Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Les intégrés accaparent-ils trop la puissance intégratrice du taupic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895
Auteur Sujet :

Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet

n°2562359
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-12-2009 à 23:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pour moi 100m c'est de l'endurance :o

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 23:32:44  profilanswer

n°2562360
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 23:33:48  answer

aybiwan a écrit :

T'es bonne en endurance ?

n°2562361
mystiko
Posté le 27-12-2009 à 23:34:05  profilanswer

aybiwan a écrit :

[:ddr555]

n°2562363
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-12-2009 à 23:34:24  profilanswer

je cours uniquement pour descendre l'escalator jusqu'au metro moi :o
(si je reste sur ma marche ca prend une minute 30, c'est pas negligeable quand t'es a la bourre :o)

---------------
n°2562364
Charleston
Posté le 27-12-2009 à 23:35:27  profilanswer

Une fois j'ai vu un mec piquer un sprint d'un arrêt de bus au suivant. Ben, il l'a eu, c'était la méga-classe :) (stait long, il courrait plus vite que moi même sur mini-distance, et il avait même pas l'air fatigué)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2562365
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 23:35:30  answer

aybiwan a écrit :

Qu'est-ce que t'aimes pas dans le sport à part les boulets du collège qui traitent les mauvais en sport comme de la merde? (question sérieuse)

n°2562366
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 23:35:38  answer

Un pote sur facebook :

Citation :

joffrey

hey

tu crois que j'ai mes chances d'integrer INSA rennes avec tableau d'honneur et 12.1 de moyenne?

14:54 joffrey

ou alors je devrai faire baisser la moyenne de la classe en incitant des eleves à ne pas bosse

14:56 joffrey est hors-ligne.

Putain [:rofl]

n°2562367
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-12-2009 à 23:35:48  profilanswer

j'ai survecu a 1500m en juin :o
au bout de 600m ca faisait plus de difference, a chaque pas je me demandais "tiendra ? tiendra pas ?" (si la jambe allait pas juste faire "pouf" et moi "blam" ) :o

---------------
n°2562368
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-12-2009 à 23:36:18  profilanswer

frodon131 a écrit :

Tu veux une grosse carotte [:zebra33] ?

Charleston a écrit :

Oui, rappée s'il-te plait :)

[:rofl]

Elle a de la repartie notre benjamine :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2562370
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 23:36:30  answer

Charleston a écrit :

Une fois j'ai vu un mec piquer un sprint d'un arrêt de bus au suivant. Ben, il l'a eu, c'était la méga-classe :) (stait long, il courrait plus vite que moi même sur mini-distance, et il avait même pas l'air fatigué)

[:clooney5]  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 23:36:30  profilanswer

n°2562373
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 23:37:04  answer

aybiwan a écrit :

j'ai survecu a 1500m en juin :o
au bout de 600m ca faisait plus de difference, a chaque pas je me demandais "tiendra ? tiendra pas ?" (si la jambe allait pas juste faire "pouf" et moi "blam" ) :o

Ca va c'est suffisant :o

n°2562374
System211
Posté le 27-12-2009 à 23:38:01  profilanswer

[:zirk]

n°2562378
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 23:40:29  answer

Mais c'est vrai que l'endurance c'est surtout dans la tête. Certaines fois je pouvais courir 5km et d'autres 15km mais dans ta tête si tu te dis que tu peux continuer ca marche (court) :o

n°2562379
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-12-2009 à 23:40:51  profilanswer

c'est fatigant, ca fait transpirer, faut bouger son cul de chez soi (ouais, tu peux aussi secouer quelques kilos de fonte dans ta piaule, mais c'est encore plus chiant que de courir dehors), la flemme [:spamafote]
et debuter un sport (surtout d'endurance) c'est vraiment relou, t'as l'impression que tu vas cracher tes poumons ou t'ecrouler a chaque pas. apres, quand tu peux trotter dans la cambrousse/foret sans trop te claquer, j'imagine que c'est fun, mais le seuil au depart c'est vraiment trop la merde a franchir :/
et les sports ou y'a une technique a avoir, c'est chiant parce que tu te retrouves le seul gros noob a en avoir jamais fait et tu te sens vraiment trop con au milieu des autres qui en font depuis des années :/

---------------
n°2562385
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 23:43:41  answer

aybiwan a écrit :

c'est fatigant, ca fait transpirer, faut bouger son cul de chez soi (ouais, tu peux aussi secouer quelques kilos de fonte dans ta piaule, mais c'est encore plus chiant que de courir dehors), la flemme [:spamafote]
et debuter un sport (surtout d'endurance) c'est vraiment relou, t'as l'impression que tu vas cracher tes poumons ou t'ecrouler a chaque pas. apres, quand tu peux trotter dans la cambrousse/foret sans trop te claquer, j'imagine que c'est fun, mais le seuil au depart c'est vraiment trop la merde a franchir :/
et les sports ou y'a une technique a avoir, c'est chiant parce que tu te retrouves le seul gros noob a en avoir jamais fait et tu te sens vraiment trop con au milieu des autres qui en font depuis des années :/

C'est vrai qu'une fois qu'on a atteint un certain age c'est difficile.

Par exemple je voulais démarrer la boxe cette année. J'ai déjà fait pas mal de karaté (ceinture marron), mais à cette âge là t'en as qui sont bon, et commencer aussi tard ca peut être décourageant.

n°2562387
frodon131
Mon précieux
Posté le 27-12-2009 à 23:44:10  profilanswer

Charleston a écrit :

Oui, rappée s'il-te plait :)

Tu devras te contenter d'un jus de carotte alors :o
Et puis faut manger 5 légumes par jour :o

aybiwan a écrit :

Charleston a écrit :

Je l'ai déjà fait [:clooney15]

Juju_Zero a écrit :

Elle a de la repartie notre benjamine :o

Ouais :o

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°2562395
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 23:45:14  answer

Perso j'ai envie de tater le bad, et me remettre au rugby un peu :o
Mais avec la prépa [:tim_coucou]

n°2562400
ArnaudR
Street spirit
Posté le 27-12-2009 à 23:46:22  profilanswer

ça m'étonnerait :o

double clic a écrit :

pour les photos tu me sonnes quand tu veux :o

si je pars j'aimerais bien un cours particulier avant, zebra

Ultra2 a écrit :

La flûte à bec représente bien le problème dans la manière d'enseigner la musique :o

Apparemment ils viennent d'arrêter ça (pour ne laisser que la partie encore plus chiante)

:)

On t'avait raconté le parcours de Marie ?

nawker a écrit :

Fait un deug histoire de l'art [:spamafoote]

C'est précisément ce que je veux pas, je veux juste des bases, des grilles de lecture, des choses un peu techniques.
Cela dit, avec la directrice des études en sciences sociales qui veut pas que je fasse deux M2 en même temps pour éviter que je me fatigue, je risque d'en avoir encore pour 5 ans de masters avant la thèse si je fais tout ce que j'ai envie de faire [:osweat]

n°2562404
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-12-2009 à 23:48:34  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Cela dit, avec la directrice des études en sciences sociales qui veut pas que je fasse deux M2 en même temps pour éviter que je me fatigue, je risque d'en avoir encore pour 5 ans de masters avant la thèse si je fais tout ce que j'ai envie de faire [:osweat]

bah, tu peux toujours suivre plus ou moins les cours sans les valider non ? :o
t'auras pas le diplome mais vu le nombre que tu vas avoir deja, ça devrait pas trop gener [:azylum]

---------------
n°2562407
Charleston
Posté le 27-12-2009 à 23:49:40  profilanswer

frodon131 a écrit :

Tu devras te contenter d'un jus de carotte alors :o
Et puis faut manger 5 légumes par jour :o

Ca me fait penser qu'on m'a donné une recette de carrot-cake tout ça ... :d

frodon131 a écrit :

Je l'ai déjà fait [:clooney15]

Moi aussi hein :o Mais pour attraper le bus scolaire, trop tôt le matin, avec en général une plaque de glace farceuse en fin de course [:tinostar]

:sol:

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2562412
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 23:51:31  answer

aybiwan a écrit :

Au contraire, y'a pas de technique, tu peux aller à ton rythme, ça peut ressembler plus à une promenade qu'à une course (je le fais de temps en temps :o) et si tu fumes pas y'a pas de raison de cracher tes poumons (et même si tu fumes un peu ça se voit pas [:ocolor])
Pour les sports techniques je comprends et je suis tout à fait d'accord :jap:, je suis d'ailleurs content que mes parents m'aient appris à skier tout petit parce que maintenant putain qu'est-ce que c'est fun :miam:

ArnaudR a écrit :

C'est précisément ce que je veux pas, je veux juste des bases, des grilles de lecture, des choses un peu techniques.

Quand on aime on ne compte pas :o
Et puis t'es plus à ça près [:djmb]

n°2562423
aybiwan
lemonade death
Posté le 27-12-2009 à 23:54:36  profilanswer

ouais, l'endurance c'est pas technique mais au niveau physique je sais pas si j'aurais un jour le courage de m'y mettre :/

---------------
n°2562426
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 23:57:08  answer

aybiwan a écrit :

ouais, l'endurance c'est pas technique mais au niveau physique je sais pas si j'aurais un jour le courage de m'y mettre :/

Ca permet d'être endurant pour pleins de trucs utiles au quotidien :o

C'est pas mal d'avoir du souffle :o

n°2562427
mystiko
Posté le 27-12-2009 à 23:57:27  profilanswer

aybiwan a écrit :

Pour la course, le plus dur c'est de partir ... Un fois que t'es lancé ça va :jap:
Et puis t'es pas obligé de courir 1h tous le jours [:ocube]
25-30min deux fois pas semaine c'est déjà très bien. Et après 3 semaines, ça va déjà beaucoup mieux :jap:

n°2562429
nawker
vent d'est
Posté le 27-12-2009 à 23:57:58  profilanswer

aybiwan a écrit :

Je suis pas sûr, il faut savoir doser ses efforts, c'est pas forcement évident.

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2562430
mystiko
Posté le 27-12-2009 à 23:58:32  profilanswer

aybiwan a écrit :

le plus dur c'est de s'y mettre :jap:
faut commencer (très) doucement :o

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 27-12-2009 à 23:59:43
n°2562440
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 00:02:17  answer

mystiko a écrit :

Pour la course, le plus dur c'est de partir ... Un fois que t'es lancé ça va :jap:
25-30min deux fois pas semaine c'est déjà très bien. Et après 3 semaines, ça va déjà beaucoup mieux :jap:

Bah même une fois de temps en temps ça fait du bien, faut pas se fixer trop d'impératif, faut que ça reste "tiens j'bien envie d'aller prendre l'air au lieu de glander à rien faire, op :o".

nawker a écrit :

Je suis pas sûr, il faut savoir doser ses efforts, c'est pas forcement évident.

C'beaucoup plus facile que ça en a l'air, ça permet en plus de s'écouter et de se connaître.

n°2562443
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-12-2009 à 00:05:02  profilanswer

je vis tres bien sans :o

mystiko a écrit :

ouais enfin c'est deja beaucoup :sweat:
et puis t'as quand meme l'air bien con quand tu trottes a 2km/h parce que si tu vas plus vite tu meurs [:prozac]

mystiko a écrit :

le plus dur c'est de s'y mettre :jap:
faut commencer (très) doucement :o

ouais, c'est trop chiant :o

c'est moins pratique :o
tu peux plus difficilement en faire juste en sortant de chez toi :o

---------------
n°2562446
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-12-2009 à 00:06:19  profilanswer

je regarde des series moi, c'est beaucoup plus productif :o

[:lak]

---------------
n°2562448
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2009 à 00:07:00  profilanswer

ArnaudR a écrit :

si je pars j'aimerais bien un cours particulier avant, zebra

pas de problème si tu amènes le matériel, on s'organise ça en mp, zebra

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2562449
mystiko
Posté le 28-12-2009 à 00:07:38  profilanswer

L'année prochaine j'essaye de me remettre à courir :o

n°2562450
nawker
vent d'est
Posté le 28-12-2009 à 00:07:47  profilanswer

aybiwan a écrit :

bah, quand t'es mauvais et qu'on te laisse meme pas essayer ou qu'on t'engueule des que tu fais de la merde, t'adoptes vite l'attitude "pas la peine que je me troue le cul a essayer de servir a quelque chose, je reste dans mon coin de terrain et ils se debrouilleront aussi bien sans moi"
et apres les profs t'engueulent aussi [:prozac]

Spoiler :

LE COLLEGE C!EST DLA MERDE [:hurle]

Ton problème, ça m'a plus l'air le collège et d'avoir joué avec des boulets.
Je joue régulièrement au foot avec des mecs de mon labo, j'en ai très rarement fait et je suis un peu nul, bah je ne me fait pas traiter, on est là pour s'amuser et se défouler.

Ca fait des années que je fais du vélo, assez régulièrement sur des distances moyennes (40 à 50 km), et je trouve pas ça si évident. Bon après, je ne sais pas si tu es aussi sensible à la météo en course à pied (pluie et surtout vent)

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2562454
frodon131
Mon précieux
Posté le 28-12-2009 à 00:08:24  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Dans 10 ans, tu seras étudiant à ce rythme [:alph-one]

Charleston a écrit :

Ca me fait penser qu'on m'a donné une recette de carrot-cake tout ça ... :d
Moi aussi hein :o Mais pour attraper le bus scolaire, trop tôt le matin, avec en général une plaque de glace farceuse en fin de course [:tinostar]

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°2562458
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 00:10:23  answer

aybiwan a écrit :

ouais enfin c'est deja beaucoup :sweat:
et puis t'as quand meme l'air bien con quand tu trottes a 2km/h parce que si tu vas plus vite tu meurs [:prozac]

Mais qu'est-ce que t'en as rienafout des autres [:prozac]

Même pas, c'est très agréable de se dire (oui j'me parle tout seul) : "Non t'inquiètes là c'est bon, il te reste juste assez de jus, tu peux rentrer en 10 minutes en forçant un peu :o"...."Et op voilà 9'48 :sol:[:julm3][:implosion du tibia]"

nawker a écrit :

Ca fait des années que je fais du vélo, assez régulièrement sur des distances moyennes (40 à 50 km), et je trouve pas ça si évident. Bon après, je ne sais pas si tu es aussi sensible à la météo en course à pied (pluie et surtout vent)

Je cours presque toujours sur des circuits que je connais bien (le canal du midi à Toulouse ou le Luxembourg/jardin des plantes à Paris) donc je suis bien calibré et on est beaucoup moins dépendant du vent en course à pied :jap:. A vélo c'est horrible, je dirais presque que tu doubles l'effort en vent de face :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 00:12:49
n°2562459
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-12-2009 à 00:10:27  profilanswer

mystiko a écrit :

L'année prochaine j'essaye de me remettre à courir :o

pour t'entrainer pour l'X ? [:djmb]

nawker a écrit :

Ton problème, ça m'a plus l'air le collège et d'avoir joué avec des boulets.
Je joue régulièrement au foot avec des mecs de mon labo, j'en ai très rarement fait et je suis un peu nul, bah je ne me fait pas traiter, on est là pour s'amuser et se défouler.

oui [:djmb]
mais bon, c'est assez efficace pour te degouter du sport :o
jouer avec que des mauvais c'est marrant, des qu'il commence a y avoir des gens plus forts c'est pas drole :o

frodon131 a écrit :

Dans 10 ans, tu seras étudiant à ce rythme [:alph-one]

---------------
n°2562460
nawker
vent d'est
Posté le 28-12-2009 à 00:10:48  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Des retours que j'en ai eu, c'est justement ce que tu vas faire dans un course de L1. C'est pas bien différent de la taupe (ou de la fac de science), tu as des cours sur la théorie, des TD, des exposés, tu fais surtout de l'analyse d'oeuvres, comme en physique tu as cours/exo/TP. Au final, ça ne va pas forcement bien loin, mais dans les deux cas si tu es sérieux, tu apprends les bases.

---------------
n°2562464
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-12-2009 à 00:14:07  profilanswer

j'en sais rien [:djmb] [:prozac]

c'etait surtout pour la formulation "s'écouter et se connaitre" en fait :o
chaque fois que j'entends quelqu'un dire un truc a peu pres sous cette forme j'ai envie de mettre une barre dans la colonne "c'est naze" de mon avis sur le sport :o
sinon, ok :jap:

---------------
n°2562466
frodon131
Mon précieux
Posté le 28-12-2009 à 00:14:22  profilanswer

Sinon, pour le sport, c'est pas mal une question de motivation.
Pendant un moment, j'arrivais à me bouger pour aller à la salle de sport d'imperial et hop c'était partis pour rameur, course, vélo ! (car bon, dans Londres, c'est pas pratique le sport)
Et à cergy, je courais régulièrement autour des étangs, genre 45 min ou faisais du vélo.
La ca fais un moment que j'ai arrêté, ça se ressent :/

Message édité par frodon131 le 28-12-2009 à 00:15:16

---------------
n°2562469
nawker
vent d'est
Posté le 28-12-2009 à 00:15:05  profilanswer

aybiwan a écrit :

oui [:djmb]
mais bon, c'est assez efficace pour te degouter du sport :o
jouer avec que des mauvais c'est marrant, des qu'il commence a y avoir des gens plus forts c'est pas drole :o

je suis pas d'accord, ça dépend de l'esprit. Si les mecs sont plein d'hormones, à fond dans la compétition, genre je veux être le plus fort [:di_canio], certes, les différences de niveau vont se faire sentir, et s'il y a des mecs un peu boulet, ils vont pourrir l'ambiance. Mais dans le cas contraire ça ne pose pas de problèmes.

De toutes façon, on est toujours nul au début, c'est avec la pratique qu'on s'améliore (paie tes lieux commun). SI tu essaies d'aller trop fort au début, tu vas te faire mal [:spamafoote]

Message édité par nawker le 28-12-2009 à 00:16:11

---------------
n°2562472
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 00:16:26  answer

Je suis le seul à avoir lu ça en pensant à une autre situation ? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895

Aller à :

Sujets relatifs
Classement SIGEM 2009 des ESC[Topic unique] ENSG, l'école de la géomatique
Le topic des JD face à la crise[CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009
[Topic Unique] Les admis au CERAM de 2009Tremplin 2 - choix d'ecole 2009
[Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne[Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS)
[Topic Unique] Intelligence Economique 
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR