Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°4940976
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 06-12-2016 à 22:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
jme rends compte que j'étais super timide pendant mon premier stage.. je demandais jamais rien, je parlais hyper rarement, je demandais jamais d'aide ou de conseil, gros autisme  [:sasha2011:1]  

Je regrette, je suis sûr c'est caché dans le certificat de travail cette attitude  [:sasha2011:1]  

Heureusement que j'étais en germanie pour me décoincer le cul  [:sasha2011:1]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 22:28:57  profilanswer

n°4940979
jwoa
Posté le 06-12-2016 à 22:42:41  profilanswer

unecolesvp a écrit :

Franchement dans mon école on a un peu de travail comme même, c'est dramatique. J'aurais dû intégrer une vieille centrale :o

Vu le coeff du FR à Centrale t'as dû souffrir à l'écrit, miskine. [:cobbdouglas]

n°4941206
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 07-12-2016 à 17:51:32  profilanswer

Je réquisitionne le PI pour demain matin :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4941208
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 07-12-2016 à 17:55:14  profilanswer

tryptique a écrit :

T'en laisses un petit bout hein  [:apges:3]

n°4941318
adelendra
Posté le 08-12-2016 à 07:49:17  profilanswer

Je fais ma réservation pour mercredi matin!  [:zigg]

n°4941364
nawker
vent d'est
Posté le 08-12-2016 à 10:10:42  profilanswer

Les mecs, on leur donne a=x cos(y) et b=xsin(y) et on leur demande x(a,b) et y(a,b). Ils te trouvent bien que y(a,b)=atan(b/a). Ensuite, ils sont pas bête, ils utilisent la formule de trigo bien connue cos(z)=1/(1+tan^2(z))^(1/2) (tellement qu'il n'est pas besoin de la citer explicitement) pour remplacer y dans la première équation et trouver x. [:sad frog:5]
Ce truc se retrouve d'années en années, je suis sûr qu'ils se le refilent [:sad frog:5] et tous les ans, je leur dis "oui, mais il y avait plus simple" [:aloy]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4941379
Rontgen
Posté le 08-12-2016 à 10:35:24  profilanswer

tryptique a écrit :

Soulstorm a écrit :

T'en laisses un petit bout hein  [:apges:3]

adelendra a écrit :

Je fais ma réservation pour mercredi matin!  [:zigg]

Le PI fonctionne pour les entretiens annuels ?
Parce qu'à ce rythme, j'aurai plus que des miettes :o

n°4941392
nawker
vent d'est
Posté le 08-12-2016 à 11:01:16  profilanswer

Vous aussi, tentez l'explication "je ne peux pas être là, je me marie", le jour même, pour être absent à un TD un après midi brumeux de décembre  [:nawker:4]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4941410
korial
Posté le 08-12-2016 à 11:23:59  profilanswer

Rontgen a écrit :

Le PI fonctionne pour les entretiens annuels ?
Parce qu'à ce rythme, j'aurai plus que des miettes :o

Faut que je prépare le mien cette année [:transparency]  
Y'a un cours pour apprendre à le préparer ? :o

n°4941474
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-12-2016 à 13:03:32  profilanswer

Soulstorm a écrit :

T'en laisses un petit bout hein [:apges:3]

Je crois que c'est toi qui a pris la majorité :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 13:03:32  profilanswer

n°4941533
Rontgen
Posté le 08-12-2016 à 16:41:08  profilanswer

korial a écrit :

Faut que je prépare le mien cette année [:transparency]  
Y'a un cours pour apprendre à le préparer ? :o

Je veux demander une augmentation significative alors je bétonne mon cas et je le prépare depuis quelques temps (je suis obligé parce que mon boss fait ca sans RDV, la convocation peut arriver a tout moment en decembre quand il a du temps, donc je dois etre prêt :D)
J'ai essaye de me souvenir de tout ce qu'on m'avait dit l'annee derniere, pour contrer plus facilement les arguments si on me les ressort.
Du coup j'ai fait des notes (que je prendrai avec moi pendant l'entretien) sur tout ce que je veux dire (avec des mots/phrases cles), que ce soit a propos de moi ou de la boite en general, et des solutions concretes pour ameliorer les choses qui sont pas parfaites.
Aussi j'ai ecrit la liste de tous les projets sur lesquels j'ai bossé et les résultats que j'ai obtenus, les initiatives que j'ai prises, etc.
Je compte aussi demarrer l'entretien en decrivant les points positifs de ma boite, histoire de mettre mon chef dans des dispositions positives :o
J'ai un joker au cas ou: des screenshots avec des offres d'emploi dans la meme ville, pour des profils exactement comme le mien mais avec des salaires plus élevés :o

n°4941534
bogoss91
Posté le 08-12-2016 à 16:45:35  profilanswer

Rontgen a écrit :

Je veux demander une augmentation significative alors je bétonne mon cas et je le prépare depuis quelques temps (je suis obligé parce que mon boss fait ca sans RDV, la convocation peut arriver a tout moment en decembre quand il a du temps, donc je dois etre prêt :D)
J'ai essaye de me souvenir de tout ce qu'on m'avait dit l'annee derniere, pour contrer plus facilement les arguments si on me les ressort.
Du coup j'ai fait des notes (que je prendrai avec moi pendant l'entretien) sur tout ce que je veux dire (avec des mots/phrases cles), que ce soit a propos de moi ou de la boite en general, et des solutions concretes pour ameliorer les choses qui sont pas parfaites.
Aussi j'ai ecrit la liste de tous les projets sur lesquels j'ai bossé et les résultats que j'ai obtenus, les initiatives que j'ai prises, etc.
Je compte aussi demarrer l'entretien en decrivant les points positifs de ma boite, histoire de mettre mon chef dans des dispositions positives :o
J'ai un joker au cas ou: des screenshots avec des offres d'emploi dans la meme ville, pour des profils exactement comme le mien mais avec des salaires plus élevés :o

Tu bas demander combien?   [:deratisateur]  [:mestraim]

n°4941536
netra
Posté le 08-12-2016 à 16:47:12  profilanswer

Rontgen a écrit :

C'est exactement ce que j'ai fait pour mon entretien de cette année  :o

Spoiler :

Changement de grade + 6% :o

Message cité 1 fois
Message édité par netra le 08-12-2016 à 16:48:29
n°4941543
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-12-2016 à 16:57:22  profilanswer

Tout ça pour 6% [:haha]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4941548
korial
Posté le 08-12-2016 à 17:02:32  profilanswer

Rontgen a écrit :

Ah ouais bon je préparerai celui de 2017 bien alors [:osweat]
Enfin plus sérieusement ok faut faire des listes :jap:

Message édité par korial le 08-12-2016 à 17:02:48
n°4941549
Rontgen
Posté le 08-12-2016 à 17:02:32  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Tu bas demander combien?   [:deratisateur]  [:mestraim]

Ca depend de si on m'accorde enfin des parts dans la boite ou pas.
J'ai l'impression qu'il va encore botter en touche, du coup je vais probalement lui faire comprendre que comme on est dans une TPE et qu'on a aucun avantage (genre pas d'heures supp rattrapables, de CE, de plan retraite, d'avantages en nature, etc.), il n'y a qu'une seule variable d'ajustement: le salaire (ou les jours de congés :o).  
Du coup je pense que je vais demander dans les 15%, pour au moins etre en accord avec les offres que je vois passer.
C'est un libéral convaincu, je vais essayer de toucher sa corde sensible avec l'argument du marché et de l'offre/demande (qui m'est particulièrement favorable en ce moment, vu que mon domaine de spécialité est en pleine hype :o)

Obelisque a écrit :

Ca dépend 6% de combien :o

n°4941551
korial
Posté le 08-12-2016 à 17:04:43  profilanswer

Les parts c'est tellement La carotte que j'attends depuis un an
Je comprends pas pourquoi les patrons sont si peu enclins à en donner, alors que c'est tellement motivant [:transparency]

n°4941553
Charleston
Posté le 08-12-2016 à 17:07:26  profilanswer

netra a écrit :

C'est exactement ce que j'ai fait pour mon entretien de cette année  :o  

Spoiler :

Changement de grade + 6% :o

Moi j'ai rien fait de spécial (à part préparer mes 3 trucs qui se sont bien passés et mes 3 trucs qui se sont mal passés :o) et ça s'est toujours bien passé jusqu'ici [:transparency]

Spoiler :

[:cerveau haha]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°4941554
korial
Posté le 08-12-2016 à 17:08:33  profilanswer

Oui d'accord mais on dirait qu'ils ne pèsent pas l'aspect motivateur de La chose

n°4941562
netra
Posté le 08-12-2016 à 17:33:06  profilanswer

Obelisque a écrit :

Genre :o  

Charleston a écrit :

Moi j'ai rien fait de spécial (à part préparer mes 3 trucs qui se sont bien passés et mes 3 trucs qui se sont mal passés :o) et ça s'est toujours bien passé jusqu'ici [:transparency]

Moi j'aime bien lister régulièrement tout ce que j'ai acquis (i.e le poser par écrit). Ca me permet de savoir où j'en suis et de bien définir où je veux aller [:gysmovoile]

Donc je fais d'une pierre deux coups finalement  :o

n°4941563
Rontgen
Posté le 08-12-2016 à 17:33:08  profilanswer

korial a écrit :

Les parts c'est tellement La carotte que j'attends depuis un an
Je comprends pas pourquoi les patrons sont si peu enclins à en donner, alors que c'est tellement motivant [:transparency]

Je pense que dans pas mal de start-ups, il y a des investisseurs externes dont les parts des fondateurs sont deja diluées. Je peux comprendre que dans ce cas-là, il soit un peu réticent.
Dans mon cas ca me soule parce qu'on est vraiment pas beaucoup, les fondateurs sont les seuls actionnaires et c'est pas comme si j'étais arrivé après la bataille (j'ai participé à 75% de l'age actuel de la boite)   :/

n°4941590
korial
Posté le 08-12-2016 à 18:27:00  profilanswer

Ben justement cest long terme comme motivation je trouve !
Been there done that :o

n°4941598
Rontgen
Posté le 08-12-2016 à 18:44:11  profilanswer

Formons un syndicat des start-ups et TPE  [:trololol:3]

n°4941616
Rontgen
Posté le 08-12-2016 à 19:19:45  profilanswer

Trop gros, pas passé  [:bonobo_gangbang:1]

n°4941620
nisemonoca​uchy
Posté le 08-12-2016 à 19:31:13  profilanswer

je trouve ça drôle comme tacle.

il faut pas perdre tout humour quand on parle de ta capacité à acheter un nexus le mois prochain :o

n°4941626
bogoss91
Posté le 08-12-2016 à 19:44:16  profilanswer

Rontgen a écrit :

Je pense que dans pas mal de start-ups, il y a des investisseurs externes dont les parts des fondateurs sont deja diluées. Je peux comprendre que dans ce cas-là, il soit un peu réticent.
Dans mon cas ca me soule parce qu'on est vraiment pas beaucoup, les fondateurs sont les seuls actionnaires et c'est pas comme si j'étais arrivé après la bataille (j'ai participé à 75% de l'age actuel de la boite)   :/

T'as combien de shares là ? :o

n°4941627
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 08-12-2016 à 19:44:26  profilanswer

Ce moment ou tu te rends compte que tu viens de faire un rsync dans le mauvais sens  [:kurt haribo]  [:kzimir]  [:adnauseam:4]  [:corten:1]  [:prozac]  

Spoiler :

Mais heureusement, tu avais passé l'option --update, donc en fait t'as rien perdu [:panzani gino]  [:bakk38]

n°4941630
Rontgen
Posté le 08-12-2016 à 19:49:20  profilanswer

nisemonocauchy a écrit :

il faut pas perdre tout humour quand on parle de ta capacité à acheter un nexus le mois prochain :o

[:lectrodz]  

bogoss91 a écrit :

T'as combien de shares là ? :o

Ben 0 (et aussi 0 en cas de vente de la boite)

Message cité 1 fois
Message édité par Rontgen le 08-12-2016 à 19:59:37
n°4941635
nawker
vent d'est
Posté le 08-12-2016 à 20:00:36  profilanswer

Ma mère me dit qu'elle m'a acheté un livre pour noël, mais qu'elle ne sais pas si je vais aimer, on verra :o

Spoiler :

Je crains le pire [:cequelsar:1]

---------------
n°4941641
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-12-2016 à 20:20:39  profilanswer

Rontgen a écrit :

Ca dépend 6% de combien :o

6% c'est 6%, quelque soit de combien s'est :o

Ben sans rien négocier/demander en EI (de toute façon ca ne se fait pas/sert à rien), j'ai eu 4,5% :o

---------------
n°4941644
bogoss91
Posté le 08-12-2016 à 20:22:57  profilanswer

Rontgen a écrit :

Ben 0 (et aussi 0 en cas de vente de la boite)

Tu penses qu'elles vaudront quelque chose tes shares ? :o
Genre combien de salaire t'es prêt à sacrifier pour combien de % ? :o

n°4941690
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-12-2016 à 22:04:11  profilanswer

Je voulais pas exploser :o

cequelsar a écrit :

J'ai explicitement demandé à ne pas avoir ce livre à Noël :o

Moi j'ai demandé une bd de schtroumpf :)

---------------
n°4941691
nisemonoca​uchy
Posté le 08-12-2016 à 22:07:19  profilanswer

cartes minecraft générées à partir de données IGN :pt1cable:
https://minecraft.ign.fr/

n°4941695
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 22:30:08  answer

Bon usage de CPU

n°4941696
nisemonoca​uchy
Posté le 08-12-2016 à 22:30:16  profilanswer

obligé d'acheter minecraft pour essayer leur cartes :o
ça a l'air de marcher super bien [:rofl]

les talents de la recherche française  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR