Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009

n°2354032
dodalson
Posté le 09-07-2009 à 16:16:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me marie le 01 Août 2009 en région parisienne et malheureusement un ami photographe que j'avais choisi pour le mariage ne pourra assurer sa présence pour cette date du coup je cherche un photographe amateur ou professionnel pour faire le reportage photo de notre mariage. Si vous êtes dispo et toutefois intéressé merci de me contacter en MP.  
 
A bientot


---------------
Feedback ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8204_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 16:16:24  profilanswer
 

n°2354228
as253
Loucheur averti
Posté le 09-07-2009 à 17:14:16  profilanswer
 

ya un topic mariage sur discussions, ils te conseilleront la-bas

n°2385159
sthierry
Photographe
Posté le 21-07-2009 à 11:02:09  profilanswer
 

dodalson a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je me marie le 01 Août 2009 en région parisienne et malheureusement un ami photographe que j'avais choisi pour le mariage ne pourra assurer sa présence pour cette date du coup je cherche un photographe amateur ou professionnel pour faire le reportage photo de notre mariage. Si vous êtes dispo et toutefois intéressé merci de me contacter en MP.  
 
A bientot


 
 
Bonjour je vous contacte à propos de votre annonce et souhaiterais savoir si vous avez trouvé votre bonheur ... Pas toujours très facile lorsqu'un photographe annule au dernier moment je l'avoue.
 
Je travailles avec mon père qui me forme depuis maintenant deux ans dans le domaine de la photographie.
Mon père ayant été à l'Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière vous garantis des photos qui seront sûrement à la hauteur de vos espérances... Je vous laisse visiter le site suivant : http://www.fannythomas.fr/ où vous pourrez voir notre style de photos.
Notre prestation n'est pas commune aux autres photographes, je vous laisse mon adresse email et le numéro de téléphone de mon père afin que vous puissiez en parler.
 
En espérant avoir de vos nouvelles. :)
 
Philippe THIERRY
06 60 54 66 70
 
Sarah THIERRY
06 65 74 16 06
sarahthierry@hotmail.fr

n°2385161
sthierry
Photographe
Posté le 21-07-2009 à 11:02:49  profilanswer
 

dodalson a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je me marie le 01 Août 2009 en région parisienne et malheureusement un ami photographe que j'avais choisi pour le mariage ne pourra assurer sa présence pour cette date du coup je cherche un photographe amateur ou professionnel pour faire le reportage photo de notre mariage. Si vous êtes dispo et toutefois intéressé merci de me contacter en MP.  
 
A bientot


 
 
Bonjour je vous contacte à propos de votre annonce et souhaiterais savoir si vous avez trouvé votre bonheur ... Pas toujours très facile lorsqu'un photographe annule au dernier moment je l'avoue.
 
Je travailles avec mon père qui me forme depuis maintenant deux ans dans le domaine de la photographie.
Mon père ayant été à l'Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière vous garantis des photos qui seront sûrement à la hauteur de vos espérances... Je vous laisse visiter le site suivant : http://www.fannythomas.fr/ où vous pourrez voir notre style de photos.
Notre prestation n'est pas commune aux autres photographes, je vous laisse mon adresse email et le numéro de téléphone de mon père afin que vous puissiez en parler.
 
En espérant avoir de vos nouvelles. :)
 
Philippe THIERRY
06 60 54 66 70
 
Sarah THIERRY
06 65 74 16 06
sarahthierry@hotmail.fr

n°2385458
genghis77
-_-'
Posté le 21-07-2009 à 12:32:23  profilanswer
 

ouaouh 2 messages et c'est pour le repeter deux fois  :D
 
encore un bon tiens


---------------
Genghis achat/vente
n°2607871
dead hunte​r
Posté le 08-02-2010 à 21:12:58  profilanswer
 

spam // pub
le mariage est passé


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009

 

Sujets relatifs
[DISP] Jeune photographe, retoucheur et webmaster[Topic Unique] Les admis au CERAM de 2009
Tremplin 2 - choix d'ecole 2009ISUP / ISFA 2009
HELP !! Cherche emploi où les wkends sont libresBTS IG conseils demande de stage [voir fin de page ]
Educastream cherche un stagiaire rédacteur web / intégrateur[Offre] Cherche développeur pour petite application console C++
cherche graphiste FLASH freelanceBac 2009 - Sujet de Comptabilité (STG CFE)
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR