Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Je mets a disposition mes 5 dossiers TCC et ACA pour BTS AC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je mets a disposition mes 5 dossiers TCC et ACA pour BTS AC

n°283397
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 29-09-2004 à 22:19:31  profilanswer
 

Salut a tous!
Le BTS en poche depuis juin 2004, je mets a disposition mes ACA et mes dossiers TCC pour les 1ere année qui veulent s'avancer et les seconde année qui souhaitent réussir les exams de fin d'année.
 
Mes 5 dossiers TCC sont complets :
Fiche + synthese + problematique + démarche de recherche + tableau recapitulatif des fiches + savoirs associés + Articles sources.
 
-La fidélisation : Pour quelles raisons et par quelles stratégies les entreprises elaborerent-elles des cartes de fidélité et quels avantages pour le client?
-Les marques de distributeurs : Quelles sont les stratégies des MDD face aux concurrents pour percer le marché et s'y faire une place ?
-Le marché des produits Bio : Les produits biologiques sont-ils un phenomene de mode ou une veritable tendance de consommation et quel est leur avenir ?
-Le marché des chaussures de sport : Comment ce marché évolue-t-il?
-Le marché de la telephonie mobile : De quoi est compose le marche de la telephonie mobile et face a une stagnation peut-il encore rebondir ?
 
Mes 5 ACA ont toutes les annexes :
 
-QUICK : Etude de marché (questionnaire concernant les clients) et conception d'un mailing (diffuser a 33000 exemplaires)
-AFRICAN SAFARI (Parc zoologique): Etude de notoriété
-LOXAM (Magasin de vente de materiels/outillages industriels) : Etude d'agencement de linéaire et réaménagement du point de vente
-LA GRIFFE DU JEANS (Magasin de vente de vetements en jeans) : Création d'un fichier client et étude de zone de chalandise
-L'ANCRE BLEUE (Magasin de vente de pret a porter feminin) : Conception d'un mailing, d'un prospectus, d'une carte de visite
 
Je propose de vous vendre mon boulot vu que moi j'ai eu le BTS et que je ne cherche plus de dossiers.
 
Voila comment je procede pour la vente :  
Pour 1 dossier TCC ou ACA au choix j'en demanderais 5 euros l'unité
Pour 5 dossiers TCC je demanderais 10 euros  
Pour 5 TCC + 5 ACA, je ne suis pas gourmande, je vous fais le tout a 15 euros
 
Mes notes, en TCC (18/20) et en ACA (15/20), parlent d'elles memes (bulletin de note disponible par mail)


Message édité par sam fisher le 01-10-2004 à 07:58:09
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 22:19:31  profilanswer
 

n°283828
zouloufred
Posté le 30-09-2004 à 20:57:59  profilanswer
 

Voici le  titulaire d'un bts action commerciale et il vend son travail scolaire  :D  
 
Moi aussi j'ai eu mon bts action co mais en 2003
Mes notes en TCC : 19     ACA : 15
 
C a marché cette annonce tu arrive a vendre ???  

n°283901
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-10-2004 à 07:57:46  profilanswer
 

on ne vend rien ici :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Je mets a disposition mes 5 dossiers TCC et ACA pour BTS AC

 

Sujets relatifs
BTS Assistant de Gestion[besoin d'aide urgente] Que faire avec un "bts" informatique"???
ptit boulot a coté de mon BTS Info[Besoin Avis] Apres BTS info, licence pro ou ecole privé ?
Les bts et iut sur perpi ?[Offre de stage] Recherche stagiaire BTS Info reseau sur Limoges
recherche maitre d'apprentissage bts info de gestionBTS communication visuelle ...Besoin d'aides !!!
Combien de fois peut on passer un bts 
Plus de sujets relatifs à : Je mets a disposition mes 5 dossiers TCC et ACA pour BTS AC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR