Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Graphiste / Codeur Php pour mise en ligne d'un site Ecommerce..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Graphiste / Codeur Php pour mise en ligne d'un site Ecommerce..

n°878262
tonymontan​a01
Posté le 18-10-2006 à 17:28:05  profilanswer
 

Madame, Monsieur,
 
 
      Je représente une jeune société à la recherche d'un codeur en Php, afin de pouvoir mettre en ligne un site Ecommerce.  
 
Si possible, la mise en place d'un système en interne et/ou en ligne capable de centralisé l'information sous forme de base de donnée, ou tableau... et de pouvoir y accéder de n'importe ou.
 
Cahier des charges : Presque inéxistant , je ne sais pas combien de temps cela prend...
- Une interface admin, avec possibilité d'ajouté des fiches produits
- Liens avec les moyens de paiements, banque, paypal...
- Possibilité de mise en place de bon de réduction ?
- Site internet relié à la gestion de la société ? ( stocks, etc...)
- Possibilité de mettre des liens de publicité vers des sites partenaires...
- Envoi des informations de gestion sous forme de fichier... par exemple...
 
Voila, j'imagine que ça n'est pas très claire, et n'hésitez pas à poser des questions.
 
En ce qui concerne le cout de la prestation, je compte sur vous pour l'évaluer, et me proposer un prix, sous forme de devis, ou non...
 
Merci d'avance,
 
Cordialement,
 
Joey
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 17:28:05  profilanswer
 

n°878289
NoiBe49
Posté le 18-10-2006 à 18:04:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourquoi ne pas vous tourner vers OSCommerce ? En plus d'être gratuit, il y a une énorme communauté autour.
Et en retouchant à la base, il est possible de faire des sites sympa (exemple : LDLC).
 
Cordialement

n°878641
shurik'n
Posté le 18-10-2006 à 23:08:05  profilanswer
 

NoiBe49 a écrit :

Bonjour,
 
Pourquoi ne pas vous tourner vers OSCommerce ? En plus d'être gratuit, il y a une énorme communauté autour.
Et en retouchant à la base, il est possible de faire des sites sympa (exemple : LDLC).
 
Cordialement


 
Ce sera justement a la personne avec qui il bossera de faire ce genre de choix technique.
Mettre en place un OS commerce et faire un design professionnel qui va avec necessite de vraies compétences.

n°878692
ideal6
Posté le 19-10-2006 à 00:25:01  profilanswer
 

bonsoir
ça peut se faire. je t'es envoyé un message dans ta boîte privée sur le site hardware.

n°878755
NoiBe49
Posté le 19-10-2006 à 08:28:55  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Ce sera justement a la personne avec qui il bossera de faire ce genre de choix technique.
Mettre en place un OS commerce et faire un design professionnel qui va avec necessite de vraies compétences.


 
Mais je n'ai jamais prétendu le contraire. Ayant déjà installé des sites Ecommerce à base d'OSCommerce et développé quelques modules dessus (exemple : parrainage), je confirme que ce n'est pas donné à tout le monde.  ;)  

n°878767
shurik'n
Posté le 19-10-2006 à 09:28:27  profilanswer
 

NoiBe49 a écrit :

Mais je n'ai jamais prétendu le contraire. Ayant déjà installé des sites Ecommerce à base d'OSCommerce et développé quelques modules dessus (exemple : parrainage), je confirme que ce n'est pas donné à tout le monde.  ;)


 
Mais alors pourquoi lui parler de solution technique alors qu'il n'est lui même pas technique et cherche justement un expert pour mener a bien son projet ?

n°878796
NoiBe49
Posté le 19-10-2006 à 10:10:06  profilanswer
 

Juste pour lui signaler que si après l'étude des devis qu'il pourrait recevoir il trouve trop honéreux de faire une boutique de A à Z, il peut chercher un prestataire qui démarre depuis une base déjà codé comme OSCommerce.
 
Ensuite, il voit avec son prestataire pour ce qui est du développement supplémentaire, design, enfin, tout ce qui touche à la personnalisation.
 
Ma remarque n'avait qu'un but informative, juste pour lui signaler "Il existe déjà des bases disponibles qui ont fait leur preuve". Ca peut permettre d'économiser par mal de sous.


Message édité par NoiBe49 le 19-10-2006 à 10:10:35
n°879366
tonymontan​a01
Posté le 20-10-2006 à 01:07:35  profilanswer
 

Tout d'abord merci de vos conseil,  
Si je trouve trop honéreux la mise en place d'un os commerce, je le ferai moi même...
 
Ce qui m'intéresserai plutôt, la mise en place de différents modules :  
- parrainnage
- bon de réductions....
 
Y a t-il une possibilité pour le dévelopmment d'une application en php, jessaye de m'expliquer :
 
Interface Serveur (hébergé par notre ftp):  
- Généralise toutes les informations comptables  
- gestion des stocks (du ecommerce, des produits vendues hors ecommerce...)
- mise à jour d'un fichier client...
 
Interface client (sous forme php ou application) :
- Nous permet d'envoyé des informations au serveur,  
- Nous donne un accès "privé"
- Nous Permet de lancé cet interface client de n'importe quel poste.
 
 
utopique ? :s à vous de me le dire.
 
 
Cordialement,
 
Merci pour toutes vos réponses & propositions.

n°879409
shurik'n
Posté le 20-10-2006 à 09:37:54  profilanswer
 

tonymontana01 a écrit :

Tout d'abord merci de vos conseil,  
Si je trouve trop honéreux la mise en place d'un os commerce, je le ferai moi même...
 
Ce qui m'intéresserai plutôt, la mise en place de différents modules :  
- parrainnage
- bon de réductions....
 
Y a t-il une possibilité pour le dévelopmment d'une application en php, jessaye de m'expliquer :
 
Interface Serveur (hébergé par notre ftp):  
- Généralise toutes les informations comptables  
- gestion des stocks (du ecommerce, des produits vendues hors ecommerce...)
- mise à jour d'un fichier client...
 
Interface client (sous forme php ou application) :
- Nous permet d'envoyé des informations au serveur,  
- Nous donne un accès "privé"
- Nous Permet de lancé cet interface client de n'importe quel poste.
 
 
utopique ? :s à vous de me le dire.
 
 
Cordialement,
 
Merci pour toutes vos réponses & propositions.


 
J'imagine que tu as une idée de budget ?

n°879661
tonymontan​a01
Posté le 20-10-2006 à 16:44:17  profilanswer
 

hummm,  
 
disons que pour ce qui concerne un os commerce, je sais combien coute l'achat d'une unité.  
 
Pour la mise en place il suffit de suivre les tutos sur le site qui y est dédié...  
 
Mais surtout, ce qui m'intéresse, c'est la mise en place d'une "centrale" d'information... une boite indienne m'a envoyé un devis a 500 € .
 
Mais bon, c'est en inde, c'est loin, et le mec comprendra peut etre pas exactement ce que je cherche...  
 
Sinon pour répondre à ta question : Non ,je n'ai absolument aucune idée de combien ça va couté, pour le budget, il se fera selon les propositions.
 
Cordialement,
 
Joey :)
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 16:44:17  profilanswer
 

n°880648
shurik'n
Posté le 22-10-2006 à 17:36:20  profilanswer
 


 
Non, ca coute rien la bas. Sauf que souvent quand un voit la qualité du boulot à l'arrivé on regrette de ne pas avoir pris quelqu un en France ...
 
Bref.
 
Si une boîte indienne t as fait un devis, c est bien rapport à un cahier des charges ou à un brief précis. Tu pourrais donc peut être nous le communiquer.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Graphiste / Codeur Php pour mise en ligne d'un site Ecommerce..

 

Sujets relatifs
Graphiste freelance cherche partenaireOffre de stage gestion parc informatique et site internet
[Recherche] Infographiste 2D (pour site d'élevage virtuel).je cherche à faire un petit lifting à mon site avis aux amateurs
cherche personne pour créer site webCréation de site et licence
[Conception Site] Besoin d'avis et d'expériencesEtudiant propose creation de site, de logo.
creer un site internet de vente par corresondane : mode d'emploi???[CDI, 75] Cherche profil PHP bon niveau
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Graphiste / Codeur Php pour mise en ligne d'un site Ecommerce..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR