Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuites d'études informatique au Quebec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuites d'études informatique au Quebec ?

n°239759
gueg2002
Posté le 13-07-2004 à 12:53:59  profilanswer
 

Voila je viens d'avoir un bac+3 en informatique (formation plutot orientee vers la gestion de projet) je suis en train de chercher pour continuer mes etudes au quebec et j'ai l'impression qu'on peut pas directement rentrer en maitrise la bas avec un niveau bac+3 francais
 
Est ce que quelqu'un a + d'infos ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 12:53:59  profilanswer
 

n°239763
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-07-2004 à 12:57:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuites d'études informatique au Quebec ?

 

Sujets relatifs
Ya t-il des langages indispensable dans une formation informatique ?Continuer ses études en parallèle du taff
license science et technologies ,option informatique : ca vaut quoi ?que faire apres un bts info reseaux pour des etudes
école d'ingénieur en informatique (prog)IUP Génie Informatique ou IUP MIAGE ?
DESS "techniques nouvelles en informatique" MontpellierRch Commercial Informatique et Réseaux pour Contrat Alt / Qualif
Recherche Commercial Informatique pour Contrat Alternancesite emploi en suisse en informatique et discution sur avantage
Plus de sujets relatifs à : Poursuites d'études informatique au Quebec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR