Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TErminal S -------> Licence éco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TErminal S -------> Licence éco

n°4075869
Tanice
Posté le 09-11-2012 à 20:40:54  profilanswer
 

Suite au mauvaise réputation des école commerce post-bac, je pense l'année prochaine intégrer une bonne fac Parisienne  
   
 
Aller en fac d'éco avec un moyenne approximatif de 11 en math en Terminal S avec de la motivation et ayant un goût prononcé pour cette matière (1er trimestre),
 
 je voudrai vos avis même si j'ai encore 1 trimestre a faire !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 20:40:54  profilanswer
 

n°4075889
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 20:54:05  answer
 

Tu vises quelle université ?
 
Sinon pour être très général, le système pré-bac est tellement différent du système post-bac que le niveau de Terminale ne veut pas dire grand chose tout comptes faits, tout les très bons que j'ai connu au lycée se sont royalement plantés en Bac+1 (sauf un ou deux qui sont partis en prépa), et c'est souvent les seconds couteaux qui s'en sont sortis le mieux parmi ceux que j'ai connu. Après c'est un ressenti personnel et évidemment pas une vérité générale.
 
Donc avec de la motivation et une bonne adaptation au système universitaire, ça peut tout à faire le faire :)
 
PS : Un "bonjour" n'a jamais tué personne.


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 21:07:46
n°4076045
susano5
Suze
Posté le 09-11-2012 à 23:05:24  profilanswer
 

Topic Eco-Gestion
 
Ce topic est toujours en première page, t'abuses un peu :O

Spoiler :

Comme dit au dessus, un bonjour c'est pas de trop quand on demande des infos :O


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4076111
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 23:36:29  answer
 

+1 pour le topic unique EcoG, surtout que tu y trouveras pas mal d'étudiants en Licence / Master / Msc de pas mal d'Universités (Dauphine, Panthéon Sorbonne, Panthéon Assas, Nanterre, Cergy, Toulouse, Brest, Nantes, Bordeaux...) différentes qui pourront répondre à tes questions.

 

J'ai moi même été à Nantes (L1-L2 EcoG) et Assas (L3 Eco spé Monnaie & Finance), donc si tu as des questions sur elles en particulier => MP ou Topic Unique EcoG. ;)

 

+1000 pour le bonjour :o


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 23:40:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TErminal S -------> Licence éco

 

Sujets relatifs
Bac S ou ES ? (Finance, banque ...)Double licence (questions autres)
Lettre de motivation licence professionnelleOrientation pour écoles de commerces
Où s'inscrire en licence de maths?Licence pro management des organisations option FCC
Après Licence pro banqueque faire après licence économie/gestion
apres ma Terminale SRejoindre fac de sciences licence informatique en octobre
Plus de sujets relatifs à : TErminal S -------> Licence éco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR