|
Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 22:28:57 |
jwoa |
|
Soulstorm Surtout gentil |
adelendra |
Rontgen |
|
korial |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 13:03:32 |
Rontgen |
|
bogoss91 |
|
netra |
Message cité 1 fois Message édité par netra le 08-12-2016 à 16:48:29 |
Obelisque Farpaitement |
korial |
Message édité par korial le 08-12-2016 à 17:02:48 |
Rontgen |
|
korial | Les parts c'est tellement La carotte que j'attends depuis un an
|
Charleston |
Moi j'ai rien fait de spécial (à part préparer mes 3 trucs qui se sont bien passés et mes 3 trucs qui se sont mal passés ) et ça s'est toujours bien passé jusqu'ici
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
korial | Oui d'accord mais on dirait qu'ils ne pèsent pas l'aspect motivateur de La chose |
netra |
|
Rontgen |
|
korial |
|
Rontgen | Formons un syndicat des start-ups et TPE |
Rontgen | Trop gros, pas passé |
nisemonocauchy | je trouve ça drôle comme tacle.
|
bogoss91 |
|
Rontgen |
Message cité 1 fois Message édité par Rontgen le 08-12-2016 à 19:59:37 |
nawker vent d'est | Ma mère me dit qu'elle m'a acheté un livre pour noël, mais qu'elle ne sais pas si je vais aimer, on verra
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nisemonocauchy | cartes minecraft générées à partir de données IGN
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 22:30:08 Bon usage de CPU |
nisemonocauchy | obligé d'acheter minecraft pour essayer leur cartes
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT ! Besoin d'aide langage C | [CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net |
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire | 2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle |
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation | [CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F |
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F | [CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F |
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F) | [CDI] Développeur C++ / Python H/F |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |