Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double licence (questions autres)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double licence (questions autres)

n°4064277
Allysee
Posté le 28-10-2012 à 22:30:57  profilanswer
 

Bonsoir !  
 
J'ai vu qu'il existait déjà un topic pour les doubles-licences, mais j'ai de nouvelles questions :
 
Voilà, je suis actuellement en terminale ES et je désirerais étudier le droit et l'anglais: la double-licence conviendrait parfaitement! En effet, étant en ES, je suis tout naturellement attirée par les métiers du droit, et l'anglais car je me suis découvert une passion pour cette langue. De plus, mes résultats scolaires en cette matière ont toujours été bons (18,5/20 de moyenne actuellement, et ce depuis toujours). J'ai lu qu'il fallait avoir un bon niveau en cette langue mais je me demandais s'il fallait également avoir un bon niveau partout ? Comment sélectionnent-ils les candidats ?
 
Merci d'avance pour votre aide !  ;)


Message édité par Allysee le 28-10-2012 à 22:31:21
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 22:30:57  profilanswer
 

n°4064293
Allysee
Posté le 28-10-2012 à 23:02:00  profilanswer
 

Ok ok, keep calm.  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double licence (questions autres)

 

Sujets relatifs
Lettre de motivation licence professionnelleOrientation pour écoles de commerces
Où s'inscrire en licence de maths?Master double compétence Commercial après Informatique
Licence pro management des organisations option FCCAprès Licence pro banque
que faire après licence économie/gestionRejoindre fac de sciences licence informatique en octobre
VAE Licence info (utilisation des heures DIF)VAE Licence info (utilisation des heures DIF)
Plus de sujets relatifs à : Double licence (questions autres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR