont elels les plus mignonnes en general!

mais non je vais pas me faire chier :)
Ouais j'imagine qui faut aller voir ailleurs que dans l'imag niveau nénette :)

n°802097
commo_quan​t
Posté le 28-07-2006 à 16:28:25  profilanswer

dis moi kimcone, t'aurais pas redouble des fois....?

n°805306
ztd
Posté le 30-07-2006 à 14:54:31  profilanswer

Excusez-moi mais... c'est quoi ce bordel là ? jamais vu autant de préjugés sur l'imag... vous etes surs qu'on a fait la meme école ?
kimcone, t'as l'air de te la raconter "moi j'suis pas un polard, j'suis un mec à la cool, j'ai une vie"... ben... moi aussi vois-tu. Et pourtant je suis à l'imag en ce moment, la plupart de mes potes aussi, quand on se voit on parle absolument pas TP, on se fait des soirées sans goldorak, on est des gens normaux quoi... c'est vrai qu'il y a des polards à l'imag, c'est un fait, il y en a meme beaucoup... et alors ? y a aussi des gens intéressants, pas profondément geeks et fermés à tout ce qui n'est pas à base de bits ou de lignes de code...
Ce qui m'embete, c'est que vous faites peur aux futurs 1a... si j'avais lu des trucs comme ça au moment d'intégrer, j'y serais vraiment allée (oui, en plus je suis une fille...) à reculons.
Enfin voilà... et si y a des futurs 1a qui se sont dit "tain c'est quoi ce repaire d'autistes geeks", ben je les invite à mater les films de campagne de la BananaSplist et de la MyBIT (dispo sur le net, cf google), 2 listes BDE de l'IT, preuve selon moi qu'il y a pas que des boutonneux à lunettes qui passent leur vie à coder, et qu'il peut quand meme y avoir une certaine ambiance... Et à bientot aux Kfet/sono/wei :)

n°805692
jackal_d
Posté le 30-07-2006 à 20:08:43  profilanswer

Salut les gars.je serai à l'ensimag l'année prochaine
je voudrais savoir la difference entre l'ensimag et l'ensimag-telecom et pi ossi comment trouver un logement  
merci à plus

n°805702
parisjohn
Posté le 30-07-2006 à 20:29:25  profilanswer

pour resumer: l ensimag -telecom est en partenariat avec l enserg et c'est pour travailler dans les metiers de la telecommunications. Les options entre l'ensimag et l ensimag-telecom sont differentes
Ce qui est bizarre dans ce que tu dis c'est que l ensimag et ensimag-telecom sont 2 ecoles differentes au niveau de l admission enfin moi ct comme ca.
Donc si tu es admis a l'ensimag tu ne pourras pas faire de telecommunications
Et inversement. Il faut comprendre que c'est 2 ecoles disctinctes et que telecom n'est pas genre une option possible quand on est a l ensimag
POur les logements , c'est la galere a grenoble a mon avis la houille maintenant ca doit etre mort donc tu devras aller sur place pour te trouver un truc pas trop mal et apres un conseil tu demenages vers mars avril a l epoque ou ya des bonnes affaires niveau logement.
Tu peux deja regarder sur les sites de location type seloger.fr pour voir ce qu il y a
bonne chance

Message édité par parisjohn le 30-07-2006 à 20:31:12
n°805704
Dark Cryst​al
Posté le 30-07-2006 à 20:31:39  profilanswer

jackal_d a écrit :

Salut les gars.je serai à l'ensimag l'année prochaine
je voudrais savoir la difference entre l'ensimag et l'ensimag-telecom et pi ossi comment trouver un logement  
merci à plus

ENSIMAG et ENSIMAG TELECOM ou IT (pour Imag telecom) sont deux écoles a part enfin en théorie.

En pratique, les IT sont un dept conjoint a l'ENSERG et à l'ENSIMAG mais la majorité des cours se font à IMAG et les associations sont les memes (memes cercles meme site).

bref on est au meme endroit mais on suis juste pas les memes cours.

Bienvenue :hello: (je suis un futur IT)

n°805711
jackal_d
Posté le 30-07-2006 à 20:36:58  profilanswer

je voulais faire telecom mais g pris ensimag donc c mort?

n°805712
Dark Cryst​al
Posté le 30-07-2006 à 20:37:50  profilanswer

Oui les admissions sont séparées. D'ailleurs c'est plus dur d'avoir ENSIMAG que IT.

dsl :(

enfin pour te consoler, IMAG est une tres bonne école (si tu aimes les options)

Message édité par Dark Crystal le 30-07-2006 à 20:38:37
n°805713
jackal_d
Posté le 30-07-2006 à 20:39:25  profilanswer

et pui je ne conné absolument personne à grenoble comment est ce k je peux faire?

n°805716
Dark Cryst​al
Posté le 30-07-2006 à 20:43:02  profilanswer

pour le logement ?

agence (attention au frais), cité privée (pleine apparement), particuliers.

le mieux reste d'y allez sur place et de faire le tour de tout.

n°805717
jackal_d
Posté le 30-07-2006 à 20:44:08  profilanswer

bah je conné personne ou aller!

n°805718
jackal_d
Posté le 30-07-2006 à 20:45:22  profilanswer

Et pui fo certaine residenses il fo une attestation d'admission or l'ensimag est fermée jusk'en aout

n°805721
oggo
no woman no cry
Posté le 30-07-2006 à 20:47:08  profilanswer

ztd a écrit :

Excusez-moi mais... c'est quoi ce bordel là ? jamais vu autant de préjugés sur l'imag... vous etes surs qu'on a fait la meme école ?
kimcone, t'as l'air de te la raconter "moi j'suis pas un polard, j'suis un mec à la cool, j'ai une vie"... ben... moi aussi vois-tu. Et pourtant je suis à l'imag en ce moment, la plupart de mes potes aussi, quand on se voit on parle absolument pas TP, on se fait des soirées sans goldorak, on est des gens normaux quoi... c'est vrai qu'il y a des polards à l'imag, c'est un fait, il y en a meme beaucoup... et alors ? y a aussi des gens intéressants, pas profondément geeks et fermés à tout ce qui n'est pas à base de bits ou de lignes de code...
Ce qui m'embete, c'est que vous faites peur aux futurs 1a... si j'avais lu des trucs comme ça au moment d'intégrer, j'y serais vraiment allée (oui, en plus je suis une fille...) à reculons.
Enfin voilà... et si y a des futurs 1a qui se sont dit "tain c'est quoi ce repaire d'autistes geeks", ben je les invite à mater les films de campagne de la BananaSplist et de la MyBIT (dispo sur le net, cf google), 2 listes BDE de l'IT, preuve selon moi qu'il y a pas que des boutonneux à lunettes qui passent leur vie à coder, et qu'il peut quand meme y avoir une certaine ambiance... Et à bientot aux Kfet/sono/wei :)

Salut ! Ca me rassure un peu ton mess..Perso l'ambiance geeks à gogo ca me foutait un peu les boules. grenoble c'est à 1000 bornes de chez moi donc si c'est pour avoir une ambiance pourie :( Est ce qu'il y a pas mal de truc de prevu genre le week-end ? Y a des assoc sympas?

n°805723
Dark Cryst​al
Posté le 30-07-2006 à 20:47:15  profilanswer

bah façon elles sont toutes pleines donc t'aura pas ce pb je pense.

@oggo bah des assos tu as ce qui est déja en place, mais tu peut ausssi ouvrir ton club. Apres ta les assos INPG.

l'ambiance est ce qu'on en fait apres tout. Des geeks ya en partout, si on aime pas, on reste pas avec eux point barre.

Message édité par Dark Crystal le 30-07-2006 à 20:49:14
n°805727
jackal_d
Posté le 30-07-2006 à 20:48:49  profilanswer

dite et est ce k c trouvable de schambres entre 200 et 250 non loin du campus?

n°805728
oggo
no woman no cry
Posté le 30-07-2006 à 20:48:59  profilanswer

jackal_d a écrit :

bah je conné personne ou aller!

Moi non plus je connais personne. J'ai pris une liste d'adresses sur le net, direction camping de grenoble pdt 2jours et hop j'ai trouvé un appart et rencontré du monde ;) bon courage !

Edit : il faut compter 300/350 CC minimum si tu as de la chance !

Message édité par oggo le 30-07-2006 à 20:49:46
n°805860
jackal_d
Posté le 30-07-2006 à 21:54:38  profilanswer

piouu c dur dur
j uis angoissé en se ki concerne le logement mais en regardant la video de Mybit ca va un peu mieu .cependant c vré k l'ambiance à l'air un peu pourri sur le campus de l'ensimag g vu k dix personnes o grands max sur la video :( alor k sur une promo il y à 10+88+21+7 o moins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] ECE allez sortez de votre cachette!!![Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE)
De l'aide pour le crous svp[Télécom ENSIMAG] ou [UTC Génie Informatique spé SRI]
licence Informatique, besoin d'aide[Topic unique ] Libraire, un métier, une passion
ptite question pour les anciens HK ou autres...appel à l'aide pour concours sciences po troisième année
Infos formation webmestre CNAMIUP MIME du Mans ou GEII de LORIENT j'ai vraiment besoint d'aide.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)