| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent : --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 07:12:07 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Mais c'est quoi ce temps sérieux |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 09:47:13 ![]() Ouf, ca prouve bien que ma stratégie de ne pas partir en vacance et de rester devant mon PC fonctionne |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Dites, en admettant que j'ai un noeud en Y. J'ai les tensions et les intensités de chaque branche, et j'veux un déphasage. Pour ça, on crée une fonction de coût, qu'on minimise. Bref, j'espère que c'est clair. Et si quelqu'un a une idée, là, maintenant tout de suite, je veux bien edit : bon, du coup j'ai décidé de garder trois "demi-erreurs" différentes Message édité par Charleston le 19-07-2011 à 10:36:18 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 10:29:16 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 19-07-2011 à 11:10:48 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Charleston | C'est chou, on dirait des glaçons --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Message édité par aybibob le 19-07-2011 à 11:40:02 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto | Air Provence --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Charleston | P*tain mais vazyla. Donc j'ai fait remplir une attestation d'assiduité ( --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est | Pour ceux qui s'inquiétaient d'une sécheresse cette été
Leurs noms de groupes, ils passeraient presque pour des gropes de whatever-metal (alternatif)
Message édité par nawker le 19-07-2011 à 13:22:55 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 13:29:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 13:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 13:37:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 13:45:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 14:01:14 ![]()
|
bogoss91 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 14:04:48 ![]() Ben jte dis que c'est possible.
|
Charleston |
Certes --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 14:32:03 ![]() Bah je vais taquiner un recours hein. D'ailleurs je ne pige pas bien le fonctionnement de ce système. C'est une condition sin equa non a l'entrée en L3 ? Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 18:15:11 |
bobbyfrasier Well, hello there ! | petit article sympa --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
nawker vent d'est | --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Heisenberg54 |
|
Heisenberg54 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 18:22:09 ![]()
Il va à la fac (orsay). |
Heisenberg54 |
|
Thucyde |
|
Obelisque Farpaitement | --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 19:21:51 ![]()
|
aybiwan lemonade death | bordel --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Obelisque Farpaitement | Et le pire si on décrypte l'article:
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
| formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
| Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
| Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | |