Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

Les intégrés accaparent-ils trop la puissance intégratrice du taupic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895
Auteur Sujet :

Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet

n°2562472
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 00:16:26  answer

Reprise du message précédent :
Je suis le seul à avoir lu ça en pensant à une autre situation ? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 00:16:26  profilanswer

n°2562473
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 00:16:52  answer

aybiwan a écrit :

c'etait surtout pour la formulation "s'écouter et se connaitre" en fait :o
chaque fois que j'entends quelqu'un dire un truc a peu pres sous cette forme j'ai envie de mettre une barre dans la colonne "c'est naze" de mon avis sur le sport :o
sinon, ok :jap:

Si tu veux je te fais une boucle for ou j'essaie de te formuler ça en C++ ça fera beaucoup plus respectable pour toi :o
Mais sinon ça veut dire que je viens de foirer lamentablement ma pub si ça t'a fait penser ça :(

nawker a écrit :

je suis pas d'accord, ça dépend de l'esprit. Si les mecs sont plein d'hormones, à fond dans la compétition, genre je veux être le plus fort [:di_canio], certes, les différences de niveau vont se faire sentir, et s'il y a des mecs un peu boulet, ils vont pourrir l'ambiance. Mais dans le cas contraire ça ne pose pas de problèmes.

De toutes façon, on est toujours nul au début, c'est avec la pratique qu'on s'améliore (paie tes lieux commun). SI tu essaies d'aller trop fort au début, tu vas te faire mal [:spamafoote]

J'ai toujours préféré les sports individuels parce que je déteste la compétition :o

Et se faire mal ça fait aussi du bien© [:adrien monk]

Mais non [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 00:19:23
n°2562479
nawker
vent d'est
Posté le 28-12-2009 à 00:22:11  profilanswer

Certes, mais si tu croises un autre mec qui court/pédale/nage/whatever.

C'est ce que je pensais aussi, mais ces derniers temps, je me retrouve à être tendu et à avoir mal au dos [:osweat]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2562480
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-12-2009 à 00:23:47  profilanswer

non mais ton exemple c'est bon, c'etait juste la formulation initiale qui craignait :o
ca donne un peu l'impression que si un mec sait pas quoi dire comme avantage au sport, il va dire ca (ou le "depassement de soi" [:prozac])

c'est "marrant" d'avoir des courbatures partout au point de sentir des muscles dont tu soupconnais pas l'existence rien qu'en respirant normalement le lendemain :o
le truc pas drole c'est que passé 2-3 fois ou t'as des courbatures, ca fait plus rien :(
et courir ca te rend juste les jambes en coton, c'est pas drole non plus :o

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2562484
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 00:26:49  answer

nawker a écrit :

Certes, mais si tu croises un autre mec qui court/pédale/nage/whatever.

So what? :o
Tu sais pas depuis quand il est parti, tu sais pas combien de temps il compte nager/courir/pédaler, toi t'es concentré sur ta respiration, tes pulsations si t'as un cardio donc t'en as rienafout :o.
A la limite tu peux t'abriter un peu derrière lui s'il va plus vite et que t'es à vélo mais c'est tout.

nawker a écrit :

C'est ce que je pensais aussi, mais ces derniers temps, je me retrouve à être tendu et à avoir mal au dos [:osweat]

ah ça  [:adodonicoco]  

Spoiler :

Ma mère a acheté ça pour Noël http://www.kl-medical.com/PBSCProd [...] ID=2623128

n°2562485
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 28-12-2009 à 00:27:48  profilanswer

Le foot entre mauvais/bons qui se prennent pas au sérieux c'est pas mal, même pour des gens comme moi qui savent mieux jouer de la tête que des pieds. :o
Ce qui est marrant c'est qu'il y a toujours un ou deux gars extérieurs qui se greffent en cours de jeu, ils sont toujours désespérés au bout de 5 minutes. [:tinostar]

n°2562486
frodon131
Mon précieux
Posté le 28-12-2009 à 00:28:59  profilanswer

aybiwan a écrit :

le truc pas drole c'est que passé 2-3 fois ou t'as des courbatures, ca fait plus rien :(

T'aimes te faire du mal en fait [:zebra33]

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°2562487
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-12-2009 à 00:29:26  profilanswer

Dites, pour le 15 Janvier, faut avoir payé et tout ?  

Parce que j'ai un problème au niveau des bourses, je sais pas quoi mettre dans la case "échelon", vu que je n'ai pas d'échelon ( Boursier d'excellence ( :o ) en tant qu'élève dans un lycée francais à l'étranger ), je mets quoiiiii ? :sweat:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2562491
Trefledepi​que_W
Posté le 28-12-2009 à 00:31:22  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Dites, pour le 15 Janvier, faut avoir payé et tout ?  

Parce que j'ai un problème au niveau des bourses, je sais pas quoi mettre dans la case "échelon", vu que je n'ai pas d'échelon ( Boursier d'excellence ( :o ) en tant qu'élève dans un lycée francais à l'étranger ), je mets quoiiiii ? :sweat:

Tu mets "[: julm3]" [:spamafote]

n°2562494
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-12-2009 à 00:33:10  profilanswer

ouais [:prozac]
mais c'est pas juste le sport, c'est plus le college en general [:dawa]

[:rofl]
leroi : je pense que t'as jusqu'au 31/01 pour payer, vu scei-concours :o
pour les bourses, t'as qu'a aller voir ton secretariat en janvier et voila :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 00:33:10  profilanswer

n°2562496
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 00:36:52  answer

aybiwan a écrit :

ouais [:prozac]
mais c'est pas juste le sport, c'est plus le college en general [:dawa]

C'est tellement ingrat le collège :sweat:

n°2562497
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-12-2009 à 00:37:45  profilanswer

Ouais j'irai à la rentrée, je leur ai envoyé un mail mais bon vu la période de l'année, je m'attends pas trop à recevoir une réponse :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2562499
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-12-2009 à 00:41:40  profilanswer

ca devrait etre interdit par la loi le college :o

---------------
n°2562500
death4578
Zotto Mola
Posté le 28-12-2009 à 00:41:52  profilanswer

Hum, ça sert à quelque chose de passer les p'tites mines si on a pas l'intention d'intégrer ? [:transparency]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°2562502
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2009 à 00:43:28  profilanswer

death4578 a écrit :

Hum, ça sert à quelque chose de passer les p'tites mines si on a pas l'intention d'intégrer ? [:transparency]

ouais, c'est une expérience intéressante en vue des "vrais" concours :o y a plein de gens qui les passent sans avoir l'intention d'intégrer :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2562503
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-12-2009 à 00:43:57  profilanswer

death4578 a écrit :

il parait que c'est bien pour s'entrainer a passer des concours et reviser tout le programme de sup :o
mon prof de maths de sup etait convaincu que c'etait pas necessaire pour nous et qu'il vallait mieux qu'on soit en classe, et qu'on se preparerait tres bien aux concours en spé [:julm3]

---------------
n°2562505
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 00:48:17  answer

death4578 a écrit :

Moi je dirais que ça sert à rien, le marathon avril/mai/juin/juillet de la spé n'a rien à voir avec le concours des petites mines, la spé c'est la vraie préparation aux concours et dans la filière MP/PC/PSI on a la chance d'avoir beaucoup de concours, ce qui permet de s'échauffer/d'en rater certains.  

double clic a écrit :

ouais, c'est une expérience intéressante en vue des "vrais" concours :o y a plein de gens qui les passent sans avoir l'intention d'intégrer :o

mouai je suis clairement pas convaincu [:klemton]

n°2562506
death4578
Zotto Mola
Posté le 28-12-2009 à 00:49:01  profilanswer

Hum, okay, merci :jap:

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°2562507
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 00:50:08  answer

ArnaudR a écrit :

On t'avait raconté le parcours de Marie ?

C'est possible, mais je m'en souviens pas.

n°2562509
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2009 à 00:53:02  profilanswer

le but c'est pas de voir l'endurance qu'il faut, mais avoir une idée de ce que ça donne de se retrouver devant des vrais sujets de concours et des vrais examinateurs. les colles c'est chouette mais t'es pas dans le même état d'esprit que dans un oral, et les colleurs non plus en général.

moi j'avais bien aimé les passer, en plus ça fait bouger un peu pour aller passer les oraux et quand t'as passé une année terré chez toi ça fait voir du pays [:dawa] et en plus j'avais repéré une taupine absolument charmante, qui m'avait repéré aussi, mais j'avais pas osé aller lui parler en gros GSNALF que j'étais [:dur] (d'ailleurs, si tu t'appelles Amandine et que tu as passé les oraux des petits mines à Nantes en 2004, mp :o)

---------------
n°2562510
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 00:54:41  answer

aybiwan a écrit :

c'est "marrant" d'avoir des courbatures partout au point de sentir des muscles dont tu soupconnais pas l'existence rien qu'en respirant normalement le lendemain :o

Ben c'est comme ça, plus tu progresses, et plus il va falloir aller chercher loin pour gagner en perf [:spamafote] (lieux communs powaa bis :o)
Pour la muscu en salle, on aura toujours l'impression d'être arrivé à fond, mais c'est psychologique (d'où l'intérêt de travailler en binôme).

Pour l'endurance, enfin, juste "courir", c'est pas parce que tu n'as pas de courbatures qu'il n'y a pas d'effets ... car c'est le coeur qui se muscle. Les résultats sont visibles, mais indirectement: pouls plus bas, plus grande capacité respiratoire :jap:

n°2562511
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 00:55:38  answer

double clic a écrit :

moi j'avais bien aimé les passer, en plus ça fait bouger un peu pour aller passer les oraux et quand t'as passé une année terré chez toi ça fait voir du pays [:dawa] et en plus j'avais repéré une taupine absolument charmante, qui m'avait repéré aussi, mais j'avais pas osé aller lui parler en gros GSNALF que j'étais [:dur] (d'ailleurs, si tu t'appelles Amandine et que tu as passé les oraux des petits mines à Nantes en 2004, mp :o)

J'avais checké une fille de Pau pendant les oraux de Centrale :o

n°2562513
frodon131
Mon précieux
Posté le 28-12-2009 à 00:59:05  profilanswer

double clic a écrit :

en plus j'avais repéré une taupine absolument charmante, qui m'avait repéré aussi, mais j'avais pas osé aller lui parler en gros GSNALF que j'étais [:dur] (d'ailleurs, si tu t'appelles Amandine et que tu as passé les oraux des petits mines à Nantes en 2004, mp :o)

[:rofl]
Si tu est blonde à forte poitrine, mp :o

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°2562514
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-12-2009 à 01:00:04  profilanswer

si y'a pas de courbatures c'est pas drole jte dis :o
bref, de toute facon le sport c'est mal :o :o

---------------
n°2562515
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2009 à 01:05:05  profilanswer

je me rappelle quand on faisait endurance au lycée, au début j'en chiais pour courir ne serait-ce que 5 minutes sans avoir mal, et trois mois plus tard je faisais un échauffement de 10 minutes à l'aise sans même y réfléchir (même si j'en avais un peu chié à l'exam de 1h :o). l'endurance c'est vraiment un des "sports" dans lesquels la progression est la plus visible, en tout cas au début.  

d'ailleurs je me dis régulièrement qu'il faudrait que je m'y remette, mais j'ai jamais le temps et quand j'ai le temps je suis tellement crevé que la perspective de me crever encore plus m'enchante pas trop [:tinostar]

---------------
n°2562516
ArnaudR
Street spirit
Posté le 28-12-2009 à 01:06:07  profilanswer

En résumé, elle est en 3A de médecine après avoir fait d'autres trucs rigolos :o

n°2562517
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 01:06:24  answer

double clic a écrit :

je me rappelle quand on faisait endurance au lycée, au début j'en chiais pour courir ne serait-ce que 5 minutes sans avoir mal, et trois mois plus tard je faisais un échauffement de 10 minutes à l'aise sans même y réfléchir (même si j'en avais un peu chié à l'exam de 1h :o). l'endurance c'est vraiment un des "sports" dans lesquels la progression est la plus visible, en tout cas au début.  

d'ailleurs je me dis régulièrement qu'il faudrait que je m'y remette, mais j'ai jamais le temps et quand j'ai le temps je suis tellement crevé que la perspective de me crever encore plus m'enchante pas trop [:tinostar]

Pas sûr, le vélib développe pas mal les capacités respiratoires ;)
J'avais pas mal perdu depuis que j'ai arrêté de boxer (même occasionnellement), et j'ai très vite repris grâce au vélib 5j/7 :o

n°2562518
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2009 à 01:06:59  profilanswer

ArnaudR a écrit :

En résumé, elle est en 3A de médecine après avoir fait d'autres trucs rigolos :o

je connais pas tous les trucs rigolos, mais je crois que j'en connais au moins un si jamais tu parles bien de celle à qui je pense :o

---------------
n°2562519
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2009 à 01:08:29  profilanswer

j'en ai pas fait énormément du Vélib' ces derniers temps, faut dire que les fois où je vais sur Paris j'ai plus trop l'occasion d'en utiliser, soit je suis trop loin des stations, soit il fait pas beau, soit y a pas de vélo, soit j'ai pas le temps... quand j'avais mes cours à la fac je pouvais en faire environ 30 mn tous les jours et ça me faisait du bien, mais là c'est moins évident :o

---------------
n°2562521
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 01:10:13  answer

double clic a écrit :

j'en ai pas fait énormément du Vélib' ces derniers temps, faut dire que les fois où je vais sur Paris j'ai plus trop l'occasion d'en utiliser, soit je suis trop loin des stations, soit il fait pas beau, soit y a pas de vélo, soit j'ai pas le temps... quand j'avais mes cours à la fac je pouvais en faire environ 30 mn tous les jours et ça me faisait du bien, mais là c'est moins évident :o

Ah ok [:tinostar]
Je tourne à 10h par semaine [:tinostar]
Saint-Mandé -> Campus de Diderot et retour.
Saint-Mandé -> Jussieu, LLG (la montée de la rue saint-jacques [:vyse])

Ca chiffre vite :o

n°2562522
ArnaudR
Street spirit
Posté le 28-12-2009 à 01:10:19  profilanswer

double clic a écrit :

je connais pas tous les trucs rigolos, mais je crois que j'en connais au moins un si jamais tu parles bien de celle à qui je pense :o

:o

n°2562523
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2009 à 01:11:17  profilanswer

très rigolo comme truc d'ailleurs :o enfin, c'est une question de point de vue :o

---------------
n°2562525
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2009 à 01:12:51  profilanswer

ah ouais quand même [:implosion du tibia] j'en ai jamais fait autant je crois :o mais ça m'arrivait régulièrement d'en faire plus d'une heure par jour, genre quand j'allais manger aux Halles le midi, 30 mn dans chaque sens depuis la BNF + le retour vers Denfert le soir pour aller choper le RER :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 28-12-2009 à 01:13:04

---------------
n°2562527
ArnaudR
Street spirit
Posté le 28-12-2009 à 01:14:10  profilanswer

double clic a écrit :

ah ouais quand même [:implosion du tibia] j'en ai jamais fait autant je crois :o mais ça m'arrivait régulièrement d'en faire plus d'une heure par jour, genre quand j'allais manger aux Halles le midi, 30 mn dans chaque sens depuis la BNF + le retour vers Denfert le soir pour aller choper le RER :o

BNF-Halles en 30 mn ? [:ocolor]

n°2562528
nawker
vent d'est
Posté le 28-12-2009 à 01:14:58  profilanswer

[:hahaguy] viens dans la sud de paris, ça sera vite de la rigolade pour toi.
Je monte sur le plateau de saclay plusieurs fois par semaine, ça ne fait pas de mal, et une fois au labo, hop, un bon thé à la menthe, ça désaltère bien.
Le paris<->Plateau, y a pas mal de montées, c'est bien pour ça.

Le plus chiant à paris, c'est la circulation

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 28-12-2009 à 01:15:27

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2562529
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 01:15:05  answer

du lycée Barthou j'espère, parce que St Cricq [:ddr555]

Spoiler :

Quoique  [:huit]

n°2562531
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2009 à 01:18:47  profilanswer

ArnaudR a écrit :

BNF-Halles en 30 mn ? [:ocolor]

je majore, ça dépend de la circulation et de la motivation :o au mieux ça fait 20 minutes, mais je crois pas avoir fait moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 28-12-2009 à 01:18:55

---------------
n°2562533
ArnaudR
Street spirit
Posté le 28-12-2009 à 01:21:48  profilanswer

double clic a écrit :

je majore, ça dépend de la circulation et de la motivation :o au mieux ça fait 20 minutes, mais je crois pas avoir fait moins :o

En 20 minutes depuis la BNF on est à la Gare du Nord :o

n°2562534
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2009 à 01:23:48  profilanswer

ArnaudR a écrit :

En 20 minutes depuis la BNF on est à la Gare du Nord :o

en passant par Bastille peut-être, en passant par les Halles je crois pas :o

---------------
n°2562537
nawker
vent d'est
Posté le 28-12-2009 à 01:38:40  profilanswer

par là ou je passe, 1h15. Je pense que si j'allais au plus simple, sans faire de détour, ça me prendrait une heure.

---------------
n°2562560
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 03:46:29  answer

nawker a écrit :

[:hahaguy] viens dans la sud de paris, ça sera vite de la rigolade pour toi.
Je monte sur le plateau de saclay plusieurs fois par semaine, ça ne fait pas de mal, et une fois au labo, hop, un bon thé à la menthe, ça désaltère bien.
Le paris<->Plateau, y a pas mal de montées, c'est bien pour ça.

Le plus chiant à paris, c'est la circulation

En fait, plusieurs choses font que cette montée est difficile à vélib:

1) Pour moi, c'est souvent la course pour pas dépasser la demi-heure gratos (depuis Saint Mandé :o) et pouvoir choper les 15 minutes gratuites (borne bonus car en hauteur)
2) un Vélib est 3 à 4 fois plus lourd qu'un vélo de route standard [:tinostar]
3) il n'y a que 3 vitesses plateaux, donc aucune progressivité dans la démultiplication [:tinostar]

C'est quand même assez différent d'un vélo standard, mais on s'y fait bien [:spamafote]

Mais +1 pour la circulation :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895

Aller à :

Sujets relatifs
Classement SIGEM 2009 des ESC[Topic unique] ENSG, l'école de la géomatique
Le topic des JD face à la crise[CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009
[Topic Unique] Les admis au CERAM de 2009Tremplin 2 - choix d'ecole 2009
[Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne[Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS)
[Topic Unique] Intelligence Economique 
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR