Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Meilleur plan de carrière en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Meilleur plan de carrière en informatique

n°239927
khaos
JE VEUX SAVOIR!
Posté le 13-07-2004 à 15:27:17  profilanswer
 

Voila , je n'ai aucune expérience professionnel en info et je n'ai aucun diplome (pa mm bac :( :( :( :( :( :( ) et j aimerais savoir quel est pour vous le meilleur plan (en détails)  la ville et les écoles (privées ou publics) organisme de formation, qualif, compétences, secteur cible, enfin tout quoi pour un bon plan de carrière concret et ne pas se planter sur des incertitudes.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 15:27:17  profilanswer
 

n°239934
mum
Posté le 13-07-2004 à 15:37:36  profilanswer
 

comment ça t'as aucun diplome :??:


---------------
last | ps3camp | f:mid
n°239951
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-07-2004 à 15:49:14  profilanswer
 

ben pour commencer :  
- Lycée => BAC
- ... (t'as le temps de voir venir)
 
:) :) :)

n°240209
khaos
JE VEUX SAVOIR!
Posté le 13-07-2004 à 19:24:00  profilanswer
 

bah aucun ca ve dire pas un seul diplome  
et le bacc c pa mon objectif!!  
et c pa ma question ^^

n°240211
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-07-2004 à 19:24:57  profilanswer
 

Khaos a écrit :

bah aucun ca ve dire pas un seul diplome  
et le bacc c pa mon objectif!!  
et c pa ma question ^^


 
En info, le bac est quasi un prérequis même pour les jobs les plus basiques malheureusement.

n°240213
khaos
JE VEUX SAVOIR!
Posté le 13-07-2004 à 19:26:36  profilanswer
 

dsl de te contredire mais c plus souvent un NIVEAU bacc qui est demandé (jsui assez au courant pour avoir squatter l'anpe depuis presqu'un an)

n°240230
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 13-07-2004 à 19:39:49  profilanswer