|
Auteur | Sujet : Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet |
---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent : --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 23:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:33:48 |
mystiko |
Charleston | Une fois j'ai vu un mec piquer un sprint d'un arrêt de bus au suivant. Ben, il l'a eu, c'était la méga-classe (stait long, il courrait plus vite que moi même sur mini-distance, et il avait même pas l'air fatigué)
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:35:30
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:36:30
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 23:36:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:37:04
Ca va c'est suffisant
|
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:40:29 Mais c'est vrai que l'endurance c'est surtout dans la tête. Certaines fois je pouvais courir 5km et d'autres 15km mais dans ta tête si tu te dis que tu peux continuer ca marche (court) |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:43:41
C'est vrai qu'une fois qu'on a atteint un certain age c'est difficile.
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:45:14 Perso j'ai envie de tater le bad, et me remettre au rugby un peu
|
ArnaudR Street spirit |
|
aybiwan lemonade death |
Charleston |
Ca me fait penser qu'on m'a donné une recette de carrot-cake tout ça ...
Moi aussi hein Mais pour attraper le bus scolaire, trop tôt le matin, avec en général une plaque de glace farceuse en fin de course
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:51:31
|
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:57:08
Ca permet d'être endurant pour pleins de trucs utiles au quotidien
|
mystiko |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
mystiko |
le plus dur c'est de s'y mettre Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 27-12-2009 à 23:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 00:02:17
|
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mystiko |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 00:10:23
Mais qu'est-ce que t'en as rienafout des autres Même pas, c'est très agréable de se dire (oui j'me parle tout seul) : "Non t'inquiètes là c'est bon, il te reste juste assez de jus, tu peux rentrer en 10 minutes en forçant un peu "...."Et op voilà 9'48 "
Je cours presque toujours sur des circuits que je connais bien (le canal du midi à Toulouse ou le Luxembourg/jardin des plantes à Paris) donc je suis bien calibré et on est beaucoup moins dépendant du vent en course à pied . A vélo c'est horrible, je dirais presque que tu doubles l'effort en vent de face Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 00:12:49 |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
aybiwan lemonade death |
frodon131 Mon précieux | Sinon, pour le sport, c'est pas mal une question de motivation.
Message édité par frodon131 le 28-12-2009 à 00:15:16 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nawker vent d'est |
De toutes façon, on est toujours nul au début, c'est avec la pratique qu'on s'améliore (paie tes lieux commun). SI tu essaies d'aller trop fort au début, tu vas te faire mal Message édité par nawker le 28-12-2009 à 00:16:11 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 00:16:26 Je suis le seul à avoir lu ça en pensant à une autre situation ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Classement SIGEM 2009 des ESC | [Topic unique] ENSG, l'école de la géomatique |
Le topic des JD face à la crise | [CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009 |
[Topic Unique] Les admis au CERAM de 2009 | Tremplin 2 - choix d'ecole 2009 |
[Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne | [Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS) |
[Topic Unique] Intelligence Economique | |
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet |