Bonsoir/Bonjour à tous !
Je suis en train de constituer mes dossiers de poursuite d'études pour des écoles d'ingénieur, et à l'intérieur du dossier ils réclament les bulletins de notes de TOUTES LES ANNEES D'ETUDES SUPERIEURES.
Je suis en ce moment en DUT Mesures Physiques (en 2eme année forcément), or avant ce DUT j'avais fait une classe prépa PCSI qui n'a pas vraiment brillé (j'étais dernier de la classe et j'ai plus rien foutu au 2nd semestre). De ce fait, les notes sont vraiment mauvaises.
Je voulais vous demander si cela allait avoir un impact sur mon dossier ? Est-ce que les bulletins de notes de TOUTES les années d'études supérieures veut dire TOUTES LES ANNEES ? Ou seulement celles de la formation en cours ?
Je préfère demander même si je suis quasi sûr de la réponse ^^ ("TOUTES veut dire TOUTES" ... )
J'ai une excuse pour justifier cette chute (mais attention, j'ai chuté mais je suis resté jusqu'à la fin de l'année de la classe prépa par contre ! j'ai pas abandonné).
Il faut faire une lettre de motivation, pensez-vous qu'il vaut mieux donner cette justification dans la lettre ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Message édité par johon03 le 01-02-2011 à 00:57:41