| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] CPGE ATS |
|---|---|
adnane95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:51:55 ![]() ![]() |
loloboss2 | supelec sa serait cool ou telecom paris , mais bon faut avoir un bon dossier aussi ,ta eu qu'elle avis au bts ? |
adnane95 |
|
loloboss2 | pareil ,et toi tu vises qu'elle ecole ? |
adnane95 | moi c'est l'ENSEA qui m'attire le plus (c'est juste à coté de chez moi et c'est publique) |
loloboss2 | ouai c'est vrai qu'elle est cool ,tu comptes essayer les insa et les petites mines aussi ? |
adnane95 |
|
loloboss2 | ta passe le concour bts/dut de l'ensea cette année ? |
adnane95 |
|
loloboss2 | en français sa va ,ya juste l'anglais ou j'ai un peu de mal, mais bon je vais surtout me concentrer sur les maths et la physique sa sera surtout sa le plus important pour continuer apres |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:18:29 ![]() ![]() |
adnane95 |
|
loloboss2 | on etait 4 ,et on va les 4 dans la meme ecole , mais c'est surtout notre prof de supelec qui nous a pousse a le faire, et toi vous etiez combien ? |
adnane95 |
|
loloboss2 | j'etais 3eme ,y'en a qui on fait un bac S ,mais bon ils ont pas trop bien reussi le bts , et toi c'etait quoi ton rang ? |
loloboss2 | 18 et quelque , il fait une ecole d'inge en alternance |
adnane95 |
|
loloboss2 | ouep notre prof l'a pistoné. il fait ingenieur 2000 tu connais ? |
adnane95 |
|
loloboss2 | alors la je sais pas |
jaytax | effectivement si c pour aller a ingénieur 2000 mieux vo pas devenir ingénieur....
Message édité par jaytax le 29-08-2004 à 21:18:30 |
loloboss2 | c'est vraiment chaud a ce point la l'ats ? on a quand meme un peu de temps libre ? |
adnane95 |
|
Chicken_Man Trop bon le Chicken | c'est un de ces vantards ce mec il passait des nuits blanches avec ses anales de prépa |
jaytax | lol , non c la réalité ! |
jaytax | Chicken_Man un mec de ma classe MDR! que le monde est petit ^^
|
nereide | salut je suis en 2eme année d'IUT GMP et je voudrais en savoir un peu plus sur la prépa ats. merci . |
adnane95 |
|
adnane95 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 14:37:55 ![]()
|
couic-couic |
|
julien78 | ATS c'est une maladie ?
|
adnane95 |
|
adnane95 |
|
adnane95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |