|
Auteur | Sujet : Terminale ES spé Anglais - Dauphine possible avec mon dossier ? |
---|
Meloti • Hook'em Horns • | Reprise du message précédent :
Tu sais, les élèves qui vont en ES sont généralement ceux qui n'ont pas pu aller en S... Dans ma classe, on était 4, voire 5 maxi à dépasser le 14 en maths obligatoires ? Et je suis même presque sûre qu'on était que 2 à avoir plus de 16... Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 02-02-2011 à 14:42:32 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 14:42:21 |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
dj_shadow89 |
vales | aaah oui voila c'est tout ca ^^ |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 14:48:21 Bah alors pourquoi la moitié des ES de ma promo se tapent des tôles en Stat' Descriptives vu qu'ils ont vu une bonne partie du programme ? |
camilla120 Crazy baby |
|
vales | Ah oui et autre question ! Si on a des lettres de recommandation dans son dossier, ça peut faire pencher la balance ? Vous pensez qu'ils les regardent quand ils examinent les dossiers ? |
vales | up ? |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 19:35:42 |
hahabruno La débrouille totale. | Oui mais envoie en qu'une ou deux car il ne faut pas que ça fausse ton bulletin |
vales | je vais surement en demander une à ma prof d'éco (prof principale qui a aussi étudié a dauphine), et une à ma prof de maths =) |
vales | Ah ok. Ben je verrais alors =) Message édité par vales le 02-02-2011 à 20:46:30 |
asterix62 | Les candidatures pour Dauphine sont gérés par un ordinateur, donc contentez vous de remplir le dossier proprement, et ça sera déjà très bien . |
Modigliani-Miller |
Stop clichés hein, certains y sont par choix. Perso entre double dose de SVT et SES, j'ai pas hésité une seconde. Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 03-02-2011 à 11:47:48 |
Dante68 | a mon avis tu as tes chances ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 21:36:20 Ça me fera toujours sourire les personne qui viennent avec 14-16/20 de moyenne et se disent désespérer |
krucha |
krucha |
|
Modigliani-Miller |
hynex |
|
Modigliani-Miller | Moi aussi j'étais au bord du suicide à la même époque ; courage ldlm... |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
co co ri co Triangles | Et des opportunités de sortie. --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
vales |
|
ReponseAtout |
|
vales | mais ils font pas attention au bac, ils prennent sur dossier c'est tout.. |
krucha |
vales | Bon ben voila j'ai eu les résultats aujourd'hui, et je suis prise à Dauphine
|
Gianpiero Go hard or go home! | bien joué! --------------- EDHEC |
vales | Merci ! |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 03-06-2011 à 13:48:06 --------------- tada tada tada |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le |